FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

SECTION EUROPÉENE

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SECTION EUROPÉENE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
gabzrs
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2018 à 22:04:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, pour ceux qui font section européenne au lycée, est-ce que c'est vraiment compliqué et est-ce que ça rajoute beaucoup d'heures dans l'emploi du temps ?

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2018 à 11:43:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ! Je n'ai pas fait classe euro mais j'en ai entendu qui en parlait et puis les profs nous en ont parlé aussi
Vraiment compliqué je ne pense pas, c'est adapté à ton niveau et si ils ont dit que tu pouvais y aller alors il n'y aura pas de souci tu y arrivera, c'est juste que certains cours sont en anglais si je le trompe pas^^
Pour l'emploi du temps, ça ne change pas grand chose, c'est juste que certains cours ne sont pas faits en français mais en anglais, mais les heures de cours sont les mêmes que pour ceux qui ne font pas classe euro je pense, c'est juste pour le travail personnel qu'il risque d'y en avoir un peu plus mais ça devrait aller je pense :)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Section Internationale... collège section équitation
Section "Forum récits" pour ceux qui ne vont jamais dans la section multimedia..
▲Le troisième tour des érections de la section actu-société▲ ▲Le troisième tour des élections de la section actu-société▲
▲Le second tour des élections de la section actu-société▲ Section anglaise sur Ados.fr ?
Section surnaturel et autres  
Plus de sujets relatifs à : SECTION EUROPÉENE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Devenir célèbre 34
STAGE DE 3E 2
J'ai regardé un film de Noël cette semaine :) 34
Adieu 6
Harcèlement ? 4