FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Se sentir bête

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Se sentir bête

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Je vais bien merci ^^
Profil : Inconnu
liliazette
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 04:09:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
Depuis maintenant 1an je passe mon temps à me remettre en question et à me comparer;et j'ai découvert que j'étais stupide comparé aux autres.Certains de mes camarades de classe,amis,proches ou juste des inconnus que je vois sur internet ont,à mon âge déjà fais de nombreuses choses;ils connaissent toutes les capitales et la superficie de chaque pays,d'autres savent parler une autre langue,d'autres reçoivent des médailles et certains ont un gout prononcé dans l'art et dans la mode.
Et puiiiis,y a moi;du coup j'ai tout fait pour y remédier;je me suis inscrite à des cours de langues,de sport,de danse,des concours de physique,en salle de sport,à la bibliothèque,à des expositions.Pourtant tout ce que j'entrepends est une catastrophe et je me dis que je suis nulle et bête que je n'accomplirais rien de ma vie;ça me fous les boules et en plus mes notes ont carrément chuté; les profs qui avant me voyait comme la brillante élève me voit maintenant que comme une élève moyenne et je m'auto déteste de ne rien pouvoir entreprendre et bien.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 14:21:17  

Hey coucou si je peux te rassurer moi j'ai bientôt 18 ans, je suis totalement immature, je ne sais presque pas me débrouiller seule, je ne sais pas faire a manger (même de pates lol:{}), a l'ecole je me bat juste pour ne pas être en dessous de 11 de moyenne et c'est fou depuis le collège j'ai jamais baissé bon parfois j'ai eu des 12 max 14 de moyenne (en 3eme et seconde) en plus j'ai eu mon brevet mention bien je sais même pas comment j'ai fais lol:{}

BREF os'ef de ma vie je pense juste que tu n'as pas encore trouver ce qui te plait réellement et ce qui te passionne peut être que tu devrais chercher dans quelque chose autre que du scolaire ou culturel comme dans des activités manuel (couture, dessin, peinture,....) et puis peut être t'inscrire a des concours ou competions te permettrai de te donner confiance en toi :)
Car de plus tu te rabaisses en disant te détester toi même et je crois bien que c'est la pire des choses a faire :o

Je pense que tu es très intelligente, cultiver et courageuse :) et c'est toujours les gens courageux qui s'en sortent ;)
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 23:02:35  

Oeg771o a écrit :

Hey coucou si je peux te rassurer moi j'ai bientôt 18 ans, je suis totalement immature, je ne sais presque pas me débrouiller seule, je ne sais pas faire a manger (même de pates lol:{}), a l'ecole je me bat juste pour ne pas être en dessous de 11 de moyenne et c'est fou depuis le collège j'ai jamais baissé bon parfois j'ai eu des 12 max 14 de moyenne (en 3eme et seconde) en plus j'ai eu mon brevet mention bien je sais même pas comment j'ai fais lol:{}

BREF os'ef de ma vie je pense juste que tu n'as pas encore trouver ce qui te plait réellement et ce qui te passionne peut être que tu devrais chercher dans quelque chose autre que du scolaire ou culturel comme dans des activités manuel (couture, dessin, peinture,....) et puis peut être t'inscrire a des concours ou competions te permettrai de te donner confiance en toi :)
Car de plus tu te rabaisses en disant te détester toi même et je crois bien que c'est la pire des choses a faire :o

Je pense que tu es très intelligente, cultiver et courageuse :) et c'est toujours les gens courageux qui s'en sortent ;)
Afficher plus
Afficher moins

Avec un portrait pareil je comprends tout de suite mieux pourquoi tu dois avoir recours aux nudes pour chopper sarcastic:{}

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 23:05:08  

Zec01zm a écrit :

Avec un portrait pareil je comprends tout de suite mieux pourquoi tu dois avoir recours aux nudes pour chopper sarcastic:{}
Afficher plus
Afficher moins

C'est qui??

1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 23:08:06  

Quoi c'est qui ?
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 23:09:57  

Zec01zm a écrit :

Quoi c'est qui ?
Afficher plus
Afficher moins

Euh t'es qui ??

1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 23:10:24  

Emma Watson

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 23:12:35  

Ah bien sûr j'avais pas vu :o

Emma Watson connais ma viiiiiiie love:{}

1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 23:15:09  

Donc en fait t'es réellement comme tu t'es décrite ? :??:
Ça te rappelle quelque chose ça : Une idée bizzare ou plutôt de génie (pecho en mode hard) ?
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 23:23:02  

Zec01zm a écrit :

Donc en fait t'es réellement comme tu t'es décrite ? :??:
Ça te rappelle quelque chose ça : Une idée bizzare ou plutôt de génie (pecho en mode hard) ?
Afficher plus
Afficher moins

Waow on se calme les préjugés sur ce forum je sais pas ce que vous pensez et honnêtement je m'en fous [:krousti]

Dans le fond je suis pas super idiote, degueulasse ni méchante en plus je suis hyper timide lol:{}

En fin ça doit grave vous choqué les gens pas trop pudique pour qu'on me parle de nude sur chaque topic sarcastic:{}

1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 23:24:03  

On t'a reconnu godot :o

1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 23:25:46  

Bah tu peux pas être si timide que ça si t'as osé envoyer des nudes à un mec pour le chopper sarcastic:{}
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 23:27:44  

Zec01zm a écrit :

Bah tu peux pas être si timide que ça si t'as osé envoyer des nudes à un mec pour le chopper sarcastic:{}
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui c'est vrai tu sais tout de moi sarcastic:{}

1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 23:29:31  

En fait c'est la seule chose que je sais de toi lol:{}

1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 23:33:39  

Super bah du coup juge pas le peu que tu connais de moi même si c'est pas une super facette :pray:

1. answer
  2. Posté le 22/07/2018 à 21:11:23  

Tu as honte de cette facette ? :p

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
C'est un petit bête mais bon J'ai encore une question bête !
Se sentir seule Se sentir seule
Je suis une bête de foire? Dois-je me sentir coupable ?
sentir le regard de quelqu'un Se sentir maigre au quotidien
Maintenant, fais-moi sentir... comment ce sentir soi meme ??
Plus de sujets relatifs à : Se sentir bête

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Professeur = Kira ? 15
Je déteste ? 643
Besoin d aide urgent nounou au pair 1
Déménagement Martinique 0
La honte de ma vie 2