FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Séance de spiritisme

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Séance de spiritisme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Le seule moyen de se délivrer d'un tentation est d
Profil : Etranger
isouforever
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2013 à 17:21:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les gens ! hello:{}
Avec une amie à moi et peut être d'autres amis, on aimerais faire un séance de spiritisme dans un cimetière.
J'aimerais savoir si vous avez des conseils de choses à faire et à ne pas faire, si vous avez des endroits peut être plus approprier (ou moins dangereux), des conseils, l'heure, comment on doit être... Sachant que on sais pas mal de choses sur les esprit démoniaque et fantôme etc.. mais on en a jamais vraiment fait ! Me parlez pas du oui-ja j'essayerai pas trop dangereux !
Enfin donnez moi toutes les informations qui pourrai m'aider pour une séance de spiritisme.

J'aimerais des gens qui s'y connaisses vraiment

Et les gens qui son la pour critiquer trassez votre route ! :)

Merci d'avance pour les réponses
Message cité 1 fois
Message édité par isouforever le 18/10/2013 à 17:21:59

---------------
Le seule moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Refuser d'aimer par peur de soufrire c'est comme c'est comme refuser de vivre par peur de mourire
(Publicité)
slt tous les gamers
florian4008
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 18/10/2013 à 18:55:53  

salut

Le spiritisme ne relève pas de la magie, de la superstition, de l'occultisme ou de l’ésotérisme.Né de l'observation des manifestations spontanées produites par les esprits, le spiritisme est devenu un domaine d’expérimentation. Des phénomènes spontanés, on est passé aux phénomènes provoqués c’est-à-dire reproductible au travers de personnalités sensibles appelées médiums. Les messages des esprits ont permis de mettre en évidence des principes universels : la notion de divin, la survivance de l'âme, la communication avec les décédés, la médiumnité et son fonctionnement, la réincarnation, la pluralité des mondes.

Le spiritisme est une philosophie qui répond aux questions fondamentales de l'être humain : d'où venons-nous ? Qui sommes-nous ? Où allons-nous ? Dieu est le principe de toutes choses, c’est une force d’amour, créatrice, infinie et éternelle. La survivance de l’âme est démontrée par les phénomènes médiumniques. Les médiums sont les intermédiaires par qui les esprits peuvent se manifester aux humains. L'au-delà est le milieu naturel de l'esprit, c’est une dimension hors de la matière dans laquelle se retrouvent les âmes humaines ayant vécu sur Terre ou sur d’autres mondes.

L'esprit créé simple et ignorant, passe par tous les degrés de l'évolution au moyen de la réincarnation. Le monde visible vit au milieu du monde invisible, avec lequel il est en contact perpétuel ; ces deux mondes réagissent incessamment l'un sur l'autre. Le souhait universel des esprits est que l'homme prenne conscience de sa spiritualité pour se réaliser dans son évolution intellectuelle et morale, participant à la transformation progressive de l’humanit

---------------
yeah a tous les gamers
isouforever
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2013 à 21:07:02  

Ok merci, mais sa répond pas trop à mes questions enfaite ^^

---------------
Le seule moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit
Refuser d'aimer par peur de soufrire c'est comme c'est comme refuser de vivre par peur de mourire
slt tous les gamers
florian4008
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 19/10/2013 à 00:21:43  

dsl mais bon tu doit prenprendre du sang '-_-

---------------
yeah a tous les gamers
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 00:40:39  

Avec des bougies.

1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 00:42:38  

Si. Pour encore plus flipper.
M'enfin c'est trucs c'est des conneries x)

1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 00:45:19  

Tu vas me dire que les gentils et méchants "esprits" se sont manifestés à vous?

(Publicité)
febreen
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/10/2013 à 00:47:21  

Zor25ho a écrit :

Soyez au milieu central du cimetiere,a 00h pile. Donnez vous la main en cercle,et pensez fort au morts qui vous entoure,tu verras... Moi plus jamais je le ferais. J'ai eu trop peur !
Afficher plus
Afficher moins

Tu peux expliquer ce que tu as eu?

1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 00:54:44  

Comme?

