FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

A-t'il des SENTIMENTS pour moi??^^

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A-t'il des SENTIMENTS pour moi??^^

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
ninanou-love88
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2016 à 20:40:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les gens c'était pour avoir VOTRE avis et vos CONSEILS svp sur ce qui m'est arrivé: ouch:{}

-Alors voilà : Depuis le début de l'année je croise le regard d'un gars plusieurs fois par hasard (ex je me retourne et la je croise son regard ouch:{} )
Et Je suis carrément tombée In love de lui love:{}
Après il faisait tout pour se faire remarquer genre: parle fort ,passe devant moi avk c potes plusieurs fois, FLIRT devant moi fou:{} et Regarde si je le regarde ( je fait genre je vois ne le voie pas whistle:{} ) même des fois quand je marche devant moi il passe et il s'arrête bien devant moi en mode je cherche qlq1..etc

Mais je ne le lui est JAMAIS parlé. sweat:{} J'ose pas et lui non plus je pense .Le problème c'est que moi quand j'aime un mec je suis TIMIDE donc quand une personne me plait je l'ignore et du coup il a du croire que il ne m'intéressait pas alors que OUI :(
je ne sais pas.. imaginer il fait sa juste pour voir si moi je l'aime (puisqu'on c croisé du regard plusieurs fois...)et que lui non?Qu'il joue avec moi et tt ;( je sais vraiment pas quoi faire je suis perdu :??: .Aidez moi svp jap:{} (il est une classe au dessus de moi 3ème et j'ai un ou deux amis en commun avec lui mais bon )

-Merci d'avoir lus ange:{}
Message cité 1 fois
Message édité par Ninanou-love88 le 05/05/2016 à 20:44:25
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2016 à 08:14:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ninanou-love88 a écrit :

Salut les gens c'était pour avoir VOTRE avis et vos CONSEILS svp sur ce qui m'est arrivé: ouch:{}

-Alors voilà : Depuis le début de l'année je croise le regard d'un gars plusieurs fois par hasard (ex je me retourne et la je croise son regard ouch:{} )
Et Je suis carrément tombée In love de lui love:{}
Après il faisait tout pour se faire remarquer genre: parle fort ,passe devant moi avk c potes plusieurs fois, FLIRT devant moi fou:{} et Regarde si je le regarde ( je fait genre je vois ne le voie pas whistle:{} ) même des fois quand je marche devant moi il passe et il s'arrête bien devant moi en mode je cherche qlq1..etc

Mais je ne le lui est JAMAIS parlé. sweat:{} J'ose pas et lui non plus je pense .Le problème c'est que moi quand j'aime un mec je suis TIMIDE donc quand une personne me plait je l'ignore et du coup il a du croire que il ne m'intéressait pas alors que OUI :(
je ne sais pas.. imaginer il fait sa juste pour voir si moi je l'aime (puisqu'on c croisé du regard plusieurs fois...)et que lui non?Qu'il joue avec moi et tt ;( je sais vraiment pas quoi faire je suis perdu :??: .Aidez moi svp jap:{} (il est une classe au dessus de moi 3ème et j'ai un ou deux amis en commun avec lui mais bon )

-Merci d'avoir lus ange:{}
Afficher plus
Afficher moins

Beaucoup de personnes regardent scrupuleusement ce que la personne aimée fait, c'est exactement comme cela que tu agis, et dès qu'il fait quelque chose, comme ce que j'ai mis en gras, tu as l'impression que ça t'est destiné. Mais, ça ne l'est pas forcément, tu as sûrement tendance à t'imaginer des trucs....
Essaie d'aller lui parler, de faire connaissance avec lui.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Embrasser pour le fun, sans sentiments, qu'en pensez-vous? Quelle sont mes sentiments envers mon professeur?
Je doute sur mes sentiments envers ma copine :( Je ne suis plus sure de mes sentiments...
COMMNET OUBLIE MES SENTIMENTS POUR LUI Je ne suis pas sûre de ses sentiments, des miens non plus
Je l'aime depuis un an mais je ne sais pas si il a des sentiments Des sentiments pour mon meilleur ami
il a des sentiments ? Ma (copine) m'aime mais a encore des sentiments pour son ex
Plus de sujets relatifs à : A-t'il des SENTIMENTS pour moi??^^

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aider moi svp 6
Découvrir des mangas 21
{FR Album~ Kaos Kalash Album Telecharger 0
lLE MEILLEUR REMIX DE TOUS LES TEMPS 6
Comment devenir Mannequin 0