FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Quel est votre signe astro??

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Quel est votre signe astro??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
picado
  1. Posté le 09/06/2010 à 20:58:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR !  pt1cable:{}

Je vous demande ça en toute curiosité.  :)

Dites moi le signe astrologique que vous préférez,celui que vous détéstez...Et pourquoi !! ^^

Et le votre aussi... Siouplait !!  ange:{}

Moi pour ma part je suis cancer,et j'adore gemeau,scorpion,poisson,balanc​e et vierge.
Et j'aime pas les signes: taureau bélier capricorne lion...ect...

Mais bon chacun ses avis hein !!  love:{}

Voila Merci !  jap:{}  
 hello:{}

(Publicité)
Levi Heichou
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
006 ~ DES OMBRES SUR LE MUR (Janvier 820) Kuchel Ackerman, dite Olympia
  1. homepage
  2. Posté le 09/06/2010 à 21:13:43  

Je mets en rouge ce qui me correspond^^

PoissonPoisson
20 février - 20 mars

Le Poisson, le douzième signe du zodiaque, est gouverné par la planète Neptune. Il fait partie de la triplicité irrationnelle par excellence d'eau dont il est le troisième signe; triplicité irrationnelle par excellence. Il symbolise l'homme parvenu à une phase d'illumination qui est l'état de conscience réfléchie au plus haut degré, impliquant aussi l'imagination que l'intuition ainsi que la raison nécessaire à l'expression.

Tempérament
De type lymphatique, correspondant à l'élément eau (froid et humide), le natif du Poisson se distingue par sa nature émotive, sensible, timide et réceptive, ce qui le rend très perméable aux conditions environnantes. Indulgent et bon, il manifeste une peur étrange de s'engager positivement sur le sentier de la vie de sorte qu'il est souvent considéré comme un être dépourvu d'initiative et d'autocontrôle. Se protégeant maladroitement, enfoui dans les profondeurs d'un monde intérieur, il savoure avec extase les moindres rêves et les plus infimes pensées émises par sa raison.

Description physique
Pour reconnaître le Poisson, vous n'avez qu'à remarquer sa taille petite et corpulente, son corps flasque et chacun donnant l'impression de manquer de forces récupératrices. Le teint est généralement pâle, son visage manque de vivacité et est animé d'yeux bleus humides sortant parfois de l'orbite et baignant dans un voile larmoyant.

Comportement général
Doté d'une inépuisable imagination et d'une réceptivité magnétique, le natif du Poisson dévore instinctivement toute connaissance pour montrer à tous, le fruit de ses explorations. Pourvu de deux natures très distinctes, ce fabuleux personnage vibre positivement ou négativement selon ses dispositions orientées par son éducation dès sa plus tendre enfance. Optant pour la vie la plus aisée, se laissant bercer par ses rêves et illusions, il prend la forme d'un être influençable et impressionnable dominé par ses élans de passion chimérique, et se complaît à vivre dans toutes formes d'abus, ce qui l'entraîne dans un monde à part et le plonge dans les plus basses déchéances du monde interlope. Toutefois, lorsqu'il revêt l'étoffe d'un grand seigneur, vibrant alors positivement, il désire concrétiser ses plus hautes aspirations et se classe parmi ceux dont l'amour et la compréhension du genre humain permettent d'exploiter leurs qualités telles que l'indulgence, la tolérance, la bonté et l'hospitalité.

En amour
Le natif du Poisson se classe parmi les plus tendres, les plus sensibles et les plus poétiques de la ronde zodiacale. Exigeant constamment des preuves d'affection, un peu comme le Cancer, il se refuse d'étaler ses capacités si son partenaire ne sait lui parler avec douceur, le câliner, voire le dorloter comme un petit enfant. Imaginatif et sentimental, il s'avère un partenaire idéal malgré ses intenses besoins de compréhension et d'amour. Afin d'évoluer dans la plus grande harmonie, ce personnage romantique doit retrouver en sa tendre moitié les qualités qui lui manquent : la combativité, l'esprit d'initiative et l'énergie pour l'encourager à réaliser tous ses objectifs et le seconder adéquatement tout au long de sa vie.

