FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Sentiment pour un surveillant

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sentiment pour un surveillant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2016 à 17:41:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, alors en fait y'a pas longtemps j'ai posté à propos d'un message que je voulais envoyer à un surveillant, et maintenant je m'interroge sur les sentiments que j'ai envers ce surveillant, je m'explique:
J'ai beaucoup pleuré le dernier jour ou je l'ai vu, dernier jour de cours donc, car j'ai réalisé que ne le reverrai plus jamais alor que j'avais passé beaucoup de temps avec lui ces derniers jours, de plus, durant ces jours je l'ai beaucoup admiré et lorsqu'il avait peur qu'il n'y ait pas assez de monde à une activité j'ai accepté d'y participer alors que ça me soulait, lorsque je pense à lui je le trouve plein de qualités, j'ai à la fois envie de lui ressembler, que la personne avec qui je vais faire ma vie lui ressemble ou qu'il soit mon père, enfin, ces derniers jours, après les cours, nous avons parlé sur facebook et j'attendais ses messages avec beaucoup d'attention. Et aussi lorsque je pense à un souvenir dans lequel il est (ex: quand j'écoute la chanson qu'il a chanté au concert de fin d'année) j'ai comme une boule de vide dans le ventre. Il faut savoir que je n'ai été "proche" de ce surveillant que durant environ 6 mois, ce qui est relativement peu.
Vous trouvez ça normal, inquiétant, totalement stupide ?
(pavé césar, ceux qui n'ont pas lu te saluent)
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2016 à 18:21:18  

C'est tout à fait normal, j'ai vécu la même situation avec un prof ( je suis restée en contact avec lui, on est amis même ), sauf que moi je n'ai pas pleuré, j'étais juste dégoutée et un peu triste de savoir que je ne l'aurai plus en cours... Bon après je n'en étais pas amoureuse, je n'avais pas un quelconque sentiment autre que de l'amitié pour lui.
Mais avec le temps, ça te passera, ne t'inquiètes pas ;)
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2016 à 19:03:32  

je ne pene pas en etre amoureuse non plus, mais je sais pas trop ce qu'il est pour moi (meme si je ais que je ne suis rien pour lui^^)

1. answer
  2. Posté le 10/07/2016 à 19:20:42  

C'est simplement une connaissance alors...

1. answer
  2. Posté le 10/07/2016 à 20:03:08  

ben une connaissance qui est comme un exemple alors

1. answer
  2. Posté le 10/07/2016 à 21:06:07  

Oui ^^

1. answer
  2. Posté le 10/07/2016 à 21:09:59  

je vois gracias

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Message pour un surveillant Aucun sentiment !
Un "je t'aime" c'est jamais sans sentiment. Mon surveillant me regarde tout le temps, aidez moi s'il vous plait !
A votre avis, quel est le plus beau sentiment qui existe? Poste de Surveillant/Pion. Besoin de l'avis d'élèves
Un sentiment de vide. Je découvre un sentiment nouveau
quelle est le sentiment qu'on a le physique, le sentiment tout
Plus de sujets relatifs à : Sentiment pour un surveillant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une compilation des hommes les plus rapides 0
Liste d'attente 1ère ST2S 2
Première fois lesbienne 1
Mon ex ne sait pas ce qu'il veut entre moi et sa nouvelle copine 2
Favoritisme au lycée 14