|-  

||-  Je me sens si seule

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je me sens si seule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2774795
Liliazette
Je vais bien merci ^^
Profil : Inconnu
liliazette
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 00:21:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 15 ans.J'ai pleins d'amies et deux meilleures amies que j'aime et que je connais depuis le bac à sable en plus de ça j'ai la chances de connaître toutes ces personnes (mes amis)depuis ma plus tendre enfance,vous diriez alors,il est où le problème? Et je pense que c'est ça le problème.
Voyez-vous puisque je connais toutes les personnes de mon entourage depuis mes tans je direz (y compris environ toutes les personnes de mon collèges )et bah je commence à m'en lasser d'elles,je les aiment bien mais c'est vraiment affreux cette routine que je subis depuis maintenant presque 3 ans;je connais par coeur partout ou ils vont,qu'elles cours ils prennent le soir,leur adresse,leur tics et mimiques,leurs histoires d'amours,je sais même à peu près ce que chacun d'eux au moment où je vous parlent,et vraiment je trouve ça chiant.Et puis y a pas que ça y a aussi ce garçon (que je vais appeler N),Je suis amoureuse de lui depuis que j'ai 11ans mais j'ose pas,j'ai jamais eu de petits amis et je pense que c'est à cause du syndrome de snob que j'ai développé au collège,:Je me refuse de parler ou de côtoyer un garçon que mes copines ne valident pas et puisqu'elles sont de grosses gamines bah à l'art les stars de cinéma ne validé aucun gars et ça me rends dingue de pas pouvoir lui avouer ce que j'ai sûr le coeur,sinon j'ai déjà essayé d'avoir des amies en dehors mais même chose je m'en lasse.De plus je n'ai aucune cousine de mon âge.Merci infiniment d'avoir pris le temps de lire ce message(pavé)

(Publicité)
n°2774799
Mira B
everybody hurts
Profil : Superstar
mira-b
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/06/2017 à 02:07:15  

Tu te sens seule mais tu vas finir par rencontrer des gens, avec le temps, des gens différents, avec des goûts différents, des avis différents. Il faut laisser le temps faire les choses, t'en fais pas

---------------
tumblr
" il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu. "
n°2774869
Hidded_Fac​e
♫ I'm in love with your body ♫
Profil : Etranger
hidded_face
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 16:11:17  

C'est pas ton cœur qui à le sentiment d'être seul... c'est toi, c'est très différent. Je m'explique... il y a des personnes qui se font intimider à chaque jours et quelques-un finissent au suicide... et eux? Tu ne croit pas qu'il se sentait seul ? Et toi qui dit avoir plein d'ami(e), qui mène une vie normal, tu dit te sentir seul ? Franchement continue ta vie, plusieurs ados voudrais l'avoir .

Cordialement,

---------------
Je vis la nuit car on m'a dit que j'allais mourrir un jour.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je me sens vide est inutile. Est-ce pareil pour toi ? Ou suis-je la seule ?
Je me sens tellement perdue, tellement seule Mal-être, je me sens très mal
je ne me sens pas à ma place au lycée.. Je ne me sens pas concerné
Je me sens mal Comment vivre privé de 4 de ses sens?
je me sens totalement incomprise... je me sens triste
Je je me sens pas à ma place dans un lycée  
Plus de sujets relatifs à : Je me sens si seule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ne sais paz ce que c'est 7 17/06/2017 à 23:09:37
Cadeau d'anniversaire 23 20/06/2017 à 21:00:54
Etre une sousfemme... 4 17/06/2017 à 12:56:43
Love.. 4 20/06/2017 à 00:20:31
Mon stage est une catastrophe!! 6 15/06/2017 à 22:34:12