La femme Poisson
Féminine, jolie et gracieuse, la femme Poisson inspire les natifs du sexe opposé par son regard doux, romantique et rêveur, ainsi que par sa nature avenante empreinte de gentillesse et de joie de vivre. Tout comme l'homme, dépourvue de combativité, cette jolie nymphe se laisse souvent modeler par les caprices de son partenaire, car elle est incapable de lui refuser quoi que ce soit, de peur de lui déplaire. Dévouée et très affectueuse, elle se soumet entièrement aux jeux de l'amour plongeant l'élu de son cœur dans un monde euphorique de grâce et d'enchantement.

En affaires
Peu doué pour les réalisations de grande envergure, le natif du Poisson répond à de merveilleuses inspirations et produit de sublimes créations qui font l'envie des connaisseurs de ce monde. Doté d'une intuition remarquable, il excelle dans le monde du commerce, que ce soit dans l'hôtellerie ou la restauration où il s'occupe adéquatement de la gérance; il peut être aussi, propriétaire d'établissements. Mais, généralement, il œuvre à des postes de subalternes pour le compte d'une compagnie où il se fait remarquer par son humilité et par son dévouement.
Financièrement, comme il est peu attaché aux biens de la terre, ce fabuleux personnage s'avère le plus grand "bluffeur" de la sphère zodiacale, car il se passionne pour les transactions hasardeuses pour lesquelles il se révèle être un excellent manipulateur. De plus, il fait fi de tout règle conventionnelle en manœuvrant sournoisement mais ingénieusement son avoir pour le faire fructifier. Désirant profiter de la vie au maximum, sans se restreindre, il devient alors éperdument dépensier et se moque des gens qui accumulent des biens sans s'offrir de luxe d'en jouir.

Profession
Grâce à sa grande sensibilité et à son émotivité, ce mystérieux personnage se voit dans l'impossibilité de tolérer les souffrances humaines et se doit d'alléger autrui de son sort en exerçant talentueusement des métiers comme organisateur d'institutions charitables ou d'œuvres sociales, médecins, psychologue, infirmier, geôlier ou même religieux.

Les décans du Poisson
Premier décan

Gouverné par Saturne et Neptune
Du 20 février au 29 février
L'influence de Saturne sur ce décan engendre un être sensible et mystique, fortement enclin à éprouver de l'anxiété ou à poursuivre un idéal irréalisable. Trop réceptif aux influences d'autrui, il manifeste certaines tendances à fuir ses responsabilités quotidiennes. Par contre, sur le plan financier, il se révèle être un grand économiste.

Par contre je sais pas trop quels signes j'aime et ceux que j'aime pas^^
Message cité 1 fois
Message édité par fallenraziel le 09/06/2010 à 21:15:46

---------------
"Aussi longtemps que nous acceptons le principe que la foi religieuse doit être respectée simplement parce que c'est la foi religieuse, il est difficile de refuser ce respect à la foi d'Ousama ben Laden et des auteurs d'attentats suicides. L'alternative, si évidente qu'il est inutile d'en souligner l'urgence, est d'abandonner le principe du respect automatique de la foi religieuse. C'est une raison pour laquelle je fais l'impossible pour mettre les gens en garde contre la foi elle-même, et pas seulement contre la prétendue foi "extrémiste". S'ils ne sont pas extrémistes en soi, les enseignements de la religion "modérée" sont une invitation ouverte à l'extrémisme."
Richard Dawkins, Pour en finir avec Dieu

Les Chroniques de Livaï, sur Wattpad
Les Chroniques de Livaï, sur Fanfiction.net
Les Chroniques de Livaï, sur le Wikia SnK
picado
  1. Posté le 09/06/2010 à 21:18:26  

fallenraziel a écrit :
Je mets en rouge ce qui me correspond^^

PoissonPoisson
20 février - 20 mars

Le Poisson, le douzième signe du zodiaque, est gouverné par la planète Neptune. Il fait partie de la triplicité irrationnelle par excellence d'eau dont il est le troisième signe; triplicité irrationnelle par excellence. Il symbolise l'homme parvenu à une phase d'illumination qui est l'état de conscience réfléchie au plus haut degré, impliquant aussi l'imagination que l'intuition ainsi que la raison nécessaire à l'expression.

