FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

silvouplait vous pouvez m'aidez ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

silvouplait vous pouvez m'aidez ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sms-17
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 11:28:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'ai 11 ans et je suis en 6e et j'ai besoin d'aide silvouplait, en se moment j'ai des sensation bizard quand je suis a coté d'un garçon, je rigole quand il parle meme si c'est débile ce qu'il dit, je pense toujours a lui, enfin bref, je croi que je suis amoureuse :( j'aimerai lui dire mais je sais pas comment, mais j'aimerai surtout que ma mère le sache et je sais pas comment lui dire donc aidez moi silvouplait !!

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 12:05:03  

Bon alors,
Pour ta mère tu lui parle tout le temps de ce gars, au bout d'un moment elle vas te demander si tu l'aime, toi tu lui dit oui :D
Voila et pour le gars, tu lui demande tout simplement !
Message cité 1 fois
sms-17
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 12:09:00  

Mya233n a écrit :

Bon alors,
Pour ta mère tu lui parle tout le temps de ce gars, au bout d'un moment elle vas te demander si tu l'aime, toi tu lui dit oui :D
Voila et pour le gars, tu lui demande tout simplement !
Afficher plus
Afficher moins

oui mais je sui super timide :( j'ai essayer de le dire a ma meilleur amie (on se dit toujours tout) et meme la j'ai pas réussi :(

1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 12:09:53  

Tu as peur quelle se moque de toi si tu lui dit ?
Message cité 1 fois
sms-17
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 12:12:06  

Mya233n a écrit :

Tu as peur quelle se moque de toi si tu lui dit ?
Afficher plus
Afficher moins

bas pour ma meilleur amie, j'ai peur qu'elle se moque, pour ma mère j'ai peur qu'elle dise quel sen foute et pour le garçon bas j'ai peur qu'il le dise a ces pote, et ces pote vont le dire a leur pote etc et apres sa va remonté jusqua un garçon de ma classe qui est super... chiant... :(

1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 12:15:15  

Écoute, si ta meilleur amie est vraiment une amie a toi, elle comprendra et ne se moquera pas !
Pour ta mère, tu pense quelle s'en fou ?! Mais c'est TA mère elle s'en fou pas du tout de ta vie, sa la passionne !
Et pour le gars, tu lui demande de pas le dire a ces potes ou si c'est dur tu t'en fou et tu fait comme ci il y a avait rien !
Message cité 1 fois
sms-17
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 12:22:11  

Mya233n a écrit :

Écoute, si ta meilleur amie est vraiment une amie a toi, elle comprendra et ne se moquera pas !
Pour ta mère, tu pense quelle s'en fou ?! Mais c'est TA mère elle s'en fou pas du tout de ta vie, sa la passionne !
Et pour le gars, tu lui demande de pas le dire a ces potes ou si c'est dur tu t'en fou et tu fait comme ci il y a avait rien !
Afficher plus
Afficher moins

mais pour ma meilleur amie je sais pas car en se moment elle est pas trop cool :( et le garçon je sais pas si il va tenir sa promesse car je le connai que depuis la rentrée et puisque j'ause pas trop lui parler... en plus peu-etre qu'il maime pas :( voila quoi... et pour ma mère je sais pas trop, en se moment elle travaille beaucoup et j'ai peur que quand elle est du temps libre elle veulent pas m'écouter car elle dira quel sera fatigué ! et puis en plus, j'ai réussi a en parler a ma soeur elle c'est moqué de moi :( ...

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 12:25:33  

Bon d'accord alors,
Pourquoi le dire a ta meilleur amie et ta mère, tu t'en fiche !
Et si avec ton copain c'est sérieux, tu le présentera a ta mère et si il vient avec toi je peux te promettre quelle t’écoutera !"
Bon alors soit tu passe ton année dans l'ombre a faire genre que tu aime pas ce type, soit tu lui demande, et tu sera sur, et puis si il te dit non c'est pas la fin du monde, tu est qu'en 6e, tu as le temps !
Message cité 1 fois
sms-17
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 12:28:35  

Mya233n a écrit :

