liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Série tv

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Citoyen
hakunamatata4
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2016 à 21:15:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir ou bonjour ^^

J'aimerais savoir c'est quoi vos série préféré car je sais pas quoi regarder comme série en ce moment. Et dites un peu de quoi sa parle :D

Perso mes série préféré :

-The Walking Dead love:{} love:{} love:{} : Apocalypse, les mort-vivant envahisse la terre, cette série est juste extraordinaire, les effets sont super bien fait, l'histoire ne tourne pas en rond meme si en 6 saisons ils ont toujours pas trouver de réponse à leurs questions.

-Fear The Walking Dead : Cette série est faite pour les fan de The Waling Dead, elle est génial aussi. C'est pareil que l'autre série sauf que sa se passe à un autre endroit, d'autres personnes et quelques jours avant l'apocalypse.

-Teen Wolf : ça parle de loup-garou et plein plein d'autre bête bizarre donc je vais pas vous dire les noms car c'est assez chelou mais la série est bien. Les effets spéciaux ne sont pas génial génial mais on s'y habitue.

-Orange Is The New Black : On y découvre une prison de femme, qui dit que des femmes dit geen, il y a aussi pratiquement que des mecs en garde. Il y a vraiment une histoire et puis on apprend aussi la vie d'avant de tous les personnages au fur et a mesure. C'est une série à mourir de rire bon ok il y a quand même beaucoup de sex.

voila mes série préféré, a vous :

---------------
"Ignore ceux qui te critique, un lionne ne se retourne pas quand un chienne aboi."
(Publicité)
Profil : Inconnu
february2250
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2016 à 22:00:16  

Pretty Little Liar : Sa parle de 4 filles qui enquete sur la disparition de leur meilleure amie, elles recoivent toutes les quatres des messages anonyme d'un certain -A

Si tu peux le rêver, tu peux le faire.
Profil : Etranger
la-chouette-argentee
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2016 à 01:16:31  

The 100 : les hommes ont dû quitter la terre pour cause de bombes nucléaires, ils élaborent une arche dans l espace ou les règles sont très strictes & au bout d plusieurs années envoient 100 adolescents "criminels" pour vérifier s'il serait possible de revivre sur terre...
Reborn heroes : la terre est divisée entre les humains qui ont peur des différences & des héros avec un super pouvoir!
Grey s anatomy : quotidien dans un hôpital
Once upon a time : les contes de notre enfance se sont emmélés dans la modernité...
X files : archives sur les extraterrestres
Game of thrones : jamais regardé mais énormément de retours excellents!!
Vampire diaries : histoire de vampires, loup garou, amour..
Message édité par La Chouette Argentée le 05/03/2016 à 01:18:59

---------------
Étant donné que Rire me procure du bien-être, je refuse de me priver de ce bien à chaque instant, sous prétexte qu'on me regarde de travers. Admirons le monde & tout ce qui nous dépasse, au lieu de le juger en rangeant tout dans des cases.

Le véritable problème n'est pas le problème en lui même mais de quelle manière tu lui fais face.

On est bien lorsqu'on est heureux. Choisissons de l'être pour être bien.
la-chouette-argentee
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2016 à 01:17:05  

Je suis désolée j'ai actuellement des problèmes de réseaux ce qui fait que je ne parviens pas à supprimer ce message. Sauriez vous m aider svp?? Comment supprimé t on un commentaire en double?
Message édité par La Chouette Argentée le 05/03/2016 à 01:21:00

---------------
Étant donné que Rire me procure du bien-être, je refuse de me priver de ce bien à chaque instant, sous prétexte qu'on me regarde de travers. Admirons le monde & tout ce qui nous dépasse, au lieu de le juger en rangeant tout dans des cases.

Le véritable problème n'est pas le problème en lui même mais de quelle manière tu lui fais face.

1. answer
  2. Posté le 05/03/2016 à 11:54:18  

Tu as réussi à ce que je vois ? ^^

Profil : Citoyen
hakunamatata4
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2016 à 14:43:37  

C'est ce que j'allais dire ^^

Merci pour vos réponse, je connais plus ou moins les series que vous m'avez proposer mais je ne les ai pas regarder

---------------
"Ignore ceux qui te critique, un lionne ne se retourne pas quand un chienne aboi."
la-chouette-argentee
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2016 à 16:44:32  

Non je l'ai simplement édité mais j'ai pas su le supprimer :(.
De rien, Ya aussi les frères scott

---------------

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2016 à 17:18:19  

En faisant éditer, tu as un bouton "effacer ce message " tout en bas ^^

la-chouette-argentee
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2016 à 18:56:50  

C'est que j'ai tjs fait édition rapide, merci bcp !

---------------

1. answer
  2. Posté le 05/03/2016 à 18:57:25  

Oui voilà, il fallait faire l'édition la plus chiante et longue ^^ xxD

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Noob la série Série américaine
Quelle est votre film et votre série préféré ? Film ou serie "surnaturel" qui resemble a Charmed,The vampire Diaries
Regarder une série en streaming sur smartphone Film ou série culte - Le top
Votre acteur préféré dans la série... Votre série préféré?
Quelle est cette série ?  
Plus de sujets relatifs à : Série tv

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Excuse pour pas aller au tennis 1
URGENT 4
Le Graal 2.0 408
mauvaise manipulation 1
Religion musulmane. 14