Tempérament
De type lymphatique, correspondant à l'élément eau (froid et humide), le natif du Poisson se distingue par sa nature émotive, sensible, timide et réceptive, ce qui le rend très perméable aux conditions environnantes. Indulgent et bon, il manifeste une peur étrange de s'engager positivement sur le sentier de la vie de sorte qu'il est souvent considéré comme un être dépourvu d'initiative et d'autocontrôle. Se protégeant maladroitement, enfoui dans les profondeurs d'un monde intérieur, il savoure avec extase les moindres rêves et les plus infimes pensées émises par sa raison.

Description physique
Pour reconnaître le Poisson, vous n'avez qu'à remarquer sa taille petite et corpulente, son corps flasque et chacun donnant l'impression de manquer de forces récupératrices. Le teint est généralement pâle, son visage manque de vivacité et est animé d'yeux bleus humides sortant parfois de l'orbite et baignant dans un voile larmoyant.

Comportement général
Doté d'une inépuisable imagination et d'une réceptivité magnétique, le natif du Poisson dévore instinctivement toute connaissance pour montrer à tous, le fruit de ses explorations. Pourvu de deux natures très distinctes, ce fabuleux personnage vibre positivement ou négativement selon ses dispositions orientées par son éducation dès sa plus tendre enfance. Optant pour la vie la plus aisée, se laissant bercer par ses rêves et illusions, il prend la forme d'un être influençable et impressionnable dominé par ses élans de passion chimérique, et se complaît à vivre dans toutes formes d'abus, ce qui l'entraîne dans un monde à part et le plonge dans les plus basses déchéances du monde interlope. Toutefois, lorsqu'il revêt l'étoffe d'un grand seigneur, vibrant alors positivement, il désire concrétiser ses plus hautes aspirations et se classe parmi ceux dont l'amour et la compréhension du genre humain permettent d'exploiter leurs qualités telles que l'indulgence, la tolérance, la bonté et l'hospitalité.

En amour
Le natif du Poisson se classe parmi les plus tendres, les plus sensibles et les plus poétiques de la ronde zodiacale. Exigeant constamment des preuves d'affection, un peu comme le Cancer, il se refuse d'étaler ses capacités si son partenaire ne sait lui parler avec douceur, le câliner, voire le dorloter comme un petit enfant. Imaginatif et sentimental, il s'avère un partenaire idéal malgré ses intenses besoins de compréhension et d'amour. Afin d'évoluer dans la plus grande harmonie, ce personnage romantique doit retrouver en sa tendre moitié les qualités qui lui manquent : la combativité, l'esprit d'initiative et l'énergie pour l'encourager à réaliser tous ses objectifs et le seconder adéquatement tout au long de sa vie.

La femme Poisson
Féminine, jolie et gracieuse, la femme Poisson inspire les natifs du sexe opposé par son regard doux, romantique et rêveur, ainsi que par sa nature avenante empreinte de gentillesse et de joie de vivre. Tout comme l'homme, dépourvue de combativité, cette jolie nymphe se laisse souvent modeler par les caprices de son partenaire, car elle est incapable de lui refuser quoi que ce soit, de peur de lui déplaire. Dévouée et très affectueuse, elle se soumet entièrement aux jeux de l'amour plongeant l'élu de son cœur dans un monde euphorique de grâce et d'enchantement.

En affaires
Peu doué pour les réalisations de grande envergure, le natif du Poisson répond à de merveilleuses inspirations et produit de sublimes créations qui font l'envie des connaisseurs de ce monde. Doté d'une intuition remarquable, il excelle dans le monde du commerce, que ce soit dans l'hôtellerie ou la restauration où il s'occupe adéquatement de la gérance; il peut être aussi, propriétaire d'établissements. Mais, généralement, il œuvre à des postes de subalternes pour le compte d'une compagnie où il se fait remarquer par son humilité et par son dévouement.
Financièrement, comme il est peu attaché aux biens de la terre, ce fabuleux personnage s'avère le plus grand "bluffeur" de la sphère zodiacale, car il se passionne pour les transactions hasardeuses pour lesquelles il se révèle être un excellent manipulateur. De plus, il fait fi de tout règle conventionnelle en manœuvrant sournoisement mais ingénieusement son avoir pour le faire fructifier. Désirant profiter de la vie au maximum, sans se restreindre, il devient alors éperdument dépensier et se moque des gens qui accumulent des biens sans s'offrir de luxe d'en jouir.

