FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je me sens fade

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je me sens fade

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2016 à 18:03:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je me sens extrèmement fade ... J'ai l'impression d'etre la fille timide qui met mal à l'aise , sans conversation ... Du coup j'essaie de changer mais aujourd'hui mes amies m'ont confirmé que j'étais chiante , que je rigolais toujours des memes délires. J'ai l'impression de ne pas arriver à avoir de vrais amis , de n'avoir rien à dire , d'etre là mais d'etre soit chiante , soit absente , je ne sais pas comment faire pour etre supportable , je n'arrive pas à avoir de vrais amis

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2016 à 18:34:08  

si tes amies ne sont pas des vraies et qu'elle t'abandonne tout le temps change meme si c'est dificile tu trouveras toujours mieux!!
Pour ne plus etre fade toujours deprime il faut que tu es la peche soit toujours souriante met toi a laisse dans tes baskets les gens qui te critiquent sans cesse sont les gens qui sont le plus mal a laise au fond d'eux :) fout toi de leur avis ;)

1. answer
  2. Posté le 11/03/2016 à 18:46:08  

merci mais justement mes amies me reprochent de les épuiser ca rje rigole tout le temps ...

1. answer
  2. Posté le 11/03/2016 à 20:46:44  

nan mais il faut pas rigoler comme une pintade pour tout et n'importe quoi encore plus quand ta un rire qui est fort. Je me souviens qu'il y avait une fille qui s'incruste tjs dans notre bande et elle rigolais limite tu bouge le petit doigt elle rigolais pour bien que tout le monde l'entende (oui ce genre de personne a le don de m'agacer). Sinon mes amies et moi on est plutot du genre a se peter des delires de ouf pour tout et n'importe quoi du coup on rigole souvent :)

1. answer
  2. Posté le 11/03/2016 à 20:51:32  

ça doit etre ça ... mais bon , en atendant je vais rester fade du coup

1. answer
  2. Posté le 11/03/2016 à 21:38:50  

t'es en quel classe??

1. answer
  2. Posté le 11/03/2016 à 21:50:40  

3eme mais j'ai sauté une classe

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2016 à 22:41:33  

ah d'accord alors t'inquiete pas ton arrive au lycee sera le meilleure moyen de tout recomencer a 0 et de te faire de nouveau pote :)

1. answer
  2. Posté le 11/03/2016 à 23:51:21  

J'espère ^^

1. answer
  2. Posté le 12/03/2016 à 07:33:26  

oui oui ne t'inquete pas :)

1. answer
  2. Posté le 12/03/2016 à 11:09:00  

de toutes façons faut que je révise mon brevet alors si j'ai pas d'amis pour me distraire c'est encore mieux ^^

1. answer
  2. Posté le 12/03/2016 à 12:53:30  

c'est vrai le travail compte plus que les amis qui ne seront la que qlqs annee et qui de tout facon te lacheron un jour c'est pas eux qui te trouveront un travail comme dirai ma mere :) ;)

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2016 à 15:41:22  

de toutes façon le "conflit" est arrivé hier donc j'ai le temps de voir ce qu'il va se passer , là je suis encore à chaud vu que j'ai encore pleuré ce matin ^^

1. answer
  2. Posté le 12/03/2016 à 16:53:30  

essaye de te ratrper de se conflit pour ne pas te retrouver sans amis juqu'a la fin de l'annee! cela ne sert a rien de pluerer et de se faire du mal pour de personnes qui n'en vallent pas la peine :/

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne comprend pas le sens de ma vie Je me sens mal dans ma peaux
Je ne me sens pas à ma place dans ma famille! HELP! je sens seul
Je suis un garçon et je me sens attiré par un ami Je me sens écartée du monde...
C'est mon anniv' et je me sens seule. je me sens sali je suis une pute
Se connaitre et donner un sens à sa vie  
Plus de sujets relatifs à : Je me sens fade

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Blessure sur le pied 5
J'en ai assée d'etre prise pour une merde 6
English!^^ 2
Besoin de parler avec une fille 2
Besoin de parler avec une fille 0