FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Situation compliquée

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Situation compliquée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 20:09:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je vais un peu vous détaler mon histoire :
Tout d'abord , l'année passée , j'ai remarqué un garçon qui m'intéressait beaucoup ( il a 3 ans et demi de plus que moi ... ) . Je n'ai pas pu lui parler car je ne l'ai remarqué qu'à la fin de l'année scolaire ... Cette année j’apprends que ce garçon a doublé et s'est retrouvé dans la classe de mon frère , quelle coïncidence ! Pendant quelques temps, je n'ai pas arrêter de le fixer et il faisait de même... Un jour je l'ai montré du doigt avec mes amies et il a fait de même avec les siens ... On arrêtait pas de se regarder , ect... Mais on ne s'est jamais adresser la parole. Un jour je décide de lui envoyer un message car j'ai réussi à avoir son num via une amie ... Il ne répond pas à mon message donc je demande à un ami à moi qui a le num de son petit frère s'il a du crédit et son petit frère répond : C'est pour la meuf qui kiffe mon frère ? Dit lui qu'il en a rien à foutre d'elle et qu'il la connait même pas ! Cette phrase m'a beaucoup blessée :/  Malgré ce que son frère m'a dit , le garçon qui m'intéresse me regarde tout le temps, me montre du doigt , ect mais il n'est jamais venu me parler . Je sais que je ne suis pas amoureuse de lui , mais j'aimerai vraiment apprendre à le connaître . Que dois-je faire et que dois-je penser de cette histoire ? Sachant que le garçon est assez proche de mon frère puisqu'ils sont dans la même classe ... ( Mais ils ne trainent jamais ensemble ) ? Pouvez vous m'aidez fasse à cette situation compliquée ?

(Publicité)
하나님과 우리는 학사 학위
Profil : Star
osagol
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 21:06:18  

bah decide toi a lui parler...

---------------
우리가 전진 할 때 삶에서, 우리는 우리가 어디로 가고 있는지 알 수 없기 때문에 이동을 쉽게 있다고 생각해서는 안하지만 우리는 어쨌든 갈 ...

"Si quelqu'un te lance une pierre, lance lui des fleurs mais n'oublie pas de les lui lancer avec le pot" Michel Gohou

Mon site web : http://www.osaka-desire.webs.c​om

http://bit.ly/desisnake (Snake)
http://bit.ly/osagask1 (Ask)
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 21:08:09  

Je ne saurai pas quoi lui dire une fois en face de lui

Profil : Quidam
ptitplouf
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 18:16:57  

Tu te concentre sur le plus important:  L'info. Tu lui demande une info de passage :
Ex: Coucou,  je voulais te demander quelque chose... (si vous avez un prof en commun : Tu saiis Mme x elle m'a mis une observation... Jvoulais juste savoir si t'en avais déjà eu une de cte prof. ) ou bien ( si tu sais qu'il aime en particulier un sport : Mon/Ma Frère/soeur voudrais essayer (foot,baskert,volleyball,handb​all, escalade...,  tu n'aurais pas un club a me conseillé? ) ou bien (:tu lui apporte un bonbon: Coucou,  c'est pour toi,  comme ca tout le monde me lacheras, j'en ai marre de me faire coller juste parce que j'ai un bonbon...  )
Et après tu lui dit : Ok merci,  surement a plus tard!  

1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 18:46:20  

Mais il n'est jamais seul et ses potes et son frère sont assez intimidant . Comme il sera en groupe il n'hésitera pas à se foutre de moi avec ses potes. Une amie est déjà aller lui parler . Il n'a même pas prit le temps de l'écouter qu'il a répondu : " Me parle pas trop " et il est partit ...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Curiosité, situation embarassante AIDEZ MOI SiTUATION TERRIFIANTE ET IDÉE NOIR ;'((
Besoin d'avis et de conseils, situation délicate. Histoire compliquée.
La situation la plus drôle dans laquelle vous avez été Histoire d'amour , compliquée .. :S
Situation devenue insoutenable avec ses parents Amoureux meilleure amie situation bizarre.
mémoire loisirs des jeunes valides et en situation de handicap La situation des retraités
Plus de sujets relatifs à : Situation compliquée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Deguisement percent 2
Quel musique écoutez vous ? 7
Fb 5
Cigarette 4
Problème avec ma tête 3