Profession
Grâce à sa grande sensibilité et à son émotivité, ce mystérieux personnage se voit dans l'impossibilité de tolérer les souffrances humaines et se doit d'alléger autrui de son sort en exerçant talentueusement des métiers comme organisateur d'institutions charitables ou d'œuvres sociales, médecins, psychologue, infirmier, geôlier ou même religieux.

Les décans du Poisson
Premier décan

Gouverné par Saturne et Neptune
Du 20 février au 29 février
L'influence de Saturne sur ce décan engendre un être sensible et mystique, fortement enclin à éprouver de l'anxiété ou à poursuivre un idéal irréalisable. Trop réceptif aux influences d'autrui, il manifeste certaines tendances à fuir ses responsabilités quotidiennes. Par contre, sur le plan financier, il se révèle être un grand économiste.

Par contre je sais pas trop quels signes j'aime et ceux que j'aime pas^^
Afficher plus
Afficher moins

MERCI !  love:{}  :D  :D  :D  :)

Levi Heichou
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. Posté le 09/06/2010 à 21:22:14  

De rien lol
Je tiens à dire que j'y crois pas trop à ces trucs, mais y a des choses qui me ressemblent tellement dans ce profil astro que je me suis sentie obligée de répondre lol

Si j'en crois ton post, tu t'entends bien avec les Poissons, non ?^^
Je sais juste que je m'entendais pas avec mon père (Lion), mais je m'entends très bien avec ma mère (Capricorne)^^
Message cité 1 fois

---------------
"Aussi longtemps que nous acceptons le principe que la foi religieuse doit être respectée simplement parce que c'est la foi religieuse, il est difficile de refuser ce respect à la foi d'Ousama ben Laden et des auteurs d'attentats suicides. L'alternative, si évidente qu'il est inutile d'en souligner l'urgence, est d'abandonner le principe du respect automatique de la foi religieuse. C'est une raison pour laquelle je fais l'impossible pour mettre les gens en garde contre la foi elle-même, et pas seulement contre la prétendue foi "extrémiste". S'ils ne sont pas extrémistes en soi, les enseignements de la religion "modérée" sont une invitation ouverte à l'extrémisme."

_caroo-x3
  1. Posté le 09/06/2010 à 21:23:54  

Je suis Gémeaux.
Message cité 2 fois

---------------
So what happens once you lose control ?
picado
  1. Posté le 09/06/2010 à 21:31:02  

fallenraziel a écrit :
De rien lol
Je tiens à dire que j'y crois pas trop à ces trucs, mais y a des choses qui me ressemblent tellement dans ce profil astro que je me suis sentie obligée de répondre lol

Si j'en crois ton post, tu t'entends bien avec les Poissons, non ?^^
Je sais juste que je m'entendais pas avec mon père (Lion), mais je m'entends très bien avec ma mère (Capricorne)^^
Afficher plus
Afficher moins

Si je m'entends bien avec les poissons?? ^^
Mes 4 anciennes meilleures amies étaient poisson.
Et ma meileure amie de maintenant que je connais depuis la naissance est poisson.Je m'entends FOR MI DA BLE MENT avec les poissons,c'est choquant !!  lol:{}

Moi non plus j'y crois pas trop hein mais c'est juste par curiosité voila quoi... ^^

Et toi tu t'entends bien avec les cancers..?

picado
  1. Posté le 09/06/2010 à 21:31:30  

_Caroo-x3 a écrit :
Je suis Gémeaux.
Afficher plus
Afficher moins

Et t'aimes quoi comme signe? :)

(Publicité)
_caroo-x3
  1. Posté le 09/06/2010 à 21:33:41  

Les vierges. love:{}
Message cité 2 fois

---------------
picado
  1. Posté le 09/06/2010 à 21:34:21  

_Caroo-x3 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Okay

Levi Heichou
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. Posté le 09/06/2010 à 21:34:37  

Je t'avoue que je demande rarement leur signe à ceux que je rencontre ; ma meilleure amie est Taureau^^ La Terre et l'Eau, c'est pas beau ça !! lol:{}

---------------

soadandmet
  1. Posté le 09/06/2010 à 21:37:39  

_Caroo-x3 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Ça ne m'étonnes pas de Caro ça. ;)

Spoiler :