"Ta montre est cassée."
Profil : Légende
le7
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 00:59:37  

isouforever a écrit :

Coucou les gens ! hello:{}
Avec une amie à moi et peut être d'autres amis, on aimerais faire un séance de spiritisme dans un cimetière.
J'aimerais savoir si vous avez des conseils de choses à faire et à ne pas faire, si vous avez des endroits peut être plus approprier (ou moins dangereux), des conseils, l'heure, comment on doit être... Sachant que on sais pas mal de choses sur les esprit démoniaque et fantôme etc.. mais on en a jamais vraiment fait ! Me parlez pas du oui-ja j'essayerai pas trop dangereux !
Enfin donnez moi toutes les informations qui pourrai m'aider pour une séance de spiritisme.

J'aimerais des gens qui s'y connaisses vraiment

Et les gens qui son la pour critiquer trassez votre route ! :)

Merci d'avance pour les réponses

Afficher plus
Afficher moins

Dans un cimetière ? Mon Dieu..

Pourquoi vous voulez faire ça ?

Message cité 1 fois

---------------
"la routourne va tourner"
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 01:00:25  

le7 a écrit :

Dans un cimetière ? Mon Dieu..

Pourquoi vous voulez faire ça ?
Afficher plus
Afficher moins

T'es pas serieuse la Lucette ?

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 01:02:08  

Enfin faites ce que voulez de toute façon ça ne marche pas. lol:{}

(Publicité)
salahb2002
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 01:03:11  

Cheuveux d'une vierge, sang d'arraigner et le livre .. The Book of evil..

"Ta montre est cassée."
le7
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 01:04:49  

Zor25ho a écrit :

T'es pas serieuse la Lucette ?
Afficher plus
Afficher moins

Ecoute chaton, je m'y connais très bien dans ce demaine et la nana et sa bande de potes m'ont l'air particulièrement débiles et inconscients.

Donc je demande, hein. :D

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 01:07:09  

le7 a écrit :

Ecoute chaton, je m'y connais très bien dans ce demaine et la nana et sa bande de potes m'ont l'air particulièrement débiles et inconscients.

Donc je demande, hein. :D
Afficher plus
Afficher moins

Mais pk tu te demande,si tu t'y connais tres bien dans ce domaine,Lucette ? Tu te doutes bien qu'ils vont pas se faire un barbecue,et campé la-bas. :D

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 01:07:49  

Voilà. Ça ne marche pas pour les inconscients.
Message cité 1 fois
"Ta montre est cassée."
le7
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 01:13:21  

Zor25ho a écrit :

Mais pk tu t'y demande si tu t'y connais tres bien dans ce domaine,Lucette ? Tu te doutes bien qu'ils vont pas se faire un barbecue,et campé la-bas. :D
Afficher plus
Afficher moins

Déjà, pour mi, faire du spiritisme je trouve ça vraiment con. Après, chaque personne fait ce qu'elle veut, bien sûr.
Mais là, j'ai l'impression qu'ils veulent faire ça juste pour s'amuser, et puis si ils s'y connaissent (au moins un minimum) comme elle le dit si bien, ils ne le feraient pas, et encore moins dans un cimetière.

Tu vas pas aller déranger les morts (surtout dans un lieu comme ça) juste pour ton petit plaisir et dire "haaan j'parle aux morts truc de ouf sweat:{} ". Nan nan.

Sans déconner. lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
"Ta montre est cassée."
le7
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 01:13:51  

Nuq90zo a écrit :

Voilà. Ça ne marche pas pour les inconscients.
Afficher plus
Afficher moins

C'est ça ! [:lilounette611]

---------------
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 01:17:45  

le7 a écrit :

Déjà, pour mi, faire du spiritisme je trouve ça vraiment con. Après, chaque personne fait ce qu'elle veut, bien sûr.
Mais là, j'ai l'impression qu'ils veulent faire ça juste pour s'amuser, et puis si ils s'y connaissent (au moins un minimum) comme elle le dit si bien, ils ne le feraient pas, et encore moins dans un cimetière.

Tu vas pas aller déranger les morts (surtout dans un lieu comme ça) juste pour ton petit plaisir et dire "haaan j'parle aux morts truc de ouf sweat:{} ". Nan nan.

