FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je me sens mal quand je fume pourquoi !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je me sens mal quand je fume pourquoi !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
coolo
Profil : Etranger
portozoo
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 22:28:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon cela fait maintenant 3 mois environ que je fume tout les jours environ 1 joint, sensation de défonce vraiment agréable, ect... tout se passait vraiment bien.
Mais la il y a une semaine, a une soirée après 3 joins environ j'ai commencé a voir violet et a me sentir mal, mon corp tombait, je transpirait, ect...
Bonc'est la première fois voila, je fais une pose de plusieurs jours, je fume 1 joins a plusieur, et je le fume assez vite, et la 30 minutes apres les memes symptomes mais pires! J'ai peur de plus pouvoir fumer qu est ce qui marrive aider moi svp
Message cité 1 fois
(Publicité)
Zancrow, the fire god slayer
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 01:51:41  

J'sais pas, arrête de fumer ? '^'
Message cité 1 fois

---------------
La vie n'est pas un cadeau mais un putain d'cheval de troie.
Bonjour, mon design brule la rétine.
jhin7
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/10/2017 à 17:37:27  

junagato a écrit :

J'sais pas, arrête de fumer ? '^'
Afficher plus
Afficher moins

OMG GG t'as trouvé t'es trop intelligent c'est abusé :o

Personnellement ça faisait des moi que je réfléchissait à la question, jours et nuits, seul dans mon laboratoire. C'est vrai, d'ou pouvait venir son mal? Après des siècles de recherches sur le vaudou, les esprits, le satanisme (sans succès) j'avais abandonné.
Heureusement, apparu tel un éclair, toi, notre messi, à trouvé la réponse et l'a guidé dans le droit chemin! jap:{}

LONGUE VIE AU MESSI

---------------
"L'eau c'est cool mais l'eau ça coule"

ya que moi qui adore le second degré et l'humour noir ici? :v
jhin7
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/10/2017 à 17:39:04  

nan serieux j’espère sincèrement que c'est un troll parce que fumer des joins à 14 ans.... Putain l'humanité c'est vachement de la merde quand même.
Message cité 1 fois

---------------

junagato
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 21:34:17  

C'est sûrement pas un troll au collège mes très cheres camarades de classe se prenait des shot de vodka et des joins au vestiaire a l'éducation physique.
Message cité 2 fois

---------------
Vole, Senu.
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 21:37:50  

junagato a écrit :

C'est sûrement pas un troll au collège mes très cheres camarades de classe se prenait des shot de vodka et des joins au vestiaire a l'éducation physique.
Afficher plus
Afficher moins

bah la base aussi

jhin7
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/10/2017 à 13:58:48  

junagato a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

mé ui ssé coul deu fumé kom 1 bon gro mouton dé famy pour la mod pour fèr le kayd a la cour de récré , jvez trau pécho Vanessa aimdéèr pt1cable:{} :) lol:{} wahoo:{} sarcastic:{} sol:{} hello:{} love:{} love:{} jap:{}

desfois je me demande si ça existe encore des gens qui vivent dans "l'être" et pas dans le "paraitre"...

---------------

(Publicité)
coolo
portozoo
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 18:43:13  

c'est pas un troll, et non je fume pas pour suivre le mouvement... je fume pas pour quelque chose ,je le fais parce que je suis heureux comme sa, mais sa, bah sa me regarde moi, sinon merci des réponses sa ma fait avancé dans mon enquete...
Message cité 1 fois
jhin7
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/10/2017 à 21:36:00  

Portozoo a écrit :

c'est pas un troll, et non je fume pas pour suivre le mouvement... je fume pas pour quelque chose ,je le fais parce que je suis heureux comme sa, mais sa, bah sa me regarde moi, sinon merci des réponses sa ma fait avancé dans mon enquete...
Afficher plus
Afficher moins

c'est ça... Bonne chance sherlock holmes et j'imagines que si tu fumes parce que tu es """""""heureux comme ça""""""""" C'est que tu doit surement connaitre les conséquences des joins sur l'organisme surtout chez les jeunes, pas vrai? :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Message cité 1 fois

