FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Comment vous sentiriez vous si ados.fr disparaissait ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment vous sentiriez vous si ados.fr disparaissait ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2016 à 00:48:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Moi ? lol:{}

Dépité, en manque, assoiffé de sang, dépressif, suicidaire. :(

Je deviendrais probablement un nolife et un asociable, passant ses journées à regarder Norman le matin, à coder C++ la journée et à gicker sur Skyrim le soir :o

Ados.fr, ma vie sociale. ♥
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Inconnu
shanna-12
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2016 à 02:24:44  

Obligé de faire le tour du monde pour essayer de trouver des gens capablent de débattre de parler de sexualité sans problème,de leur traca ...

---------------
Ni
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2016 à 11:38:28  

Je serai contente d'avoir pu rencontrer des personnes merveilleuses ( Muq40wo love:{} , Nef23hn , Moq191y ), mais en même temps dégoutée de ne plus pouvoir aider les gens et rigoler. Je pense que j'aurais la sensation d'avoir un manque.
Message cité 1 fois
#traumatisé
Profil : Célébrité
lovegirl49
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2016 à 11:51:00  

Corde+tabouret

---------------
Une vie de merde
Un corp de merde
Une fille merdique
Voilà ce que je suis
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2016 à 18:37:02  

Oyk651n a écrit :

Je serai contente d'avoir pu rencontrer des personnes merveilleuses ( Muq40wo love:{} , Nef23hn , Moq191y ), mais en même temps dégoutée de ne plus pouvoir aider les gens et rigoler. Je pense que j'aurais la sensation d'avoir un manque.
Afficher plus
Afficher moins

C'est trop mignon !! Moi aussi !!

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2016 à 18:54:21  

Moq191y a écrit :

C'est trop mignon !! Moi aussi !!
Afficher plus
Afficher moins

[:choupine86:1] [:cedouikech:1]

Message cité 1 fois
"Ta montre est cassée."
Profil : Légende
le7
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2016 à 23:22:12  

Hum je serais deg. J'ai fait de belles rencontres ici, et c'est toujours un endroit cool pour prendre du bon temps. Bref ouais je serais vraiment deg en fait.

---------------
"la routourne va tourner"
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2016 à 08:10:59  

Ce site m'a permis de faire de super rencontres, je serais très triste si je n'avais plus accès au forum. Je me suis fait des amis géniaux, je ne me lasse pas de ce forum. :) Même si des fois j'ai l'impression de ne pas avoir ma place ici à cause de certaines choses.

Si les coeurs humains étaient des plumes, beaucoup
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2016 à 11:24:02  

Si ce forum venait à disparaître, ce serait pour moi la fin d'une ère. Je ressentirai un gros manque dans les premiers temps accompagnée d'une énorme nostalgie. Si intenet était le monde, ado.fr serait ma maison, et ses membres, ma famille. J'y ai fait de super rencontres comme le rapportent les autres, de mon premier amour à de sympathiques connaissances. Pour moi, ce forum est comme une grande fourmilière, où l'on voit de gens partir et arriver, et j'adore observer cette évolution, comme un dieu observerait son monde (de manière moins mégalomane tout de même lol:{}). J'aime aussi parfois aider les gens, mais j'aurai souvent la sagesse de laisser la place à plus compétant que moi dans ce domaine.
Message cité 2 fois
Message édité par Sannarah le 08/07/2016 à 11:24:54

---------------
-"Je serai l'ombre de tes journées, et la lumière de tes nuits. Mon fragile organisme veillera sur toi, faible mortel solitaire perdu dans l'obscurité des bougies mortes d'une vieillesse attendue."

-"Être insensé sans passé ni futur."

-"La vie est un jeu auquel tout le monde perd."