Bon d'accord alors,
Pourquoi le dire a ta meilleur amie et ta mère, tu t'en fiche !
Et si avec ton copain c'est sérieux, tu le présentera a ta mère et si il vient avec toi je peux te promettre quelle t’écoutera !"
Bon alors soit tu passe ton année dans l'ombre a faire genre que tu aime pas ce type, soit tu lui demande, et tu sera sur, et puis si il te dit non c'est pas la fin du monde, tu est qu'en 6e, tu as le temps !
Afficher plus
Afficher moins

oki... :(
hier il ma essayer discretos de mettre dans mon casiers un truck, mais je lai vu et je lui est demandé se quil fesais il ma dit "bas je met quelque chose dans mon casier" mais cétait le mien il a vu que javais compris il a fait genre il sais trompé et il est parti , tu croi quil voulai me faire un cadeau ?

1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 12:30:08  

Ouais c'est une bonne chose !
Il voulait te faire un cadeaux peut-être mais je pense plus que ce soit un "mot doux" :D
Message cité 1 fois
sms-17
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 12:33:53  

Mya233n a écrit :

Ouais c'est une bonne chose !
Il voulait te faire un cadeaux peut-être mais je pense plus que ce soit un "mot doux" :D
Afficher plus
Afficher moins

peu-etre je sai pas. a 2 h 30 j'ai sport, mais lui il a histoire géo avant donc peu-etre que j'aurai une surprise dans mon casier, on verra :)

1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 12:40:50  

ça serait super !
Message cité 1 fois
(Publicité)
Je peux avoir du chocolat s'il vous plaît...?
Profil : Notable
tic-tac-trac
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 16:59:08  

Écrit lui une lettre et demande à un ami (en qui ta confiance) de la lui faire passé.

sms-17
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 17:08:01  

Mya233n a écrit :

ça serait super !
Afficher plus
Afficher moins

coucou je suis de retour apres mes deux heure de math intense :) ! et devinez quoi, j'ai eu une petite lettre, c'etait marqué : " Toi mon soleil, qui fait briller les abeille, éclaire mon cœur, pour ne plus avoir peur, de te dire en face, Je t'aime, dans ton coeur, y'a t'il une place ?" c'est pas trop gentil ? :D et avec il y avait un petit collier avec la 1er lettre de mon prénom en pendentif :) ( Je m’appelle Alice ! ) mais le probleme c'est que aujourd'hui il était malade, comment il aurai pu mettre la lettre alors :??: ?

1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 17:10:29  

Il a du la donner a un des ces amis ou alors c'est pas lui...
 :(
Message cité 1 fois
sms-17
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 17:29:34  

Mya233n a écrit :

Il a du la donner a un des ces amis ou alors c'est pas lui...
 :(
Afficher plus
Afficher moins

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( jespere qu'il lavais donner a un amie :( :( tout les autre mec de ma classe sont moche comme un poux !! sweat:{} !!

1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 17:40:23  

:D
T’inquiète perso j'ai pas de doute c'est lui !
Message cité 1 fois
sms-17
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 17:41:28  

Mya233n a écrit :

:D
T’inquiète perso j'ai pas de doute c'est lui !
Afficher plus
Afficher moins

j'éspere ! :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AIDEZ MOI vous pouvez vous passer de bonbons pendant 2 mois ?
Combien de temps pouvez-vous mettre les memes vetements ? Pouvez vous votez pour eux, pour qu'ils réalisent leur rêve..
Pouvez vous votez pour eux, pour qu'ils réalisent leur rêve.. bonjour j’aimerai arrêter de fumer. Pouvez-vous m'aide?
Faite un tour sur ma chaine silvouplait Pouvez vous m'aider ?
Héy les mecs vous pouvez vous QUE POUVEZ VOUS FAIRE EN 11 MINUTES?
Silvouplait par pitié !! x)  
Plus de sujets relatifs à : silvouplait vous pouvez m'aidez ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vacances à Disneyland Paris. 4
Iphone(iphone 5,4) VS Samsung( samsung galaxy 3,4...) 4
MA CLASSE EST IMMATURE --' 48
Ma classe est immature et conne --' 2
Cadeau ! 4