---------------

junagato
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 22:28:50  

C'est normal que tu te sente mal, t'est pas supposé respiré de la fumée. Les réponses tombes sous le sens mais a question bête réponse bête '^'

---------------
Irréelle. R & V my legends
Profil : Quidam
brokeninside
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 22:40:13  

Jhin. a écrit :

nan serieux j’espère sincèrement que c'est un troll parce que fumer des joins à 14 ans.... Putain l'humanité c'est vachement de la merde quand même.
Afficher plus
Afficher moins

Et toi rattrape ton retard mdrr

Message cité 1 fois
coolo
portozoo
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 22:49:45  

Jhin. a écrit :

c'est ça... Bonne chance sherlock holmes et j'imagines que si tu fumes parce que tu es """""""heureux comme ça""""""""" C'est que tu doit surement connaitre les conséquences des joins sur l'organisme surtout chez les jeunes, pas vrai? :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Afficher plus
Afficher moins

je connais parfaitement les consequence et de mon point de vue mieux vaut mourir jeune heureux et avoir fait ce quon voulait que vieux en santer et avoir eu une vie banale

Message cité 1 fois
(Publicité)
brokeninside
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 22:50:04  

Portozoo a écrit :

Bon cela fait maintenant 3 mois environ que je fume tout les jours environ 1 joint, sensation de défonce vraiment agréable, ect... tout se passait vraiment bien.
Mais la il y a une semaine, a une soirée après 3 joins environ j'ai commencé a voir violet et a me sentir mal, mon corp tombait, je transpirait, ect...
Bonc'est la première fois voila, je fais une pose de plusieurs jours, je fume 1 joins a plusieur, et je le fume assez vite, et la 30 minutes apres les memes symptomes mais pires! J'ai peur de plus pouvoir fumer qu est ce qui marrive aider moi svp
Afficher plus
Afficher moins

La sensation de flottement c'est normal, t'as pas à t'en faire. Franchement c'est inutile d'arrêter pour ça, seul toi décide.

Message cité 1 fois
brokeninside
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 22:51:03  

Portozoo a écrit :

je connais parfaitement les consequence et de mon point de vue mieux vaut mourir jeune heureux et avoir fait ce quon voulait que vieux en santer et avoir eu une vie banale
Afficher plus
Afficher moins

+1

Vole, Senu.
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 22:55:08  

Bah après chacun sa manière de "ruiner" sa vie
Message cité 1 fois
coolo
portozoo
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 23:11:22  

brokeninside a écrit :

La sensation de flottement c'est normal, t'as pas à t'en faire. Franchement c'est inutile d'arrêter pour ça, seul toi décide.
Afficher plus
Afficher moins

il t'es déjà arriver le meme probleme ?

Message cité 1 fois
brokeninside
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 09:06:38  

Portozoo a écrit :

il t'es déjà arriver le meme probleme ?
Afficher plus
Afficher moins

Nah, juste les sensations de flottement

junagato
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 14:26:17  

C'est un peu le but de prendre un join ça, ce qui lui pose problème c'est le malaise après '-'
Message cité 2 fois

---------------
brokeninside
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 14:32:52  

junagato a écrit :

C'est un peu le but de prendre un join ça, ce qui lui pose problème c'est le malaise après '-'
Afficher plus
Afficher moins

Ah bah ça dépend des personnes, quoi qu'il en soit c'est son problème.

jhin7
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/10/2017 à 16:18:10  

Bayek_of_Siwa a écrit :

Bah après chacun sa manière de "ruiner" sa vie
Afficher plus
Afficher moins

Aleluhya.

---------------

jhin7
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/10/2017 à 16:21:51  

brokeninside a écrit :

Et toi rattrape ton retard mdrr
Afficher plus
Afficher moins

ok Pardon je vais sniffer de la coke comme ça je serai même "en avance sur mon temps"

ET PUIS CA VA ETRE QUOI?? TU CROIS VRAIMENT QUE C EST CA LA JEUNESSE? CA LA VIE? OUAIS VENAI ON VA SE DROGUEZ CA VA ETR DRAUL FUQUE L OTORITER L ECAUL SA PU

putain de gamins de merde.... Rattraper mon retard mon cul ouais.

