FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Se sentir bête

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Se sentir bête

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Je vais bien merci ^^
Profil : Inconnu
liliazette
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 05:25:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
Depuis maintenant 1an je passe mon temps à me remettre en question et à me comparer;et j'ai découvert que j'étais stupide comparé aux autres.Certains de mes camarades de classe,amis,proches ou juste des inconnus que je vois sur internet ont,à mon âge déjà fais de nombreuses choses;ils connaissent toutes les capitales et la superficie de chaque pays,d'autres savent parler une autre langue,d'autres reçoivent des médailles et certains ont un gout prononcé dans l'art et dans la mode.
Et puiiiis,y a moi;du coup j'ai tout fait pour y remédier;je me suis inscrite à des cours de langues,de sport,de danse,des concours de physique,en salle de sport,à la bibliothèque,à des expositions.Pourtant tout ce que j'entrepends est une catastrophe et je me dis que je suis nulle et bête que je n'accomplirais rien de ma vie;ça me fous les boules et en plus mes notes ont carrément chuté; les profs qui avant me voyait comme la brillante élève me voit maintenant que comme une élève moyenne et je m'auto déteste de ne rien pouvoir entreprendre et bien.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 08:06:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut! Tout d'abord, le fait que tu ais de moins bonnes notes ou que tu ne connaisse pas autant de choses que tes amis ne signifie pas que tu es bête, l'intelligence, ça ne consiste pas emmagasiner des tonnes de connaissances, ça c'est juste qu'ils ont de la mémoire, et puis, ce ne sont pas les notes qui font l'intelligence parce qu'elles dépendent de beaucoup de choses qui n'ont rien avoir avec l'intelligence, il se peut que tu ais des problèmes de concentration ou que tu ais eu des soucis qui ont fait que tu as raté beaucoup de cours par exemple et là bam tu as des mauvaises notes, mais ça ne veut pas pour autant dire que tu es bête, en plus les notes sont souvent aléatoires
Je pense surtout que tu manque de confiance en toi et aussi que tu te cherche un peu, tu ne sais pas trop qui tu es ni ce que tu aime vraiment faire, tu ne sais pas vraiment où es ta place dans ce monde
T'inquiètes pas c'est normal, ça nous arrivé à tous à un moment donné et le fait que tu te poses toutes ces questions prouve que tu n'est pas bête justement !
Je pense que tu devrais essayer pleins de choses nouvelles et trouver un domaine où tu t'epanoui réellement, où tu as une sorte de "don" , on est tous fort pour un domaine, à toi de trouver le tiens, avec le temps tu y arriveras, et je pense qu'une fois cela fais, tu te sentiras plus confiante et moins bête :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Se sentir bête C'est un petit bête mais bon
Se sentir seule Se sentir seule
Dois-je me sentir coupable ? sentir le regard de quelqu'un
Se sentir maigre au quotidien Maintenant, fais-moi sentir...
comment ce sentir soi meme ??  
Plus de sujets relatifs à : Se sentir bête

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Se sentir bête 15
Professeur = Kira ? 15
Je déteste ? 599
Besoin d aide urgent nounou au pair 1
Déménagement Martinique 0