FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je me sens mieux

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je me sens mieux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 13:48:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Heyyyoooo les forumeurs
Je vais super bien !!
Récemment j'ai fait de l'EMDR et ça m'a beaucoup aidée. À toutes les personnes qui ont eu des problèmes je conseille vivement qu'elles le fassent si elles en ont envie. Maintenant je revis. Je vis toujours chez moi, dans ma famille de cœur depuis mes 2 ans, j'ai eu des problèmes qui font maintenant partis du passé. Je profite de mes séries encore plus qu'avant. J'ai retrouver la joie de vivre. Ma famille est heureuse pour moi et je vis super bien chez elle. Je me sens vraiment mieux. Avant mon tunnel était sombre et sans issue. Maintenant j'en suis sortie le sourire au lèvres.
Je continue à faire de l'EMDR jusqu'à ce que les souvenirs envahissant disparaissent et que je n'y pense plus. D'ici quelques semaines à quelques mois se sera bon m'a dit la psy.
Du coup j'en suis hyper contente.
Je tenais à remercier certaines personnes du forum qui ont réussi à m'aider malgré le fait qu'on ne se parle plus pour la plupart d'entre elles.
Merci à Maxime39120
Ajiin
Le Giga Bro
Ma conscience
Arthean
Nanikam

Merci à vous même si maintenant tout est fini. Je n'oublierai pas ce que vous m'avez apporté ni le fait que vous arrivez réussi à me faire me sentir mieux parfois. Maintenant je vais super bien et même si c'est du passé je tenais à vous remercier pour les rares bons moments qu'on a eu ensemble. Alors merci et comme je l'ai déjà dit : il fait profiter de la vie. C'est important. Les bons moments sont les meilleurs.
Message cité 1 fois
(Publicité)
Coucou.
Profil : Notable
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2018 à 13:38:23  

Eh bah j'suis super content que t'ailles mieux !
Bonne continuation.

---------------
"Tout seul on va vite, à deux on va loin !"
Être fort c'est aimer quelqu'un en silence.
Profil : Quidam
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 10:53:39  

Salut Noy21yn je suis content pour toi, en tous cas tu peux toujours compter sur moi si tu veux que l'on discute.

---------------
N'hésite pas à visiter mon profil ;)
La vie est belle, c'est nous qui sommes moches.
Profil : Citoyen
nanikam
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 14:52:15  

Noy21yn a écrit :

Heyyyoooo les forumeurs
Je vais super bien !!
Récemment j'ai fait de l'EMDR et ça m'a beaucoup aidée. À toutes les personnes qui ont eu des problèmes je conseille vivement qu'elles le fassent si elles en ont envie. Maintenant je revis. Je vis toujours chez moi, dans ma famille de cœur depuis mes 2 ans, j'ai eu des problèmes qui font maintenant partis du passé. Je profite de mes séries encore plus qu'avant. J'ai retrouver la joie de vivre. Ma famille est heureuse pour moi et je vis super bien chez elle. Je me sens vraiment mieux. Avant mon tunnel était sombre et sans issue. Maintenant j'en suis sortie le sourire au lèvres.
Je continue à faire de l'EMDR jusqu'à ce que les souvenirs envahissant disparaissent et que je n'y pense plus. D'ici quelques semaines à quelques mois se sera bon m'a dit la psy.
Du coup j'en suis hyper contente.
Je tenais à remercier certaines personnes du forum qui ont réussi à m'aider malgré le fait qu'on ne se parle plus pour la plupart d'entre elles.
Merci à Maxime39120
Ajiin
Le Giga Bro
Ma conscience
Arthean
Nanikam

Merci à vous même si maintenant tout est fini. Je n'oublierai pas ce que vous m'avez apporté ni le fait que vous arrivez réussi à me faire me sentir mieux parfois. Maintenant je vais super bien et même si c'est du passé je tenais à vous remercier pour les rares bons moments qu'on a eu ensemble. Alors merci et comme je l'ai déjà dit : il fait profiter de la vie. C'est important. Les bons moments sont les meilleurs.
Afficher plus
Afficher moins

C'est vraiment cool que tu ailles mieux. J'aurai pas pensé y avoir contribuer, mais si c'est le cas c'est super. Surtout qu'involontairement tu as fais pareil pour moi

1. answer
  2. Posté le 07/04/2018 à 12:00:34  

Ouiii

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
faux amis , amitié à sens unique Salut... Depuis environ un ans je me sens plus bien chez moi!. J'imagine que ses
Ma coupe de cheveux est mieux dans quel sens ? ^^ Je me sens mal quand je bois de la javel pourquoi!
Je me sens mal quand je fume pourquoi ! Je me sens si seule
Je me sens vide est inutile. Je me sens tellement perdue, tellement seule
Mal-être, je me sens très mal je ne me sens pas à ma place au lycée..
100 questions pour mieux se connaître  
Plus de sujets relatifs à : Je me sens mieux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Help cadeaux anniversaire 38
Styles de musique. 20
Je me suis battue avec le pere a mon pote 6
J'aimerais me couper les cheveux mais mes parents ne sont pas d'accord :( 2
Hello. Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui télécharge des jeux régulièrement ? 0