liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les seins

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
zceleste
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 22:35:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! Je suis une fille, et je ne comprends pas pourquoi les garçons aiment les SEINS. franchement, ca sert à quoi? A fabriquer du lait pour les bébés! Je ne comprends pas pourquoi vous fantasmez autant là-dessus. je crois que vous n'avez pas idée d'à quel point c'est chiant d'avoir un mec vissé au téton. vous avez pas assez tétés, nourissons, ou quoi? j'ai une copine qui sortait avec un mec tellement obsédé par sa poitrine qu'elle a eu une montée de lait. je ne comprends vraiment pas du tout cet attrait pour la mamelle.
Message cité 2 fois
(Publicité)
Profil : Célébrité
farcaster
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 22:41:41  

C'est ce que TU penses.

Chapristi de chauchiche !
Profil : Etranger
pumkiine
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 22:43:10  

Je peux pas t'expliquer pourquoi ...  :D

---------------
Anti TH et fière de l'etre ! =D
J'ai changé. Merci.
Profil : Superstar
nevroze-bavard
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 23:16:23  

Les seins sont au niveau sensoriel l'équivalent des testicules chez les hommes me semble t'il.
Donc c'est hyper sensible en bien comme en mal. Et une caresse sur les seins peut donner vachement de plaisir si on est dans la même logique. Donc ça peut être un moyen de faire encore plus jouir sa femme si l'orgasme est accompagné d'une caresse sur les seins.

Ensuite les seins sont une chose qui est visuellement plus ou moins interdite ou cachée. Et l'homme à toujours un putain de fantasme sur ce qu'il ne peut voir ou ce qu'il imagine, alors quand il est face à une paire de seins c'est un peu comme si on lui laissait profiter pour une durée plus ou moins limitée d'un interdit, c'est hyper jouissif.

Et sinon au niveau texture merde c'est le pied quoi :D
A travers les seins qui sont constitués essentiellement de graisse on se permet un retour au source, il ya un moment, les femmes un peu en chair étaient beaucoup mieux vue que les femmes très maigres (sexuellement hein) car c'est toujours plus agréable de palper des formes et des rondeurs que de la peau tendue et les extrémités des os. La tendance à changée maintenant les hommes veulent une femme maigre qui suive un régime pour ne pas avoir de "bourrelets" ou de graisse soit disant parce que c'est moche, mais au profit d'une recherche esthétique les hommes ont ainsi sabré un des plaisir fondamentaux qui était de pouvoir palper la chair. Les seins qui sont une rondeurs qui parait toute faite pour la main sont un moyen de retrouver cette sensation douillette. Car même si les hommes s'entassent dans des salles de muscu et suivent des régimes pour avoir des muscles saillants et un corp rigide comme l'acier ils gardent secrètement cette envie de palper un corps rond. En sois c'est super agréable on fait d'ailleurs des destresseurs qu'on peut malaxer dans tout les sens et qui sont en fait remplis de liquide plus ou moins épais (A la base ce genre de gadget n'est pas sexuel...)

Enfin bon c'est mon analyse et elle est hyper subjective.

Profil : Légende
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 24/08/2007 à 23:25:50  

Je crois qu'il y a un forum dédié à ce genre de chose. Clique, vers le haut de la page, sur Forum Love, puis va dans Sexualité.
Dis-moi, sur ton avatar, c'est pas le trait caractéristique de Marjane Satrapi ?

A part ça, personnellement, je trouve les yeux bien plus intéressant, est-ce qu'on ne dit pas d'eux qu'ils sont le miroir de l'âme ?
Message cité 1 fois

---------------
« La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion. ».
Steven Weinberg
“All I say is that I think it is damned unlikely that anything like a central cosmic will, a spirit world, or an eternal survival of personality exist. They are the most preposterous and unjustified of all the guesses which can be made about the universe, and I am not enough of a hair-splitter to pretend that I don't regard them as arrant and negligible moonshine. In theory I am an agnostic, but pending the appearance of radical evidence I must be classed, practically and provisionally, as an atheist”
Howard Phillips Lovecraft.
J'ai changé. Merci.
nevroze-bavard
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 23:43:18  

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit :
Je crois qu'il y a un forum dédié à ce genre de chose. Clique, vers le haut de la page, sur Forum Love, puis va dans Sexualité.
Dis-moi, sur ton avatar, c'est pas le trait caractéristique de Marjane Satrapi ?

