|-  

||-  a qui est ce snapchat?! 2

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

a qui est ce snapchat?! 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2511078
maninounet​te98
Ma page fb: Just dream With Me fait tourner et lik
Profil : Citoyen
maninounette98
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2014 à 18:52:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

excuser moi deuxieme topic j'ai eu un petit beug:/
alors voila je connais vaguement une personne célèbre car je lai croisée un soir et depuis nous parlons sur les réseau sociaux, je lui est demander son snap mais je ne suis pas sur que se sot le sien alors comment pourrais-je savoir qui est vraiment derrière c'est ecran?? j'ai peur que se soit quelqu'un avec des mauvaise intension si vous voyez de quoi je parler.. je ne lui envoie pas de snap mai j'aimerai savoir si sa se trouve c'est son vrai compte et je passe a coté de quelque chose mais j'ose pas...

ps: quelqu'un serai de la famille au aurais des liens avec les chanteuse Tal je sais que cest debile mais j'aimerai vraiment lui parler pour quelle prenne contact avec mon amie qui est a l'hopital j'aimerai lui remonter le moral et sa c'est l’idéal même si c'est complètement impossible mais je le dit que dans toute la france y'a bien quelqu'un ici qui la connais je garde espoirs merci d'avance :)

---------------
Membre de la Confrérie  des Frères de la Lumière
Ma page facebook: Just dream With Me aide moi a la faire connaître
(Publicité)
n°2511134
Azuyawa
EVAN PETERS JE T'AIME
Profil : Inconnu
azuyawa
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2014 à 20:40:07  

Salut,
Déjà, tu lui as parler sur des réseaux sociaux, et tu l'as déjà croisé donc à mon avis tu devrais lui envoyer un snap sans image (juste un fond noir) et lui demander une photo ou une vidéo :)

---------------
Go sur notre blog -^^- !

http://imouto-tsuki.over-blog.com/
n°2511148
maninounet​te98
maninounette98
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2014 à 21:15:45  

merci mais en faite ça fais 15 jours que nous ne nous parlons plus mais elle m'avait passer son snap que j'ai malheureusement perdu...
je l'ai chercher sur internet et j'en est trouver plusieurs quasiment identique du coup je ne savais le quel prendre et j'ai envoyer une invitation mais aucune réponse et mes snaps ne sont pas vue depuis cette après midi
et cest le plus stupide mais j'en suis malade au point de ne pas en dormir alors j'en parle rapidement:
je suis fans depuis peu des 5sos je me suis fait un compte tweeter pour communiquer et j'ai peu être une piste j'ai chercher leurs snaps et j'en est trouver 6/7 et ils sont 4 dans le groupe j'ai tous ajouté et j'ai envoyer un snap avec image noir et pas de réponses certes ce sont des personnes mondialement connues alors si ils me répondent se ne sera pas dans l’immédiat mais j'aimerai savoir si on peut vérifier l’identité??!

---------------
n°2511211
Azuyawa
EVAN PETERS JE T'AIME
azuyawa
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2014 à 22:20:21  

Ah ok
A mon avis tu ne peux pas savoir...

n°2511263
maninounet​te98
maninounette98
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2014 à 05:27:16  

Dommage... Su tu trouve quelque chose tu pourrai me prévenir?!
Et dernier petit truc ^^' je suis pas très douée sur snap et j'ai volontairement envoyer un écran noir a ses nouvelles personnes et certains snap reste en attente et d'autre son délivrer. Sachant que aucun ne ma accepter comment je fait plus qu'il soit tous délivrer?

---------------
n°2511281
Azuyawa
EVAN PETERS JE T'AIME
azuyawa
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2014 à 11:44:15  

Tu dois malheureusement attendre, ce sont ce à qui tu as envoyé ces snaps qui peuvent les ouvrir (les délivrer).
Tu peux toujours essayer de renvoyer des snaps à ces personnes en questions, ça ne coûte rien.

Après je pense que tu ne peux pas faire plus, j'imagine que tu aurais aimé une autre réponse :)

n°2511357
maninounet​te98
maninounette98
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2014 à 19:07:43  

j'ai essayer mais sans plsu de resultat tu va me prendre pour une folle mais je parle des 5sos ...

effectivement meme si je m'y attendait j'aurais peferer autre choses mais bon triste realité :)

---------------
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a qui est ce snapchat?! Urgent !!!!! Snapchat !!!!!! :,(
snapchat Snapchat