Sans déconner. lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Ok,je vois girl...

Message cité 1 fois
"Ta montre est cassée."
le7
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 01:18:33  

Zor25ho a écrit :

Ok,je vois girl...
Afficher plus
Afficher moins

J't'aime bien toi. :D

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 01:21:16  

le7 a écrit :

J't'aime bien toi. :D
Afficher plus
Afficher moins

C'est bizarre,on s'est a peine parler,mais moi aussi j'taime bien... T'es intrigante toi. :D

Message cité 1 fois
"Ta montre est cassée."
le7
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 01:22:46  

Zor25ho a écrit :

C'est bizarre,on s'est a peine parler,mais moi aussi j'taime bien... T'es intrigante toi. :D
Afficher plus
Afficher moins

[:backkk-in-denim:1]

Sur l'autre topic tu m'avais l'air déjà cool. T'es rigolo et tout, j'aime bien ! [:sissipomm:1]

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 01:28:16  

le7 a écrit :

[:backkk-in-denim:1]

Sur l'autre topic tu m'avais l'air déjà cool. T'es rigolo et tout, j'aime bien ! [:sissipomm:1]
Afficher plus
Afficher moins

Lol... Merci Alexia. Toi je sais pas pk,mais j'ai l'impression que t'as vécu certaines choses dures,j'ai l'impression qu't'as une personnalité peu commune. J'aimerais bien savoir qui tu es en faite. T'as l'air d'etre quelqu'un de difficile a cerner,et c'est chiant parce-que t'as un truc je trouve... :D

Message cité 1 fois
"Ta montre est cassée."
le7
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 01:30:22  

Zor25ho a écrit :

Lol... Merci Alexia. Toi je sais pas pk,mais j'ai l'impression que t'as vécu certaines choses dures,j'ai l'impression qu't'as une personnalité peu commune. J'aimerais bien savoir qui tu es en faite. T'as l'air d'etre quelqu'un de difficile a cerner,et c'est chiant parce-que t'as un truc je trouve... :D
Afficher plus
Afficher moins

T'as peut-être lu des trucs que j'ai raconté sur ma petite vie sur le fofo nan ? :D

Moi, difficile à cerner ? Et en plus j'ai un truc.. [:backkk-in-denim:1]
Que veux-tu savoir mon enfant ? :D

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 01:32:33  

le7 a écrit :

T'as peut-être lu des trucs que j'ai raconté sur ma petite vie sur le fofo nan ? :D

Moi, difficile à cerner ? Et en plus j'ai un truc.. [:backkk-in-denim:1]
Que veux-tu savoir mon enfant ? :D
Afficher plus
Afficher moins

Du tout,je lis jamais les conversations des gens,sinon j'ai envie d'aller leur parler,et comme j'suis timide j'ose pas,et apres j'suis triste. Lol

J'veux savoir qui est Alexia. :D

Message cité 1 fois
"Ta montre est cassée."
le7
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 01:41:00  

Zor25ho a écrit :

Du tout,je lis jamais les conversations des gens,sinon j'ai envie d'aller leur parler,et comme j'suis timide j'ose pas,et apres j'suis triste. Lol

J'veux savoir qui est Alexia. :D
Afficher plus
Afficher moins

Timide ?
Perso je suis super timide mais là c'est le fofo donc.. ça va mieux. :D

Alexia.. alors en fait, je t'explique. Sur un topic j'avais expliqué que je suis deux personnes (non, je ne suis pas schyzo whistle:{} ). C'est par rapport à des choses qui se sont passées dans ma vie, tout ça. Pour ça qu'ici je m'appelle Francesca (mais bon, après, c'est juste un prénom alors osef.. lol:{} ).

Alexia, elle aime pas les gens, elle est très têtue, maladroite comme pas possible, franche, elle est toujours en train d'se prendre la tpete avec quelqu'un, elle supporte pas les gosses, elle sort jamais, elle est super timide, des fois elle frappe les gens (Ouais.. j'ai honte, j'avoue. :o ), elle déteste qu'on lui donne des ordres, elle est dépressive, y'a des jours où elle a envie de crever, elle observe tout le temps les gens, elle fait jamais de sourire, elle est toujours triste.