A part ça, personnellement, je trouve les yeux bien plus intéressant, est-ce qu'on ne dit pas d'eux qu'ils sont le miroir de l'âme ?
Afficher plus
Afficher moins

Si elle avait posté dans sexualité ça aurait été des cons qui lui auraient répondus (enfin sans vouloir faire de généralité si j'avais des questions sexo c'est ici que je les posterais).
Ici elle a affaire à des trolls :)

Ü
Profil : Notable
la-grosse-simone
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 23:50:32  

ZCeleste a écrit :
Bonjour! Je suis une fille, et je ne comprends pas pourquoi les garçons aiment les SEINS. franchement, ca sert à quoi? A fabriquer du lait pour les bébés! Je ne comprends pas pourquoi vous fantasmez autant là-dessus. je crois que vous n'avez pas idée d'à quel point c'est chiant d'avoir un mec vissé au téton. vous avez pas assez tétés, nourissons, ou quoi? j'ai une copine qui sortait avec un mec tellement obsédé par sa poitrine qu'elle a eu une montée de lait. je ne comprends vraiment pas du tout cet attrait pour la mamelle.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accord, le trou suffit.

Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Quidam
taggl-e
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 23:53:03  

Je crois que j'aime les seins parce que... Pourquoi à vrai dire ? je ne sais pas trop, peut-ètre parce que j'aime tout ce qui est féminin. [:nayanka]

hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/08/2007 à 00:31:55  

Si ça part en vrille, je ferme, vous êtes prévenus.

---------------
« La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion. ».
Steven Weinberg
“All I say is that I think it is damned unlikely that anything like a central cosmic will, a spirit world, or an eternal survival of personality exist. They are the most preposterous and unjustified of all the guesses which can be made about the universe, and I am not enough of a hair-splitter to pretend that I don't regard them as arrant and negligible moonshine. In theory I am an agnostic, but pending the appearance of radical evidence I must be classed, practically and provisionally, as an atheist”
J'ai changé. Merci.
nevroze-bavard
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 00:33:18  

vrille
vrille
vrille
vrille
vrille
vrille
vrille

J'ai changé. Merci.
nevroze-bavard
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 00:34:23  

:(

hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/08/2007 à 00:36:37  

Sujet fermé !

---------------
Steven Weinberg
(Publicité)
J'ai changé. Merci.
nevroze-bavard
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 00:37:56  

Déplacé aurait été plus utile. Fin c'que j'en dit :D

Work sucks go surfing
Profil : Citoyen
korolev
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 00:39:19  

ZCeleste a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Par ce que c'est une caractéristique de la femme ! Espèce de gouinasse féministe !

La GroSSe Simone a écrit :
Je suis d'accord, le trou suffit.
Afficher plus
Afficher moins

non ! et que fais tu de la branlette espagnole ?

Premier avertissement Oxayotlien !

Message cité 1 fois
Message édité par Hybrid Son Of Oxayotl le 25/08/2007 à 00:50:32

---------------
Have a nice a fucking bad day !

Le cynisme est mon art de vivre :o
Ü
Profil : Notable
la-grosse-simone
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 00:52:15  

korolev a écrit :
non ! et que fais tu de la branlette espagnole ?