Message cité 3 fois

---------------

Vole, Senu.
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 16:27:26  

Jhin. a écrit :

ok Pardon je vais sniffer de la coke comme ça je serai même "en avance sur mon temps"

ET PUIS CA VA ETRE QUOI?? TU CROIS VRAIMENT QUE C EST CA LA JEUNESSE? CA LA VIE? OUAIS VENAI ON VA SE DROGUEZ CA VA ETR DRAUL FUQUE L OTORITER L ECAUL SA PU

Afficher plus
Afficher moins

T'es en retard sur la vraie vie ma gueule, tu n'as pas goûté aux joies des restes épais de farine sur tes naseaux après avoir sniffé un rail de coco !

Message cité 1 fois
Vole, Senu.
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 16:27:40  

Damn l'apologie de la guedro ici

jhin7
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/10/2017 à 16:30:45  

Bayek_of_Siwa a écrit :

T'es en retard sur la vraie vie ma gueule, tu n'as pas goûté aux joies des restes épais de farine sur tes naseaux après avoir sniffé un rail de coco !
Afficher plus
Afficher moins

mdr ouais ta raison j'ai jamais fumé quoique ce soit à bientôt 16 ans, chui trop un intello MDR x)

---------------

Vole, Senu.
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 16:48:37  

ben ouais grave

brokeninside
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 17:37:42  

Jhin. a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Mdrr c'est toi le gamin qui se voile la face. Tu connais pas le fun toi. Bah ouais l'école c'est de la merde. Et alors ?
Va te détendre ça te fera du bien lol:{}

Message cité 2 fois
jhin7
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/10/2017 à 18:12:19  

brokeninside a écrit :

Mdrr c'est toi le gamin qui se voile la face. Tu connais pas le fun toi. Bah ouais l'école c'est de la merde. Et alors ?
Va te détendre ça te fera du bien lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

on en reparle quelques années plus tard, monsieur dylan du 52, le bg de la cour de récré? T'inquêtes pas t'auras tout le temps de te rendre compte d'à quel point t'étais con en 2017.

T'inquètes je suis très détendu. Ce que je fais quand j'ai besoin de me détendre pour ma part c'est de me doucher, puis faire une sieste. Pas de me bousiller les neurones, cher futur éboueur de la voie publique. Tu nettoiera bien le vomi de clodo qu'il y aura devant chez moi hein? Parce apparemment c'est tout ce que tu veux faire plus tard. En attendant moi je bosse. "l'école c'est de la merde" C'est bizarre, tout ceux qui disent ça y a un moment ou on les perds de vue, ou ils ouvrent moins leur grandes gueules parce qu'ils ont enfin compris que si t'aimes pas l'école, tu bosse pour en sortir. Sinon t'y reste l'année prochaine. Et encore. Et encore. Et puis tu changes d'école. Et puis tu lis la 3ème ligne de ce paragraphe :)

"tu connais pas le fun toi" ah ouais... T'es allé sacrément loin toi. Mais bon... Une fois qu'on est aussi bien lancé sur l'autoroute de la connerie, ce serait con de s'arrêter en si bon chemin pas vrai? ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Jhin. le 12/10/2017 à 18:12:46

---------------

Vole, Senu.
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 18:19:18  

Ben Jhin, chacun son optique de vie... Si la sienne lui sied ainsi, grand bien lui fasse. Je connais des fumeurs d'arbres bien lancés dans la vie active, ne te range pas non plus dans l'absolu...

coolo
portozoo
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 18:20:20  

junagato a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

nanle probleme c'est qui il y a eu malaise a la place de la sensation de défonce, ce qui n'etait jamais arrivé

Message cité 1 fois
brokeninside
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 18:20:35  

Jhin. a écrit :

on en reparle quelques années plus tard, monsieur dylan du 52, le bg de la cour de récré? T'inquêtes pas t'auras tout le temps de te rendre compte d'à quel point t'étais con en 2017.