Coucou Caro :D

Sinon, moi je suis verseau. [:lovecore]
Message cité 2 fois

---------------
Le ridicule ne tue pas.
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
Donc, le ridicule rend plus fort.
_caroo-x3
  1. Posté le 09/06/2010 à 21:41:51  

SOADandMet a écrit :

Ça ne m'étonnes pas de Caro ça. ;)

Spoiler :

Coucou Caro :D

Afficher plus
Afficher moins

Haha. C'était fait exprès. [:nanolol:1]

Spoiler :

Coucou Nico !
Non mais sérieusement, Eric est vierge, de signe ! :D

Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
  1. Posté le 09/06/2010 à 22:04:35  

Je suis Scorpion.

soadandmet
  1. Posté le 09/06/2010 à 22:05:44  

_Caroo-x3 a écrit :

Haha. C'était fait exprès. [:nanolol:1]

Spoiler :

Coucou Nico !
Non mais sérieusement, Eric est vierge, de signe ! :D

Afficher plus
Afficher moins

Je sais que c'était fait exprès.  [:backkk-in-denim:1]

Spoiler :

Que de signe alors !  [:backkk-in-denim:1]

---------------
Le ridicule ne tue pas.
  1. Posté le 10/06/2010 à 00:14:48  

Wouah fallenraziel nous a sorti un roman.

Moi je suis Balance.
Message cité 1 fois
phosgene-fog
  1. Posté le 10/06/2010 à 00:21:12  

gauche

---------------
[:nanouiine]
vastolord
  1. Posté le 10/06/2010 à 01:44:19  

_Caroo-x3 a écrit :
Je suis Gémeaux.
Afficher plus
Afficher moins

Profil : Célébrité
nothing_
  1. Posté le 10/06/2010 à 02:38:47  

SOADandMet a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

pareil.

Profil : Inconnu
popotin120
  1. Posté le 10/06/2010 à 06:08:07  

je suis bélier

I'm like the lord of the fucking dance.
white-sugar
  1. Posté le 10/06/2010 à 09:27:08  

Je suis Balance.
Message cité 3 fois

---------------
De toute façon, à la fin, on meurt.
Levi Heichou
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. Posté le 10/06/2010 à 10:21:07  

Ben je trouvais juste que dire "je suis Poissons" c'était peu et je suis plutôt du genre à poster des pavés, donc...

---------------

1. Posté le 10/06/2010 à 10:34:14  

white-sugar a écrit :
Je suis Balance.
Afficher plus
Afficher moins

Wesh frangin x)

Graou.
Profil : Star
g0ssip-girl
  1. Posté le 10/06/2010 à 12:25:42  

Sagittaire.
C'est le meilleur signe je trouve.
Le pire étant cancer selon moi avec balance et vierge.
Message cité 1 fois
Message édité par g0ssip-girl le 10/06/2010 à 12:26:08

---------------
Hi.
  1. Posté le 10/06/2010 à 12:27:24  

Topic de merde.

I'm like the lord of the fucking dance.
white-sugar
  1. Posté le 10/06/2010 à 12:31:25  

g0ssip-girl a écrit :
Sagittaire.
C'est le meilleur signe je trouve.
Le pire étant cancer selon moi avec balance et vierge.
Afficher plus
Afficher moins

[:anonime45]

---------------
De toute façon, à la fin, on meurt.
_caroo-x3
  1. Posté le 10/06/2010 à 12:33:04  

VOTRE CARACTERE

Vous possédez une double personnalité, et il ne vous est pas toujours facile d'assumer cette dualité. Vous aspirez à la joie de vivre, vous ne demandez qu'à la faire partager aux autres ; mais vous trouvez que cette tâche n'est pas facile, si bien qu'à d'autres moments vous vous trouvez déçu, broyant du noir et même incapable de plaisanter. C'est alors le signe d'une dépression plus ou moins profonde. La vérité, c'est que vous détestez l'ennui : dès que quelque chose vous ennuie, vous essayez de l'éluder.

La curiosité est la qualité qui vous semble la plus précieuse et que vous cultivez avec assiduité. C'est elle qui vous permet d'avoir l'esprit toujours en éveil, de vous sentir à l'aise dans tous les milieux et de vous adapter à n'importe quel environnement.