VOILA. Alexia elle est très étrange. :D (tu vas avoir moins envie de me parler, du coup.. sarcastic:{} )

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 01:44:20  

le7 a écrit :

Timide ?
Perso je suis super timide mais là c'est le fofo donc.. ça va mieux. :D

Alexia.. alors en fait, je t'explique. Sur un topic j'avais expliqué que je suis deux personnes (non, je ne suis pas schyzo whistle:{} ). C'est par rapport à des choses qui se sont passées dans ma vie, tout ça. Pour ça qu'ici je m'appelle Francesca (mais bon, après, c'est juste un prénom alors osef.. lol:{} ).

Alexia, elle aime pas les gens, elle est très têtue, maladroite comme pas possible, franche, elle est toujours en train d'se prendre la tpete avec quelqu'un, elle supporte pas les gosses, elle sort jamais, elle est super timide, des fois elle frappe les gens (Ouais.. j'ai honte, j'avoue. :o ), elle déteste qu'on lui donne des ordres, elle est dépressive, y'a des jours où elle a envie de crever, elle observe tout le temps les gens, elle fait jamais de sourire, elle est toujours triste.

VOILA. Alexia elle est très étrange. :D (tu vas avoir moins envie de me parler, du coup.. sarcastic:{} )
Afficher plus
Afficher moins

Au contraire,j'ai encore plus envie de lui parler,elle me rappel Jules presque a l'identitique...

Et Francesca elle est comment ?

Message cité 1 fois
"Ta montre est cassée."
le7
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 01:55:50  

Zor25ho a écrit :

Au contraire,j'ai encore plus envie de lui parler,elle me rappel Jules presque a l'identitique...

Et Francesca elle est comment ?
Afficher plus
Afficher moins

Ooooooooooooh, très interessant ça ! On a le même caractère de merde, alors ? :D (Peut-être pour ça qu'on s'entend bien ! :o )

Francesca.. elle est toujours morte de rire, elle aime beaucoup lire, elle est passionnée par les tatouages et par le paranormal, elle adore les fleurs (plus que tout [:baumise:1] ), elle adore les enfants, elle danse tout le temps, quand elle aime une personne, c'est pour de vrai, elle est super sensible, calme, gentille, elle adore les câlins, elle se pose toujours mille questions, elle est aimable, elle rêve d'aller en Egypte, de partir à l'aventure, elle est tout le temps heureuse.

Oui, je suis un peu bizarre comme nana. :D

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 01:59:14  

le7 a écrit :

Ooooooooooooh, très interessant ça ! On a le même caractère de merde, alors ? :D (Peut-être pour ça qu'on s'entend bien ! :o )

Francesca.. elle est toujours morte de rire, elle aime beaucoup lire, elle est passionnée par les tatouages et par le paranormal, elle adore les fleurs (plus que tout [:baumise:1] ), elle adore les enfants, elle danse tout le temps, quand elle aime une personne, c'est pour de vrai, elle est super sensible, calme, gentille, elle adore les câlins, elle se pose toujours mille questions, elle est aimable, elle rêve d'aller en Egypte, de partir à l'aventure, elle est tout le temps heureuse.

Oui, je suis un peu bizarre comme nana. :D
Afficher plus
Afficher moins

Moi je trouve pas que c'est un caractere de merde. J'dirais que c'est un caractere que les gens ont fabriquer,et avec qui on apprend a vivre au quotidien,meme si c'est difficile... :D

J'aime beaucoup Francesca meme si elle ressemble moi a Jules... :)

Ps : pk l'Egypte ?