T'inquètes je suis très détendu. Ce que je fais quand j'ai besoin de me détendre pour ma part c'est de me doucher, puis faire une sieste. Pas de me bousiller les neurones, cher futur éboueur de la voie publique. Tu nettoiera bien le vomi de clodo qu'il y aura devant chez moi hein? Parce apparemment c'est tout ce que tu veux faire plus tard. En attendant moi je bosse. "l'école c'est de la merde" C'est bizarre, tout ceux qui disent ça y a un moment ou on les perds de vue, ou ils ouvrent moins leur grandes gueules parce qu'ils ont enfin compris que si t'aimes pas l'école, tu bosse pour en sortir. Sinon t'y reste l'année prochaine. Et encore. Et encore. Et puis tu changes d'école. Et puis tu lis la 3ème ligne de ce paragraphe :)

"tu connais pas le fun toi" ah ouais... T'es allé sacrément loin toi. Mais bon... Une fois qu'on est aussi bien lancé sur l'autoroute de la connerie, ce serait con de s'arrêter en si bon chemin pas vrai? ;)
Afficher plus
Afficher moins

Si tes neurones ne sont pas si bousiller que ça t'aurais due en profiter pour aller sur mon profil et voir que je suis une fille. ^^
Pas besoin d'être utile dans la vie, le fun suffit. Malheureusement ça date un peu :/

Vole, Senu.
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 18:21:56  

Le fun ça ne dure qu'un temps, à moins d'avoir papa et maman derrière soi toute son existence :/
Message cité 2 fois
brokeninside
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 18:23:10  

Portozoo a écrit :

nanle probleme c'est qui il y a eu malaise a la place de la sensation de défonce, ce qui n'etait jamais arrivé
Afficher plus
Afficher moins

Ah ah la def xD

brokeninside
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 18:24:14  

Bayek_of_Siwa a écrit :

Le fun ça ne dure qu'un temps, à moins d'avoir papa et maman derrière soi toute son existence :/
Afficher plus
Afficher moins

Je parlais de la défonce mdrr

coolo
portozoo
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 18:29:45  

Jhin. a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Il y a des gens qui ont bossé toute leur vie et sont devenues éboueur.
Quand tu comprendra sa peut etre que tu réalisra a quelle point tu na pas profiter de ta jeunesse. je dit pas qui faut fumer juste que bosser ne resume en rien ton avenir

brokeninside
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 18:33:02  

Jhin. a écrit :

T'es allé sacrément loin toi. Mais bon... Une fois qu'on est aussi bien lancé sur l'autoroute de la connerie, ce serait con de s'arrêter en si bon chemin pas vrai? ;)
Afficher plus
Afficher moins

T'inquiète, je prends mon temps sur la route xD

coolo
portozoo
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 18:49:19  

Bayek_of_Siwa a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

justement autant prendre le maximum de ce fun

Vole, Senu.
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 18:50:38  

Mouais as you want

junagato
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 00:02:13  

Jhin n'as pas tort. Puis pas besoin de se ruiner la santé pour avoir du fun, quoi que je me la ruine quand je vois pas le soleil pendant 2 mois. Et ceux qui aime pas l'école il a raison, bouger vous pour en sortir le plus vite possible.

---------------
coolo
portozoo
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 00:18:27  

Jhin. a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Rattrape ton retard sa voulait dire met toi a jour sur ce qu'il se passe, genre t'était pas au courant mais sa saute aux yeux.

Message cité 1 fois
jhin7
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/10/2017 à 10:51:57  

Portozoo a écrit :

Rattrape ton retard sa voulait dire met toi a jour sur ce qu'il se passe, genre t'était pas au courant mais sa saute aux yeux.
Afficher plus
Afficher moins

ok maintenant je le suis. Mais je ne tolère toujours pas que des gosses avec 3 poils aux couilles se droguent, désolé :/

Message cité 2 fois

---------------

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je me sens si seule Je me sens vide est inutile.
Je me sens tellement perdue, tellement seule Mal-être, je me sens très mal
je ne me sens pas à ma place au lycée.. Je ne me sens pas concerné
Je me sens mal prise de sang quand on a fumé
Comment vivre privé de 4 de ses sens? je me sens totalement incomprise...
Plus de sujets relatifs à : Je me sens mal quand je fume pourquoi !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un peu d'aide sur l'amitié... 2
Cherche titre d'un film 0
Découvrez mon premier amv 9
petit problème 3
Nintendo Switch 2