FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Solitude et confiance en soi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Solitude et confiance en soi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lana456921
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 14:29:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis seule au lycée.
En fait, je suis arrivée cette année en première dans un nouveau lycée et une nouvelle ville.
De base je m'étais liée d'amitié avec un groupe de fille très sympathiques mais malheureusement très hypocrites qui m'ont lâché début décembre.
C'est là que tout à commencé:
Je m'explique, début décembre elles me lâchent en me reprochant de les utiliser comme bouche trou ( juste parce que je discute avec aussi d'autres filles dans la classe, mais je ne trainais pas avec elles donc je vois pas où était le mal de discuter avec d'autres personnes haha ). Bref elles m'ont énormément insulté et ont dit certaines choses sur moi dans la classe. Moi je n'ai rien dit car je trouvais ça assez immature, bref je les regardais faire.
Du coup j'étais seule, les filles avec qui je discutais m'ont proposé de venir si besoin, mais voilà je sais bien que je suis un peu de trop dans le groupe dans le sens où elles ont leurs délires et que je suis dans le groupe B et elles dans le groupe A donc parfois on ne se voit même pas de la journée pratiquement.
Donc je suis seule, on va dire que de base je suis un peu la fille silencieuse en cours, avec de l'acné et des lunettes et pas forcément populaire quoi... Bref, j'étais déjà sujette à des moqueries mais en étant seule je trouve que c'est encore pire.
J'ai déjà un manque de confiance en moi donc clairement je suis pas bien.