liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pas de vie sociale à 16 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
pancreatos
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2016 à 14:55:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Terminale.

Y en a eu une en 1e mais j'ai pas osé y aller sur le coup (peur de me faire chier ou de pas être à ma place et j'avais bien raison).
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2016 à 17:32:25  

Merci beaucoup de m'avoir répondu !

Et donc, tu as changé d'avis ou bien tu es resté sur la même idée de l'année dernière ?

1. answer
  2. Posté le 22/07/2016 à 19:29:49  

J'ai changé d'avis mais j'en veut toujours plus , dès que je règle un problème j'essaie d'en régler un autre pour avoir la meilleure vie possible

1. answer
  2. Posté le 22/07/2016 à 20:17:10  

Tu es une personne merveilleuse, alors. Je te souhaite la meilleure des vies possibles !

1. answer
  2. Posté le 22/07/2016 à 20:35:57  

Merci ! Mais pourquoi t'en de gentillesse de ta part ? :D

1. answer
  2. Posté le 22/07/2016 à 21:03:58  

C'est dommage tu es une si piètre opinion de toi même ! Tu sais il y a certainement une fille que tu intéresse mais qui est aussi trop timide pour venir te voir. Trouve une activité extrascolaire pour faire de nouvelles rencontres, organise une aprèm' avec tes potes en leur proposant d'inviter les leurs pour élargir ton cercle de connaissance... Tes amis parlent bien aux filles, non ? Mêle toi à eux, participe à la conversation sans en faire trop pour pas passer pour le mec collant. Si une fille t'intéresse, renseigne toi sur ses gouts, ses centres d'intérêts et va engager la conversation. Ai l'air sur de toi sans pour autant être narcissique. Il suffit parfois d'un rien pour attirer l'attention. Faire plus attention à son apparence en restant soi-même (ça Peut paraître superficiel mais c'est tout de même la première chose que les gens voient de nous), paraitre un peu plus sur de sois et caser une blague sympa ici et là. Hop le tour est joué ! N'oublie pas que timide ne signifie pas associable. Bonne chance
Angel'sHeart.

1. answer
  2. Posté le 27/07/2016 à 00:42:52  

Oym49xz a écrit :

J'essaie de vous aider mais, c'est là que je me rends compte que je suis limite niveau vie sociale moi aussi :(... ^^'

Afficher plus
Afficher moins

Oym49xz a écrit :

Elle a raison :).
Afficher plus
Afficher moins

Je suis en retard mais je suis content de savoir que je suis pas le seul :p je vais montrer le topic à mes parents hahaga :" )

(Publicité)
Focused.
liyahm
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2016 à 20:09:39  

Hey , heyeuuuh !
Par rapport aux filles cela viendra plus tard ne t'inquiètes pas. Change pas reste toi même , quelqu'un t'aimeras surement.

Je me sens toujours seul.....
bigtwister44
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 00:24:56  

Je up le sujet pour parler d'un truc......

Voila j'ai 16 ans et je commence a me dire que je n'ai pas de "véritable ami" Je dis ça dans le sens ou j'ai des potes au lycée, mais genre juste des potes de lycée quoi, en dehors je les voit pas. Sinon j'en ai hors mais je les voit genre toutes les 3 semaines, surtout que depuis que je suis rentrer au lycée, je vois de moins en moins mon meilleur ami du collège, genre on arrive a se voir environ une ou deux fois par mois, mais sinon c'est que des messages. De plus j'ai l'impression que personne ne s’intéresse à moi, après c'est peut être juste une impression parce que je suis pas assez ouvert, je sais pas trop.....

Et puis autre chose, les potes qui sont dans ma classe et les autres en dehors me prennent des fois pour "l'idiot de service" genre quand ils me parlent ils se foutent souvent de moi comme si j'étais différent ou plus con qu'eux alors que pas du tout (appart que je suis un peu renfermé et réservé).

Bref ce que je veut dire par la c'est que si je me sens si seul c'est parce que il n'y a pas grand monde qui prend de l’intérêt a mon égard, et j'aimerai que ca change :(

En espérant avoir des réponses au plus vite.......

Je me sens toujours seul.....
bigtwister44
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 22:24:20  

UP

1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 22:39:51  

Pancreatos a écrit :

Terminale.

Y en a eu une en 1e mais j'ai pas osé y aller sur le coup (peur de me faire chier ou de pas être à ma place et j'avais bien raison).
Afficher plus
Afficher moins

Toi. Je me rappelle de toi. Si tu reviens sur le forum, je t'offre une belle armure.
Je t'adouberai, fidèle serviteur :o

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vie sociale déprimante aidez moi Vie sociale compliqué ...
Qui n'a pas de vie sociale ici ? J'ai une vie sociale inexistante
16 ans: vie sociale proche du néant. Phobie sociale, envie de suicide ..
Je suis une rejetée sociale. Stage chez une Assistante sociale
BTS économie sociale et familiale Que pensez-vous de votre vie sociale actuelle ?
Plus de sujets relatifs à : Pas de vie sociale à 16 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le syndrome d'Highlander 0
M.A.U.A.N. 21
solitude absolu 6
Je flippe a mort quelqu'un pour me répondre rapidement ? 15
Rembourser le reste de son forfait téléphonique 4