Premier avertissement Oxayotlien !
Afficher plus
Afficher moins

Pas pratique pour un sou.

taggl-e
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 00:59:39  

Blasphemous-Fire a écrit :
J'aime tripotter ce qui est féminin.
Afficher plus
Afficher moins

Tu n'es pas le seul. kawas6

* Un jour ... *
reveuse95
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 03:04:52  

Blasphemous-Fire a écrit :
J'aime tripotter ce qui est féminin.
Afficher plus
Afficher moins

Ohlala moi ça me gaverai plus qu'autre chose qu'on me tripotte les seins comme ça. Faut pas faire une fication sur ça. Toutes les filles n'apprécient pas forcément. Sa donne l'impression ne n'être qu'une paire de seins.

---------------
** "Le temps laisse au sourire des cicatrices imparfaites" **
alx-s
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 14:09:20  

ca donne juste l'impression? :D

je plaisante =)

SKINHEAD PRINCESS §
bachi-bouzouk
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 14:39:04  

Si les seins c'est que de la graisse, en gros, ça veut dire qu'une fille qu'a des gros seins, c'est une grosse.
Cool.
Message cité 1 fois

---------------
« And how would you react, then, if I told you I was the Antichrist ? » © Shallow Grave
J'ai changé. Merci.
nevroze-bavard
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 15:05:23  

Bachi-bouzouk a écrit :
Si les seins c'est que de la graisse, en gros, ça veut dire qu'une fille qu'a des gros seins, c'est une grosse.
Cool.
Afficher plus
Afficher moins

Ou alors qu'elle est composée de moitié par du silicone :)

Message cité 1 fois
alx-s
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 15:07:56  

De toute facon toutes les femmes sont belles, alors on s'enf out
Message cité 1 fois
J'ai changé. Merci.
nevroze-bavard
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 15:09:11  

alx S a écrit :
De toute facon toutes les femmes sont belles, alors on s'enf out
Afficher plus
Afficher moins

Antithèse :(

alx-s
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 15:11:49  

Non, chanson de Franck Michael :D

SKINHEAD PRINCESS §
bachi-bouzouk
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 15:27:17  

nevroze bavard a écrit :
Ou alors qu'elle est composée de moitié par du silicone :)
Afficher plus
Afficher moins

Nan mais t'imagines qu'y a des meufs pour se faire poser du silicone dans le seul et unique but d'être GROSSES ? Genre t'es mince et ben t'as trop envie de devenir une GROSSE VACHE ? Berk.

Message cité 1 fois

---------------
« And how would you react, then, if I told you I was the Antichrist ? » © Shallow Grave
vincent75017
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 15:31:10  

Moi j'aime bien les grosses :)
Message cité 1 fois
alx-s
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 15:31:52  

moi aussi tiens en faite

J'ai changé. Merci.
nevroze-bavard
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 15:32:13  

Bachi-bouzouk a écrit :
Nan mais t'imagines qu'y a des meufs pour se faire poser du silicone dans le seul et unique but d'être GROSSES ? Genre t'es mince et ben t'as trop envie de devenir une GROSSE VACHE ? Berk.
Afficher plus
Afficher moins

Non mais Bachi Bouzouk, la façon dont tu réfléchis et ta façon de voire super étroite t'empêchera à tout jamais de comprendre ce genre de hauts faits de sociétés. Un conseil ma grande évite de trop réfléchir ou tu vas encore plus avoir le sentiment d'être une incomprise qui détiens la vérité :)

Message cité 1 fois
SKINHEAD PRINCESS §
bachi-bouzouk
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 15:36:14  

nevroze bavard a écrit :
Non mais Bachi Bouzouk, la façon dont tu réfléchis et ta façon de voire super étroite t'empêchera à tout jamais de comprendre ce genre de hauts faits de sociétés. Un conseil ma grande évite de trop réfléchir ou tu vas encore plus avoir le sentiment d'être une incomprise qui détiens la vérité :)
Afficher plus
Afficher moins

Mais je suis une incomprise qui détient la vérité.
Par contre faudra que tu m'explique le rapport entre les seins et les hauts faits de la société.

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AU SECOURS...problèmes de seins!  
Plus de sujets relatifs à : les seins

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un nouvel ennemi est apparu. 34
Reste en caniche 11
carte "anniversaire" 18