FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Solution contre les cicatrices?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Solution contre les cicatrices?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
pearl-hope4
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2018 à 16:12:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, je cherche une solution, un remède ,une pommade ou autres contre les cicatrices.

Jusqu'à il y'a peu près 2 mois je me mutilais , sa a durer presque 3 ans. Mais j'ai réussi à arrêter petit a petit, jusqu'à l'arrêter définitivement. Aujourd'hui j'enterre mon passé, j'essaie , et le fait de revoir ces cicatrices sur mon bras me rappel sans cesse mon passé. Je veux oublier, ne plus y penser ne plus être rattachée au passé par ces cicatrices.

S'il vous plait si vous avez une solution pour les effacer je suis toute ouïe.

(Publicité)
╰(*´︶`*)╯♡
Profil : Citoyen
moonlight-baby
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2018 à 16:52:44  

Ça fait environ 6 mois que j’ai arrêté malheureusement les cicatrices sont toujours là... Je mets du fond de teint pour les cacher ou des gros pulls en hiver.
Désolé, je ne connais pas d’autres moyens.
Message cité 1 fois
Message édité par Moonlight baby le 19/09/2018 à 16:53:36

---------------
Miaou.
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2018 à 22:00:45  

Normalement elle s'attenueront de plus ne plus avec le temps et deviendront casiment invible voir totalement suaf si elles étaient profondes. En attendant essaie de mettre du fond de teint ou pleins de bracelets ça cache bien^^ et puis comme crème contre les cicatrices il y a le bi oil pour les atténuer ça marche bien
Message cité 1 fois
pearl-hope4
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2018 à 22:42:15  

Moonlight baby a écrit :

Ça fait environ 6 mois que j’ai arrêté malheureusement les cicatrices sont toujours là... Je mets du fond de teint pour les cacher ou des gros pulls en hiver.
Désolé, je ne connais pas d’autres moyens.
Afficher plus
Afficher moins

Je vois, merci pour ta réponse

pearl-hope4
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2018 à 22:43:43  

Yiq56ym a écrit :

Normalement elle s'attenueront de plus ne plus avec le temps et deviendront casiment invible voir totalement suaf si elles étaient profondes. En attendant essaie de mettre du fond de teint ou pleins de bracelets ça cache bien^^ et puis comme crème contre les cicatrices il y a le bi oil pour les atténuer ça marche bien
Afficher plus
Afficher moins

D'accord merci pour tes conseils , je vais essayer le bi oïl en attendant je vais mettre du fond de teint et plein de bracelet ^^

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2018 à 08:08:00  

Pearl-hope a écrit :

D'accord merci pour tes conseils , je vais essayer le bi oïl en attendant je vais mettre du fond de teint et plein de bracelet ^^
Afficher plus
Afficher moins

Derien ^^

A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2018 à 10:58:19  

Salut!

J'ai bien connu cette situation, j'ai maintenant des cicatrices depuis 8 ans, à l'époque celles qui étaient superficielles j'avais pu les faire partir avec une crème qui aide à la cicatrisation (demande conseil à ton médecin ou pharmacien directement), pour les autres j'aurais dû les faire enlever au laser quand elles n'étaient pas encore complètement cicatrisées, si elles sont profondes il n'y a pas de solutions miracles malheureusement :/

La meilleure chose que j'ai pu faire c'est de les accepter, je ne les vois même plus, je me dis qu'elles font partie de mon histoire, peu importe que ce soit positif ou non.
Message cité 1 fois

---------------
http://beeir.tumblr.com/

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
(Publicité)
pearl-hope4
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2018 à 14:36:41  

Miylo a écrit :

Salut!

J'ai bien connu cette situation, j'ai maintenant des cicatrices depuis 8 ans, à l'époque celles qui étaient superficielles j'avais pu les faire partir avec une crème qui aide à la cicatrisation (demande conseil à ton médecin ou pharmacien directement), pour les autres j'aurais dû les faire enlever au laser quand elles n'étaient pas encore complètement cicatrisées, si elles sont profondes il n'y a pas de solutions miracles malheureusement :/

La meilleure chose que j'ai pu faire c'est de les accepter, je ne les vois même plus, je me dis qu'elles font partie de mon histoire, peu importe que ce soit positif ou non.
Afficher plus
Afficher moins

Oh je vois, alors je suppose que je n'ai pas d'autre choix que de les accepter, sa va être compliqué sa me rappel tellement de souvenir douloureux mais j'aurais du y penser a deux fois avant . mais bon pour moi c'étais la meilleure solution , la solution qui me soulagé le plus. En tout cas merci pour ta réponse sa me rassure que tu y es réussit a les accepter et vivre avec , je vois pas pourquoi moi je n'y arriverai pas ^^

Message cité 1 fois
42
Profil : Quidam
talisma43
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2018 à 07:24:52  

Pearl-hope a écrit :

Oh je vois, alors je suppose que je n'ai pas d'autre choix que de les accepter, sa va être compliqué sa me rappel tellement de souvenir douloureux mais j'aurais du y penser a deux fois avant . mais bon pour moi c'étais la meilleure solution , la solution qui me soulagé le plus. En tout cas merci pour ta réponse sa me rassure que tu y es réussit a les accepter et vivre avec , je vois pas pourquoi moi je n'y arriverai pas ^^
Afficher plus
Afficher moins

Ne t’inquiète pas tu y arriveras, et puis c’est encore récent. Évite de développer une obsession pour cacher tes cicatrices sinon tu auras plus de mal à les accepter

Message cité 1 fois
pearl-hope4
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2018 à 13:55:09  

Talisma. a écrit :

Ne t’inquiète pas tu y arriveras, et puis c’est encore récent. Évite de développer une obsession pour cacher tes cicatrices sinon tu auras plus de mal à les accepter
Afficher plus
Afficher moins

D'accord, mercii beaucoup pour ta réponse et ton conseil ∩_∩

lauratine
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 15:44:59  

Salut ! Il est certain qu’avec le temps, tes cicatrices seront moins visibles, car la peau humaine se régénère constamment. Il faut noter que cela dépend aussi de la profondeur des entailles que tu t’es faite. Il paraît que l’huile d’Olive peut aider à ce que les marques cutanées se camouflent plus facilement.

---------------
« La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change » – Far Cry 3
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Salut les amis. La solution contre l'ennui à la maison, c'est quoi sel Coucou. Racontez-moi l’histoire de vos cicatrices !
permis de conduire solution fiable Solution pour maigrire les filles
acné ?? Vos solution ! Help Solution aux envies de b**ser ?
Ce faire placer en foyer ou autre solution ? Solution contre les boutons !
Gland sensible, une solution ? Topic unique : La solution pour ne plus se ronger les ongles.
ma bouche devien bleu a cause de la cigarette ! Une solution pour sa ?  
Plus de sujets relatifs à : Solution contre les cicatrices?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour j'aimerais savoir si on peut se masturber avec autre chose qu'un sextoy 35
Besoin de conseil 1
Bonjour jai 15ans je pese 43kg pour 1M80 2
je voudrais écrire une lettre touchante pour annoncer mes mutilations a ma prof 5
je voudrais parler de mes mutilations a ma professeur 3