|-  

||-  sur quel site achetez-vous vos vetements ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

sur quel site achetez-vous vos vetements ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1265265
coucou211
manga ,j’adore
Profil : Inconnu
coucou211
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 11:15:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

La question est dans le titre , sur quel site achetez-vous vos vêtements ? Les Frais de transport sont de combien ? Trouvez-vous que ce soit une bonne économie par rapport au Magasin réel ? Avez-vous déjà été déçues?

(Publicité)
n°1265283
likebeauty
likebeauty
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/07/2010 à 11:33:32  

Moi  je fais mes courses sur ebay.co.uk

Mais sinon je fais mes courses sur des sites coréen ou chinois
Tout d'abord sur ce site  [url=http://www.wholesale-dress.net ]Dropship_Fashion_Wholesale, wholesale fashion clothing, [/url]wholesale lots cheap clothing lots.. C'est une madz qui me l'as fais découvrir. Ils font de tout petits prix tout doux et bien sur il faut commander plusieurs articles pour rentrer dans ses frais. Ma dernière commande m'a couté 55 euros en tout frais de port plus un sac, un short, une combishort et deux robes. Pour la qualité c'est sympas.

Il y'a aussi Zipia.net qui fais des tous petits prix et des trucs très sympas surtout pour les chaussures. Concernant les frais de port si tu commandes un article sa te coute 5 euros mais bien sur si tu commandes plusieurs tu peux rentrer dans tes frais de port. Les articles sont plutôt de bonne qualité.

Sinon il y'a aussi gmarket.com sur lesquels tu trouves plein de trucs pour pas cher et les frais de port dépendent de la boutique dans laquelle tu achète tes vêtements.
Message cité 2 fois

---------------
Si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile, c'est doux, la nuit, de regarder le ciel. Toutes les étoiles sont fleuries.
n°1265297
charlottef​ish
à la recherche du temps libre
charlottefish
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/07/2010 à 11:54:12  

jap:{} Je suis tout à fait d'accord.
De plus, je fais venir mes fringues du Japon à la Californie et je n'ai jamais eu aucun souci, mes seules mauvaises expériences sont sur ebay.fr { personnes malhonnêtes qui cachent les défauts de l'objet, toujours colissimo bien cher même si t'es à côté etc. }.

Mes sites principaux : eBay. com / eBay.co.uk
J'y achète plein de choses à des prix défiant toute concurrence, jamais d'entourloupe et les rares fois où je n'ai pas reçu l'objet / où il est arrivé cassé j'ai été remboursée intégralement.
En général quand je vois quelque chose qui me plaît en magasin, je note la référence et le prix puis je le cherche sur eBay et en général je le trouve.

---------------
tigre et  dragon.
adieu ma concubines
n°1265409
Uglly_
Imagine.
Profil : Légende
uglly_
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 13:16:11  

Ma mère Blancheporte. Moi Redoute et 3Suisses. Et j'ai jamais été déçue,et la livraison c'est pas long il me semble.

---------------
Tes pas assez forte pour vivre ça, t'es pas assez forte, tu ne l'est pas. Tes petits yeux charbonneux te le rappellent à chaque fois que des larmes s'échappent de ta paupière. Mais tu t'efforces de prendre sur toi, de ne pas te laisser abattre. Pour une seule et simple raison, tu n'est pas assez forte, tu n'est pas prête, mais tu y est, et tu ne gâcherais ça pour rien au monde...
28 mars 2011. ♥
n°1265410
Zyf83jm
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 13:17:18  

sado-maso.com

n°1265417
Nal48jy
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 13:27:03  

vente privées, showroomprivre, Brandalley, sites très sérieux . Ces sites proposent chaque semaine des ventes spécifiques avec des soldes sur de  nombreuses marques telles que Mauboussin, Diesel, Palladium, Bensimon, mais aussi des accessoires et housses pour iPod, iPhone, des bijoux, clio blue.....

n°1270035
layla211
layla211
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/08/2010 à 11:39:28  

likebeauty a écrit :

Moi  je fais mes courses sur ebay.co.uk

Tout d'abord sur ce site  [url=http://www.wholesale-dress.net ]Dropship_Fashion_Wholesale, wholesale fashion clothing, wholesale lots cheap clothing lots.. C'est une madz qui me l'as fais découvrir. Ils font de tout petits prix tout doux et bien sur il faut commander plusieurs articles pour rentrer dans ses frais. Ma dernière commande m'a couté 55 euros en tout frais de port plus un sac, un short, une combishort et deux robes. Pour la qualité c'est sympas.

