FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je je me sens pas à ma place dans un lycée

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je je me sens pas à ma place dans un lycée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
justice-and-law
  1. Posté le 10/12/2013 à 14:13:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'est vrai ! Je ne trouve personne qui le corresponde vraiment en tant qu'ami. Les gens que je connais sont gentils, moi aussi avec eux, ils m'aiment bien, moi aussi, mais c'est tout et c'est comme ça avec tout le monde, je n'arrive et ne veux pas être vraiment ami avec eux, car j'ai l'impression qu'on ne se correspond pas ! Je ne traine jamais avec eux, je suis tout seul, pourtant plutôt aimé par tous, je rigole avec eux quelques fois, parce que j'aime bien ce côté de leur personnalité mais rien de plus, c'est bizarre...

(Publicité)
  1. Posté le 10/12/2013 à 16:43:01  

Justice-and-Law a écrit :

C'est vrai ! Je ne trouve personne qui le corresponde vraiment en tant qu'ami. Les gens que je connais sont gentils, moi aussi avec eux, ils m'aiment bien, moi aussi, mais c'est tout et c'est comme ça avec tout le monde, je n'arrive et ne veux pas être vraiment ami avec eux, car j'ai l'impression qu'on ne se correspond pas ! Je ne traine jamais avec eux, je suis tout seul, pourtant plutôt aimé par tous, je rigole avec eux quelques fois, parce que j'aime bien ce côté de leur personnalité mais rien de plus, c'est bizarre...
Afficher plus
Afficher moins

Je vis la même chose, je comprends très bien.
Tu as des nouvelles d'eux en dehors ?

justice-and-law
  1. Posté le 10/12/2013 à 18:21:23  

Ksawen : Disons que c'est dommage pour moi, mais sinon oui j'en souffre on peut dire ça

Shikamaru : Non ! Je j'ai aucune nouvelle d'eux en dehors du lycée !

1. Posté le 10/12/2013 à 18:32:27  

Ksawen : Disons que c'est dommage pour moi, mais sinon oui j'en souffre on peut dire ça

Shikamaru : Non ! Je j'ai aucune nouvelle d'eux en dehors du lycée !
Afficher plus
Afficher moins

On souffre de la même chose alors.
Si tu veux en parler, ça me dérange pas.

1. Posté le 10/12/2013 à 19:43:09  

Salut, je vis un peu pareil... je m'entends avec un tas de gens, ils me parlent sans arrêt (certains en dehors du bahut) je réponds par politesse, je m'entends bien avec eux mais je me vois pas du tout être leur amie... Je reste seule ou avec mon meilleur ami de temps en temps... j'en souffre pas trop, seulement je me dis que c'est bizarre et que je dois avoir un soucis...
justice-and-law
  1. Posté le 10/12/2013 à 20:35:53  

Ba en fait mes amis que j'avais au collège m'ont un peu lâcher, t'en a qui sont partis ailleurs donc je les vois plus du tout, et puis t'en a d'autre qui me trouvent "bizarre" parce que j'ai changé (au collège je faisais le con tout en bossant un peu, on se marrait vachement, mais au lycée je suis devenu sérieux) donc je sors plus trop avec eux. Puis j'ai l'impression que moi contrairement à certains j'ai évolué dans ma tête et puis ces gens me trouvent de plus en plus bizarre parce que je m'intéresse à différentes choses etc. Donc entre le collège et lycée c'est pas du tout pareil, je suis de plus en plus seul, et j'ai peur de m'habituer à cette solitude. Des fois je me demande si c'est moi qui ai un problème ou que j'aille voir d'autres gens. J'arrive pas a trouver quelqu'un qui me corresponde