Vous aimez à vivre dans l'instant. Vous n'avez pas de passé et vous vous refusez à vous projeter dans l'avenir. Le fait de ne penser qu'à vivre la minute présente vous épargne bien des angoisses plus ou moins existentielles.

Vous avez le contact facile, vous avez aussi le don de la complicité et de la communication. Vous comprenez tout très vite.

En général, vous avez tendance à aller trop vite, à vouloir faire trop de choses. Mais la recherche continuelle de l'agitation n'est pas ce qui vous aidera à préserver votre équilibre physique et mental. Il n'est pas mauvais que vous cultiviez un hobby, un violon d'Ingres, qui vous permettent de satisfaire la partie de vous-même que les activités professionnelles n'ont pas comblée. Les satisfactions que vous en tirerez vous aideront à lutter contre les tendances à la dépression qui pourraient se faire jour. D'autre part, en cherchant à préserver un esprit toujours jeune et alerte, toujours fasciné par la nouveauté, vous resterez l'éternel adolescent qu'au fond vous souhaitez être.

Le côté le plus surprenant de votre caractère est peut-être votre grande sentimentalité. Malgré vos apparences de conquérant, vous sentez toujours, au plus profond de vous-même, un besoin impérieux d'affection et d'amitié. Mais vous vous heurtez souvent à une barrière solide, et vos incessants efforts pour gagner l'intimité des autres portent rarement les fruits escomptés. En d'autres termes, votre personnalité est engageante, mais peu attachante. Si vous avez la facilité de vous faire de bonnes connaissances, vous éprouvez en revanche la plus grande difficulté à vous faire de véritables amis.
VOS CAPACITES

Les professions qui vous conviennent le mieux sont celles qui n'ont pas de cloisonnements trop étanches, qui vous assurent des temps de liberté où votre fantaisie pourra se donner carrière ou qui peuvent satisfaire votre goût du mouvement et de la diversité. Vous pouvez réussir dans les métiers de la communication, dans le tourisme, dans la presse, dans l'enseignement. En somme, tout ce qui a trait à une transmission est dans vos cordes, ainsi que tout ce qui favorise les déplacements.

Mieux que beaucoup, vous savez trouver le biais, l'astuce qui vous sort d'affaire. Et dès que vous avez acquis suffisamment d'application, de concentration surtout, vous pouvez réussir et même brillamment. Technicien capable, jeune cadre talentueux, commerçant avisé ou maître du verbe, vous réussirez d'autant mieux que vous rechercherez le contact avec des gens intéressants. Le monde actuel, avec tout ce que les transmissions, l'audiovisuel et la vitesse comportent de stimulant, est tout à votre convenance.

VOTRE COMPORTEMENT AMOUREUX

En amour, l'imagination et la fantaisie sont plus touchées que les sens. Vous avez l'art de jouer avec les coeurs et de susciter les désirs. La fidélité absolue n'est pas votre fort, bien que vous l'exigiez haut et fort de vos partenaires. "Tout le plaisir de l'amour est dans le changement" (Molière) : voilà qui semble être votre devise ! Vous êtes un champion du flirt ; mais la conquête vous intéresse beaucoup moins que le simple fait de plaire et, bien souvent, vous vous contentez simplement d'un agréable marivaudage. Cet aspect de votre caractère peut connaître des poussées périodiques. Alors, votre partenaire aura intérêt à faire preuve de patience et de compréhension : au lieu d'exploser en vous voyant jouer les jolis coeurs juste sous son nez, l'autre devrait se montrer indulgent et se souvenir que votre foyer, votre famille, constituent vos vrais ports d'attache. Sans quoi votre couple traversera des crises.

Vous pouvez être étonnamment terre à terre quand vos intérêts sont en cause et ne pas hésiter à rompre une relation qui vous paraîtrait présenter un quelconque danger pour vous. Par ailleurs, si le climat d'une union comporte des difficultés trop grandes, des affrontements trop rudes, vous n'hésitez pas à chercher votre salut dans la fuite.

Comme vous êtes assez inquiet et peu rassuré sentimentalement, il faut que votre partenaire ne se contente pas seulement de vous aimer, mais encore sache vous le dire, vous le répéter à tout bout de champ. La séduction, la découverte, l'amitié amoureuse, voilà les domaines où vous excellez et où vous souhaitez que votre partenaire vous donne la réplique tout au long de votre union.

