FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

La série famille d'accueil

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

La série famille d'accueil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2018 à 11:59:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,
Je regarde régulièrement la série famille d'accueil et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Personellement je trouve que les problèmes sont mal abordés(deuil,anorexie/boulimi​e,syndrome d'asperger),souvent caricaturales et surtout je trouve ça irréaliste que les gamins s'en sortent comme ça ,après être passés dans cette famille quand on sait à quel point ce qu'ils ont est complexe dans la vraie vie,je trouve ça bisounours aussi que Marion réussise presqur tout le temps a convaincre les familles,que les gens font tous autant preuve d'empathie ne reprédente absolumment pas la société actuelle,en clair je trouve cette serie,bien que je l'aime beaucoup,assez "bisounours"et "irréaliste"
Qu en pensez vous?

(Publicité)
Ti amo perché sei perfetto per me.
Profil : Célébrité
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2018 à 15:55:54  

Je suis du même avis.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Hello darkness, my old friend, I’ve come to talk w
manask
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2018 à 09:47:57  

J'ai jamais vu mais je pense pas qu'ils veulent """choquer""" les téléspectateurs,.c'est une série familiale ? donc leur but est de divertir en abordant légèrement des problèmes je pense sans trop "charger".

Profil : Inconnu
naotruche
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2018 à 00:53:46  

Salut ! Je me permets de répondre parce que j'adore cette série moi aussi et ai pourtant 17 ans. Comme dit précédemment, je pense que c'est une série familiale donc le but est que ça ne soit pas trop dur à regarder mais ce soit quand même un minimum instructif sur les différents "problèmes" que peuvent rencontrer les individus au cours de leur vie. Il n'empêche que c'est une série à l'eau de rose mais que ça donne une certaine touche d'optimisme, une sorte de... Foi en l'humanité ? Je ne sais pas si j'arrive à être bien claire. En tout cas je suis d'accord avec toi, c'est un peu bisounours. Mais c'est pour ça qu'on l'aime
Message cité 1 fois
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2018 à 11:33:50  

Naotruche a écrit :

Salut ! Je me permets de répondre parce que j'adore cette série moi aussi et ai pourtant 17 ans. Comme dit précédemment, je pense que c'est une série familiale donc le but est que ça ne soit pas trop dur à regarder mais ce soit quand même un minimum instructif sur les différents "problèmes" que peuvent rencontrer les individus au cours de leur vie. Il n'empêche que c'est une série à l'eau de rose mais que ça donne une certaine touche d'optimisme, une sorte de... Foi en l'humanité ? Je ne sais pas si j'arrive à être bien claire. En tout cas je suis d'accord avec toi, c'est un peu bisounours. Mais c'est pour ça qu'on l'aime
Afficher plus
Afficher moins

Si, c'est clair ce que tu racontes ^^

Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Profil : Inconnu
naotruche
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2018 à 11:35:27  

tapsppm a écrit :

Si, c'est clair ce que tu racontes ^^
Afficher plus
Afficher moins

Tant mieux :)

tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2018 à 11:43:22  

:)

---------------

(Publicité)
All these punk MF don't know
Profil : Etranger
shiimy
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2018 à 14:10:58  

j'aimais trop quand j'etait gosse!

de toute facon il n'y aura plus de nouveaux épisodes cela fait au moins deux qu'ils ont arrêté la série :)

---------------
☆♡☆♡☆♡
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2018 à 10:56:03  

C'est dommage je trouve.

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Série coréene Qui est A dans la série Pretty Little Liars ?
Vous avez des série a me proposé svp ? Ma "famille" me dit que je suis de trop
Série Serie et film
regarder une série Série pour fille de 12-13 ans ?
Série tv Quelle est votre film et votre série préféré ?
Télercharger ou regarder famille d’accueil  
Plus de sujets relatifs à : La série famille d'accueil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Boisson. 28
Aimer ? 2019
Voyage scolaire 8
Comment oublier son ex ? 14
'Troll'. 1