FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

soirée, j'ai embrassé qqun ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

soirée, j'ai embrassé qqun ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
ka22ro
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2018 à 14:32:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey ! hier soir j'etais a une soirée avec une vingtaine de personne (dont seulement 2 que je connaissait) et le problème c'est que j'ai bcp trop bu et je me souviens plus de grand chose. Je sais que j'ai dansé avec un gars que je ne connaissais pas toute la soirée et on s'est bcp rapproché (lui n'etant pas bouré il a profiter de mon etat pour me peloter etc) mes amis me retirait quand ils me voyaient avec lui mais a un moment je suis resté avec et dans mes souvenirs je suis sure qu'il m'a embrassé et vrmt genre roulage de pelle ^^ mais je doute quand meme parceque personne ne m'a vu l'embrasser et aujourd'hui on ne ma fait aucune reflection, je ne peux pas allez demandé directement au gars parceque c'est bcp trop genant et même je ne sais même pas son prenom. et pareil pour les autres personnes presentes.
Comment je pourrais le savoir ? je dois m'ecouter moi qui a l'impression de me souvenir ou alors non c'est juste que j'ai imaginé ? vous en pensez quoi ?

(Publicité)
Hello darkness, my old friend, I’ve come to talk w
Profil : Célébrité
manask
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2018 à 18:00:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Sûrement.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Soirée Des vidéos comiques pour une soirée détente
Un pote veut invité un amis à lui à ma soirée Idées originales pour une soirée Halloween ?
Organiser une soirée avec de l'ambiance pour ados 16 ans? grosse soirée? camping? salle?
Soirée a plus de 30 personnes Masque à gaz en soirée ?
Qqun pour parler? A quel âge vous avez embrassé quelqu'un pour la première fois
soirée pyjama  
Plus de sujets relatifs à : soirée, j'ai embrassé qqun ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vraiment besoin de vous svp!!!!!!!!!!!! 33
Indochine 1
Un peu d'aide serait pas de trop :) 0
Si je ne fais rien, je vais mourir... 5
Web Serie HNoir 0