1. Posté le 10/12/2013 à 20:38:49  

Ba en fait mes amis que j'avais au collège m'ont un peu lâcher, t'en a qui sont partis ailleurs donc je les vois plus du tout, et puis t'en a d'autre qui me trouvent "bizarre" parce que j'ai changé (au collège je faisais le con tout en bossant un peu, on se marrait vachement, mais au lycée je suis devenu sérieux) donc je sors plus trop avec eux. Puis j'ai l'impression que moi contrairement à certains j'ai évolué dans ma tête et puis ces gens me trouvent de plus en plus bizarre parce que je m'intéresse à différentes choses etc. Donc entre le collège et lycée c'est pas du tout pareil, je suis de plus en plus seul, et j'ai peur de m'habituer à cette solitude. Des fois je me demande si c'est moi qui ai un problème ou que j'aille voir d'autres gens. J'arrive pas a trouver quelqu'un qui me corresponde
Afficher plus
Afficher moins

Ouais voilà moi aussi c'est à peu près ça... On me qualifie de "mystérieuse", "inaccessible"... ce genre de truc... Ils m'aiment bien mais moi ben je traine de moins en mois avec eux... Le vendredi où on prend les vacs ya le bal de fin d'année de mon lycée, à la base je voulais pas y aller, mais ils m'ont demandé tellement de fois que je me suis dis j'allais leur faire plaisir... je sais comment ça va se passer: je vais déconner 1h et je vais rentrer chez moi parce que je me sentirais pas à ma place

(Publicité)
Algébro-analyste dans l'âme
Profil : Légende
niddhog
  1. Posté le 11/12/2013 à 18:37:56  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Coups de coeur et coups de gueule vers la categorie Blah Blah & Cie par Niddhog

Le cœur a ses raisons que la raison ignore
mayaaswag
  1. Posté le 11/12/2013 à 19:35:47  

C'est marrant comment je me retrouve dans tout ce que tu dis , je suis aussi dans le même cas que toi et je comprend parfaitement ta souffrrance
est-ce que ta famille est au courant de ta situation ?

justice-and-law
  1. Posté le 14/12/2013 à 08:50:42  

Non elle ne l'est pas :/

Profil : Etranger
gregorybomb
  1. Posté le 14/12/2013 à 23:56:21  

Tu as surement des collègues avec qui tu t'entends mieux, essaye de leur proposer de faire un truc le week end, genre un ciné, sortir en vtt, ou des trucs comme ça ;)

19122001
  1. Posté le 10/06/2016 à 02:08:35  

Moi aussi, je suis dans la même situation. En fait cest pas tout a fait pareil. Jen ai marre de la plupart des gens au lycée. Je deteste surtout le fait que tout le monde soit étiquettés a une clic, ce qui rend les amities encore moins evidentes. Jai limpression que jai pas ma place la-bas.

---------------
stars are shinning out
(Publicité)
Jdi do hajzlu
Profil : Animatrice
_quetzal
  1. Posté le 10/06/2016 à 12:14:45  

Merci de regarder la date du sujet avant de répondre.

---------------
https://www.instagram.com/gere​mysansan/
Lovesick like a dog
Dieu, ce dépotoir de nos rêves
La nuit on assassine, et chacun crie : à l'aide !
Ta mère est une salope t'es un authentique fils de pute
1,2 sucez moi la queue, 3,4 j'vais vous faire ouvrir les yeux
A kiss on the lips, hands on her hips, she's taking a sip, the alcohol drips
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Je me sens seul au lycée peur que se soit une fausse place de concert :/
Je me sens seul Jamais embrasser!! je me sens comme une merde!!!
Je me sens rejeté en continue.. Je me sens rejeté en continue ..
je me sens mal Tal - le sens de la vie ( cover )
Est-il possible de perdre son esprit ( dans le sens intellectuel ) ? Dans quel sens a droite ou a gauche
Se moquer des souffre-douleur au collège/lycée  
Plus de sujets relatifs à : Je je me sens pas à ma place dans un lycée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qu'est-ce que ça veut dire?? 24
Vole de scooter, vengeance 2
Je veux savoir son prénom a l'aide !!!!! 1
URGENT!!!! 7
comment se masturber 9