Message cité 1 fois
"Ta montre est cassée."
le7
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 02:02:41  

Zor25ho a écrit :

Moi je trouve pas que c'est un caractere de merde. J'dirais que c'est un caractere que les gens ont fabriquer,et avec qui on apprend a vivre au quotidien,meme si c'est difficile... :D

J'aime beaucoup Francesca meme si elle ressemble moi a Jules... :)

Ps : pk l'Egypte ?
Afficher plus
Afficher moins

Bah on me dit souvent "t'as un carctère de merde".. lol:{} C'est clair que c'est difficile. Le pire pour moi, c'est le gens. J'ai trop de mal avec ça. Genre je supporte pas qu'on me touche ou quoi. J'sais pas pourquoi mais ça m'écoeure.. heink:{}

C'est totalement différent.. whistle:{}

Oh, super long à expliquer. Bon, même si j'vais passer pour une folle je te le dis quand même vite fait: avant, j'étais égyptienne. Je sais que je dois aller là-bas. C'est mon destin. :D

Message cité 1 fois

---------------
"Ta montre est cassée."
le7
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 02:02:53  

Et toi, t'es comment ? :D

---------------
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 02:05:48  

le7 a écrit :

Bah on me dit souvent "t'as un carctère de merde".. lol:{} C'est clair que c'est difficile. Le pire pour moi, c'est le gens. J'ai trop de mal avec ça. Genre je supporte pas qu'on me touche ou quoi. J'sais pas pourquoi mais ça m'écoeure.. heink:{}

C'est totalement différent.. whistle:{}

Oh, super long à expliquer. Bon, même si j'vais passer pour une folle je te le dis quand même vite fait: avant, j'étais égyptienne. Je sais que je dois aller là-bas. C'est mon destin. :D
Afficher plus
Afficher moins

Peut-etre que ca vient d'un truc traumatisant que t'as vécu...

Tu crois que t'es réincarné ou quoi ? lol:{}

Message cité 1 fois
"Ta montre est cassée."
le7
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 02:08:25  

Zor25ho a écrit :

Peut-etre que ca vient d'un truc traumatisant que t'as vécu...

Tu crois que t'es réincarné ou quoi ? lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

J'en sais rien.. je pense pas.. heink:{}

Non mais laisse, moi je comprends. :D

---------------
isouforever
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 11:22:14  

Ma mère est morte et j'aimerai communiquer avec elle surtout .. ^^ ! Je sais que pour le cimetière on est inconscient.. Fin je sais que les 3quarts des gens n'y croient pas mais chacun son avis.. J'ai déjà participer à une séance d'exorcisme et d'autre truc que je n’énoncerai pas ici.
Je demande juste des conseil etc.. j'ai déjà communiquer avec des morts, démon.. mais pas dans un cimetière et si je fais sa c'est que j'ai une raison particulière..

(hors sujet) Regardez le documentaire sur youtube "ghost adventures vf"

---------------
"Ta montre est cassée."
le7
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 14:03:59  

ça fait combien de temps qu'elle est morte ? (Désolée, la mort d'une mère c'est le pire truc qui puisse nous arriver je pense..)

Parce que tu sais qu'en faisant ça tu peux attirer des trucs vraiment pas cool hein.. :o
Message cité 1 fois

---------------
isouforever
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 14:52:19  

le7 a écrit :

ça fait combien de temps qu'elle est morte ? (Désolée, la mort d'une mère c'est le pire truc qui puisse nous arriver je pense..)

Parce que tu sais qu'en faisant ça tu peux attirer des trucs vraiment pas cool hein.. :o
Afficher plus
Afficher moins

en 2007 elle est morte

---------------
"Ta montre est cassée."
le7
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 15:15:15  

Ah ouais quand même.. elle t'a pas envoyé des signes ou quoi ?
Message cité 1 fois

---------------
isouforever
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 16:39:41  

le7 a écrit :

Ah ouais quand même.. elle t'a pas envoyé des signes ou quoi ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui puis j'ai l'impression qu'elle me protège

---------------
smoke day every weed
Profil : Citoyen
kritikal
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2013 à 22:28:37  

Alors, vous l'avez fait ?

Et Francesca, Alexia et Jules, vous êtes fous, mdr vous avez l'air sympatoche

isouforever
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 21:27:17  

Non on va le faire pas avant la fin des vacance et apres faut qu'on se trouve un soir

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Spiritisme SEANCE PHOTO
spiritisme spiritisme.
Appel d'esprit ... Spiritisme ... spiritisme
Plus de sujets relatifs à : Séance de spiritisme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je sais pas quoi faire! 0