FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Urgent soirée d'anniversaire lieu/alcool/drogue

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Urgent soirée d'anniversaire lieu/alcool/drogue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
labrunedecheznous
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2016 à 23:17:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Bonsoir

Alors enfaite je viens de fêter mes 15 ans (hier le 4) et je voulais le fêter avec mes amis le 11 juillet car une de mes amies ne revient que le 10 au soir. Ca fait plusieurs mois que je pense à mon anniversaire et j'ai eu plusieurs idées mais rien de concret. J'avais donc pensé à le faire dans un champ mais c'était impossible car je n'ai pas de champ. Du coup j'ai voulu le faire dans un parc qui reste ouvert la nuit et je voulais dormir avec mes amis dans des tentes mais c'était impossible car c'est un endroit publique ( idem pour une place derrière chez moi même si personne n'y va et qu'elle est assez cachée mes parents ne sont pas trop pour au cas où si les voisins appellent la gendarmerie et qu'ils viennent nous virer) du coup j'en ai parlée Avec mes amis et un ami m'a proposé de le faire chez lui et il m'a dit qu'il demanderais à ses parents se soir et qu'il me dirait demain. Mais comme ce n'est pas sur j'aimerais avoir un plan B et des idées car je suis assez stresser parce que je veux que tout le monde passe une bonne soirée. Du coup j'aimerais des idées d'où je pourrais le faire (pas trop chère) on serais une dizaine (10/15 max) et un endroit où on pourrais dormir tous ensemble. On est plutôt un groupe d'amis mixte et homogène avec 3 couples et on a entre 14 et 16 ans. On est plutôt le genre à rigoler pour tout et s'amuser, la plupart ne boivent pas et ne fume pas. Aussi j'aimerais savoir car certain de mes amis (garçons) voudrais amener de l'alcool et un peu de cannabis et je ne sais pas trop quoi faire parce que j'ai pas envie que tout le monde soit défoncés et saoul à mon anniversaire... Donc voilà je sais pas si j'ai étais claire et si vous voyez un peu le types de personne qu'on est.. Désolée si il y a des fautes.
Ah oui aussi chez moi c'est impossible car mon Père à pleins de matériel de son travail qui coûte cher dans la maison et il a peur qu'on lui casse.
Merci d'avoir lu et merci d'avance pour vos conseils et si y'a des choses pas claires ou des questions demandez moi.

(Publicité)
Si les coeurs humains étaient des plumes, beaucoup
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 00:39:35  

Salut, alors tout d'abord, joyeux anniversaire en retard! Ensuite, même si je n'ai pas d'idées pour le lieu, je te conseille fortement de refuser la proposition des garçons d'emmener de l'alcool et surtout de la drogue. Il est clairement préférable que vous n'y touchiez pas, et surtout pas à votre âge.

---------------
-"Je serai l'ombre de tes journées, et la lumière de tes nuits. Mon fragile organisme veillera sur toi, faible mortel solitaire perdu dans l'obscurité des bougies mortes d'une vieillesse attendue."

-"Être insensé sans passé ni futur."

-"La vie est un jeu auquel tout le monde perd."

Pokemon soleil et lune, la plus belle musique de la licence:
https://youtu.be/IK-kP32o8yo

[:hopeless15]
labrunedecheznous
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 00:54:21  

Oui je viens d'en parler et je me suis disputée avec mes deux meilleurs amis ils ne comprennent pas que je n'ai pas envie qu'ils enmene ça et que si un accident arrive mes parents vont me tuer et ils me feront plus confiance et je ne sais pas comment leurs faire changer d'avis surtout que mon meilleur ami pars dans quelques jours aux États Unis et j'ai pas envie qu'on soit fâchés mais j'ai pas envie non plus qu'ils emmene des trucs à mon annif donc je sais plus quoi faire je me suis énervée même si je sais que c'était pas la bonne solution...

sannarah
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 00:56:29  

Tu lui pose un ultimatum: il vient sans ou il n'est pas invité à la soirée.

---------------
-"Je serai l'ombre de tes journées, et la lumière de tes nuits. Mon fragile organisme veillera sur toi, faible mortel solitaire perdu dans l'obscurité des bougies mortes d'une vieillesse attendue."

labrunedecheznous
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 00:58:51  

Oui c'est ce que j'ai fait mais il s'est énervé enfaite il comprend pas en quoi ca me dérange que eux ils fument entre eux et il comprend pas pourquoi mon groupe d'amies on ne boit pas et fument pas comme tous les autres, il dit que se seras chiant sans tout ca

labrunedecheznous
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 00:59:57  

Et merci pour le bon anniversaire :)

sannarah
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 01:00:12  

Tu lui explique qu'on peut s'amuser autrement!

---------------

(Publicité)
labrunedecheznous
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 01:05:58  

C'est ce que je lui répète surtout que le 30 juillet on à fait aussi une soirée pour l'anniversaire d'une autre amie et Y 'avais pas tout ca et ils ont respectez ils ont rien demander alors que là ils s'acharne et j'ai peur que si ils me disent "bon c'est bon ok on prend rien" ils le prennent dans mon dos...

sannarah
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 01:42:16  

Bah écoute, sois ferme et impose ta vision. C'est TON anniversaire après tout, c'est TOI qui choisit ce qu'on y apporte.

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Oublie de pilule URGENT Enceinte ou non idee anniversaire 16 ans svp aider moi
AVIS petite poème urgent ^^ probleme poignet cassé urgent !!
Chaton urgent urgent etude
urgent opération Comment Avoué s'êttre fait voler son téléphone --URGENT--
soirée? IPhone 4 ne s'allume put,URGENT SVP
Diabète et alcool urgent que dire a une fille
Recherches URGENT /!\ Mon copain se drogue.. Comment l'aider ?
lieu pour ... svp ^^' urgent  
Plus de sujets relatifs à : Urgent soirée d'anniversaire lieu/alcool/drogue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Message pour un surveillant 14
Pb de couple 3
S'occuper pendant l'été 4
Babysitting? 0
DIPLOMES PERMIS DE CONDUIRE CARTE DE SEJOUR 0