Pokemon soleil et lune, la plus belle musique de la licence:
https://youtu.be/IK-kP32o8yo

[:hopeless15]
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2016 à 11:47:03  

Sannarah a écrit :

Si ce forum venait à disparaître, ce serait pour moi la fin d'une ère. Je ressentirai un gros manque dans les premiers temps accompagnée d'une énorme nostalgie. Si intenet était le monde, ado.fr serait ma maison, et ses membres, ma famille. J'y ai fait de super rencontres comme le rapportent les autres, de mon premier amour à de sympathiques connaissances. Pour moi, ce forum est comme une grande fourmilière, où l'on voit de gens partir et arriver, et j'adore observer cette évolution, comme un dieu observerait son monde (de manière moins mégalomane tout de même lol:{}). J'aime aussi parfois aider les gens, mais j'aurai souvent la sagesse de laisser la place à plus compétant que moi dans ce domaine.
Afficher plus
Afficher moins

Ados.fr ne serait rien sans toi, grande reine. ouimaitre:{} ouimaitre:{}

Message cité 1 fois
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2016 à 11:49:00  

Muq40wo a écrit :

Ados.fr ne serait rien sans toi, grande reine. ouimaitre:{} ouimaitre:{}
Afficher plus
Afficher moins

Tu te fous de moi? lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
-"Je serai l'ombre de tes journées, et la lumière de tes nuits. Mon fragile organisme veillera sur toi, faible mortel solitaire perdu dans l'obscurité des bougies mortes d'une vieillesse attendue."

1. answer
  2. Posté le 08/07/2016 à 12:03:41  

Sannarah a écrit :

Tu te fous de moi? lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Bien sûr que non. ouimaitre:{} Je suis très sérieux. ouimaitre:{}

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2016 à 12:10:57  

Ça ne changerait absolument RIEN à ma vie.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2016 à 21:53:06  

Oyk651n a écrit :

[:choupine86:1] [:cedouikech:1]
Afficher plus
Afficher moins

[:le-perce-oreille-du-luxem​bourg:1] [:darkelle]

1. answer
  2. Posté le 09/07/2016 à 10:03:02  

Moy395y a écrit :

Ça ne changerait absolument RIEN à ma vie.
Afficher plus
Afficher moins

Menteuse, je sais qu'il se passerait un truc chez toi... ^^

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2016 à 10:37:22  

Muq40wo a écrit :

Menteuse, je sais qu'il se passerait un truc chez toi... ^^
Afficher plus
Afficher moins

Non, absolument RIEN. Ne me contredis plus jamais.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2016 à 10:47:09  

Moy395y a écrit :

Non, absolument RIEN. Ne me contredis plus jamais.
Afficher plus
Afficher moins

Si. Tu sais parfaitement de quoi je parle.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2016 à 14:58:21  

Muq40wo a écrit :

Si. Tu sais parfaitement de quoi je parle.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai pas à me justifier de quoi que ce soit. Ce forum ne m'apporte absolument rien et je suis la mieux placée pour le dire et le savoir. Point final.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2016 à 15:04:03  

Moy395y a écrit :

J'ai pas à me justifier de quoi que ce soit. Ce forum ne m'apporte absolument rien et je suis la mieux placée pour le dire et le savoir. Point final.
Afficher plus
Afficher moins

Mais tu as oublié un détail important. :(

Message cité 1 fois
Libertad
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2016 à 23:11:58  

Sannarah a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Pareil que toi. Beaucoup de nostalgie, j'ai trop de souvenirs et de délires ici (huit ans quand même). Cela n'a plus la même importance aujourd'hui, mais à une certaine époque ça m'a permis de supporter dépression et solitude. Toute ma vie sociale se résumait à ados.fr haha je suis d'ailleurs un peu deg que le forum se meurt, c'est dommage pour ceux qui arrivent, avant on passait vraiment du bon temps ici.
Si le forum disparaissait bah, je passerais à autre chose et j'en garderais le meilleur c'est tout. Je trouverais bien un autre endroit pour tuer le temps.