Les échanges, la communication, voilà vos priorités. Vous avez absolument besoin de dialoguer, et votre couple résistera à toutes les tempêtes si votre partenaire demeure votre interlocuteur privilégié. Vous êtes aussi hostile aux tabous et n'hésitez pas à aborder les sujets les plus intimes ou les plus controversés. Comme tout ce qui est inconnu, voire plus ou moins interdit, la sexualité pique votre curiosité, et vous trouvez dans l'érotisme un sujet de distraction où vous êtes assez expert. L'amour physique est pour vous un jeu tout à fait agréable. Vous ne souhaitez pas brûler les étapes : vous en aimez trop le prélude aussi bien que le postlude !

Avec un côté légèrement masochiste, vous aimez souvent à jouer les incompris, ce qui vous attire les dévouements dont vous ne sauriez plus vous passer.

Vous appartenez sans conteste à la catégorie des joyeux célibataires. Et il faut déployer des trésors d'ingéniosité pour réussir à vous mettre la corde au cou. D'autant plus que vous êtes habile à déjouer les pièges des fanatiques du mariage, tant vous voudrez profiter de votre liberté

:)

---------------
Profil : Célébrité
nothing_
  1. Posté le 10/06/2010 à 12:33:58  

le plus marrant chez les personnes qui croient en l'astrologie, c'est quand ils se rencontres et ils se disent leurs signes et là la petite phrase : " c'est un signe, tu crois pas ? "

ceux qui croient en l'astrologie, voient des signes partout .
Message cité 1 fois
Message édité par Nothing_ le 10/06/2010 à 12:34:51
  1. Posté le 10/06/2010 à 12:38:29  

Nothing_ a écrit :
le plus marrant chez les personnes qui croient en l'astrologie, c'est quand ils se rencontres et ils se disent leurs signes et là la petite phrase : " c'est un signe, tu crois pas ? "

ceux qui croient en l'astrologie, voient des signes partout .
Afficher plus
Afficher moins

Pire  [:aleks_]  

1. Posté le 10/06/2010 à 12:39:04  

Je suis Scorpion.

14.09.04
Profil : Citoyen
dclw
  1. Posté le 10/06/2010 à 12:40:15  

Je suis Cancer.
Message cité 1 fois
Message édité par Dclw le 10/06/2010 à 12:40:56

---------------
Bienvenue en enfer.Bienvenue en enfer.Bienvenue en enfer.Bienvenue en enfer.Bienvenue en enfer.Bienvenue en enfer.
lola-in-love-3
  1. Posté le 10/06/2010 à 12:52:54  

Gemeaux.
Message cité 1 fois
vastolord
  1. Posté le 10/06/2010 à 13:19:31  

Lola-in-love 3 a écrit :
Gemeaux.
Afficher plus
Afficher moins

soadandmet
  1. Posté le 10/06/2010 à 13:25:09  

N'y aurait-il que 2 verseau sur tout le forum ?

---------------
Le ridicule ne tue pas.
vastolord
  1. Posté le 10/06/2010 à 13:25:55  

oui, c'est un drame

soadandmet
  1. Posté le 10/06/2010 à 13:26:07  

Tout à fait.

---------------
Le ridicule ne tue pas.
lola-in-love-3
  1. Posté le 10/06/2010 à 13:26:59  

Nico ! ♥

soadandmet
  1. Posté le 10/06/2010 à 13:28:00  

Coucou ma petite Marie ! ♥

Tu vas bien ? :)

---------------
Le ridicule ne tue pas.
lola-in-love-3
  1. Posté le 10/06/2010 à 13:31:29  

Très bien et toi ? ♥

1. Posté le 10/06/2010 à 13:31:48  

Commencez pas à flooder :o
Message cité 1 fois
soadandmet
  1. Posté le 10/06/2010 à 13:32:07  

Je vais bien ! ♥

---------------
Le ridicule ne tue pas.
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
un signe quelconque ? signe de la femme et de l'homme
Quel est votre signe astro? votre signe astrologique
Plus de sujets relatifs à : Quel est votre signe astro??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sms de france en martinique 1
Traduction Créole ===>> 12
percing 10
cam 10
Grande ? et alors ? :D 21