Il y'a aussi Zipia.net qui fais des tous petits prix et des trucs très sympas surtout pour les chaussures. Concernant les frais de port si tu commandes un article sa te coute 5 euros mais bien sur si tu commandes plusieurs tu peux rentrer dans tes frais de port. Les articles sont plutôt de bonne qualité.

Sinon il y'a aussi gmarket.com sur lesquels tu trouves plein de trucs pour pas cher et les frais de port dépendent de la boutique dans laquelle tu achète tes vêtements.

Afficher plus
Afficher moins

[/url]

très sympa de test vetements  love:{}

(Publicité)
n°1270037
cee-lii-ne​e-78
Profil : Star
cee-lii-nee-78
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 11:42:27  

J'achète pas sur les sites.

n°1271989
likebeauty
likebeauty
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/08/2010 à 09:35:19  

chaqu'un son goût ,je suis accro d'achater sur  Internet  :D

---------------
Si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile, c'est doux, la nuit, de regarder le ciel. Toutes les étoiles sont fleuries.
n°1272914
likebeauty
likebeauty
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/08/2010 à 12:47:47  

j'ai acheter sur les sites
 Zara       bon qualité mais très cher

La redoute      ;)  pas mal

Cache cache     non:{}  c'est moyen

3 suisse       :)  connu

Wholesale dress     site sympa et le prix avantageux .......
Message édité par likebeauty le 04/08/2010 à 12:48:33

---------------
n°2157249
karolina13
karolina13
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2012 à 15:11:06  

moi j'achete sur www.okgoodbuy.com
site chinois pas cher fiable et la bonne qualite' surtout livraison rapide

n°2157830
linda514
https://www.onedolla​​rgift.com/ca-fr/Rev​e​-SAUVER-
Profil : Superstar
linda514
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2012 à 00:17:44  

Sur wholesale-dress j'ai été déçus une fois :( Dans ma commande ,j'avais commander un jeans noir,quand je l'ais reçus il était bleu foncé -__-,mais bon ce que me fait chier de plus c'est les frais de port.T'en a pour 50 $ les vêtement,mais 56 $ pour les frais de port -_-

---------------
http://www.onedollargift.com/c​ [...] MAUX-20505
(Publicité)
n°2219640
2chainz
2chainz
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2012 à 22:10:29  

Hello
est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver des tee shirts Mishka ?

n°2219754
LCFly
lcfly
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2012 à 10:57:07  

3 suisses, La Redoute, Zalando mais surtout Zara. J'ai jamais été déçue.

n°2220057
Mun64iz
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2012 à 02:05:48  

Creative recreation ,levis ... Les sites officiels ,un bureau de poste aux usa me renvoit le colis !

n°2474544
alexia2207
alexia2207
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2014 à 09:51:59  

likebeauty a écrit :

Moi je fais mes courses sur ebay.co.uk

Tout d'abord sur ce site [url=http://www.wholesale-dress.net ]Dropship_Fashion_Wholesale, wholesale fashion clothing, wholesale lots cheap clothing lots.. C'est une madz qui me l'as fais découvrir. Ils font de tout petits prix tout doux et bien sur il faut commander plusieurs articles pour rentrer dans ses frais. Ma dernière commande m'a couté 55 euros en tout frais de port plus un sac, un short, une combishort et deux robes. Pour la qualité c'est sympas.

Afficher plus
Afficher moins

[/url]Hello,

J'ai une question pour toi... J'ai essayé de commander sur un site : Rosewholesale qui est presque le même que Wholesale-dess. Je n'ai pas pu car au moment de passer ma commander ils me demandent de choisir une méthode d'envois, le problème c'est qu'il n'y a aucun choix ou lien... As-tu aussi rencontré ce problème?

Merci!

n°2474581
Melaps
Profil : Célébrité
melaps
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2014 à 17:03:48  

Amazon, Forever 21, La redoute, bientot Romwe

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche un site... les meilleures trouvailles du site VDM
Je galère un peu (beaucoup) sur ce site !! Site pour poster de Film !
Classement des meilleur Animateur du site meilleur site email remunere
Je cherche ce type de site Une 3ème sur un site pro
site en ligne Magasin de vêtements tck break dance hip hop à boulogne sur mer
Plus de sujets relatifs à : sur quel site achetez-vous vos vetements ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouveau jeu de mots en ligne: BOOGLE 2 30/07/2010 à 13:14:37
Aidez moi :) 13 04/08/2010 à 10:39:53
Sexe. 312 02/01/2013 à 11:18:42
Mare dé anal-phabète sure le phorum. 10 30/07/2010 à 13:59:36
Vous dite plutot ? 19 02/08/2010 à 11:53:01