Message cité 1 fois

---------------
http://echecdemorphee.tumblr.c​om/
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2016 à 00:33:23  

Miv10mm a écrit :

Moi ? lol:{}

Dépité, en manque, assoiffé de sang, dépressif, suicidaire. :(

Je deviendrais probablement un nolife et un asociable, passant ses journées à regarder Norman le matin, à coder C++ la journée et à gicker sur Skyrim le soir :o

Ados.fr, ma vie sociale. ♥
Afficher plus
Afficher moins

Tu sortirais et découvrirais la vie.

sannarah
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2016 à 09:45:41  

Budaeus a écrit :

Pareil que toi. Beaucoup de nostalgie, j'ai trop de souvenirs et de délires ici (huit ans quand même). Cela n'a plus la même importance aujourd'hui, mais à une certaine époque ça m'a permis de supporter dépression et solitude. Toute ma vie sociale se résumait à ados.fr haha je suis d'ailleurs un peu deg que le forum se meurt, c'est dommage pour ceux qui arrivent, avant on passait vraiment du bon temps ici.
Si le forum disparaissait bah, je passerais à autre chose et j'en garderais le meilleur c'est tout. Je trouverais bien un autre endroit pour tuer le temps.
Afficher plus
Afficher moins

J'entends souvent sortir de la bouche des anciens que ce forum n'est pas aussi actif qu'autrefois, mais honnêtement, je trouve ce forum déjà bien actif (ah la douceur des 28 notifications en une journée d'abscence).

Message cité 1 fois

---------------

Libertad
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2016 à 12:53:35  

Sannarah a écrit :

J'entends souvent sortir de la bouche des anciens que ce forum n'est pas aussi actif qu'autrefois, mais honnêtement, je trouve ce forum déjà bien actif (ah la douceur des 28 notifications en une journée d'abscence).
Afficher plus
Afficher moins

Si tu avais connu la forte affluence d'avant, tu comprendrais de quoi on parle. Aujourd'hui, beaucoup de sections sont complètement désertées, et dans les autres, ce sont principalement les topics à flood qui survivent.
Avant, tu pouvais trouver de quoi discuter même dans les forum Sport ou Drogues, aujourd'hui tu ferais des mois sans réponse.

Message cité 1 fois

---------------
http://echecdemorphee.tumblr.c​om/
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2016 à 12:56:22  

Budaeus a écrit :

Si tu avais connu la forte affluence d'avant, tu comprendrais de quoi on parle. Aujourd'hui, beaucoup de sections sont complètement désertées, et dans les autres, ce sont principalement les topics à flood qui survivent.
Avant, tu pouvais trouver de quoi discuter même dans les forum Sport ou Drogues, aujourd'hui tu ferais des mois sans réponse.
Afficher plus
Afficher moins

Ce vrai qu'il y a peu de forums hormis ceux des catégories love et actu qui sont vraiment actifs, et quand je vois le potentiel de certains, ça me met un peu en rogne.

---------------

1. answer
  2. Posté le 10/07/2016 à 17:32:22  

Muq40wo a écrit :

Mais tu as oublié un détail important. :(
Afficher plus
Afficher moins

Non, je n'oublie aucun détail.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Le C.A.M (Club des Ados Majeurs) Le chat du forum Ados.fr
Enquête sur l'impact de la mode sur le langage des ados Comment avez-vous connu ados.fr ?
Appel à témoins : vacances en couple ados coin des ados *anonyme*
coin des ados *anonyme* Week-end entre filles ados
Communauté des Hippies Pacifistes d'Ados.fr Qui a marqué ados.fr ? Memoriam des disparus du forum.
Plus de sujets relatifs à : Comment vous sentiriez vous si ados.fr disparaissait ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Passer du brun au blond 4
Une vie comme un manga shojo ? 5
Aidez moi j'ai pas d'idée ! 5
Je suis nouvelle et je cherche des ami(e)s 2
pseudo 3