FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Mal être, je me scarifie, situation complique..A l'aide!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mal être, je me scarifie, situation complique..A l'aide!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
enjoysjulie
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2016 à 17:06:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai 17 ans, je vis une situation compliqué avec mes parents (trop long a expliquer..), je ne m'entend plus du tout avec mon père, pourtant nous vivons sur le même toit.

Depuis 10 ans je ne partage plus rien avec, j'ai même aucun souvenir de mon enfance passé avec. Tout cela suite a l'accident de ma mère, quand j'avais 2 ans, un portail électrique lui est tomber dessus quand elle voulait sortir la voiture d'un garage.. Elle a failli y rester, en quelque sorte mon pere lui en veut, il lui reproche pleins de chose car elle ne peut plus travailler..
A cause de ça nous vivons jours et nuit avec l'angoisse des cris et des hurlements, mon père est "pervers narcissique" ce qui n'arrange pas les choses.

Maman est dans une situation compliqué, qui l'empêche de divorcé et de le quitter, inapte a travailler, si elle le quitte, elle n'a plus rien !

Depuis quelque temps, je supporte de moins en moins nôtres situation,je pleure jours et nuits en cachettes, je me suis mise a me scarifiée, vous aller me trouver bizarre mais cela m'aide, je me sens mieux, sa me donne une sensation d'exister..
Je l'ai cachée depuis très longtemps, personnes ne l'a jamais remarquer, aujourd'hui cela ne me pose pas de problème de ne plus le cacher sous mes manches car j'assume...
Sa pouve bien que le monde s'enffiche de moi.. Car même voyant personne ne remarque rien, quand on me pose des question, je réponds que je suis tomber a roller et les gens passe a autres chose..
C'est peut-être ma façons d'appeler a l'aide, j'ai de plus en plus de mal a aimer la vie

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et j'espère avoir vos avis, votre aide..
Message cité 1 fois
(Publicité)
helo-ise5
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2016 à 17:57:39  

Déjà arrête de te mutilée sa va pas arranger les choses. De plus si tu ne te sans pas bien vis à vis de cette relation quasiment inéxistante que tu entretiens avec tes parents, tu devrais au moins essayer de leurs en parler, je suis sure que sa t'aidera beaucoup.
Bonne chance ;)

Hey!
chloe-14
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2016 à 20:04:04  

EnjoysJulie a écrit :

Bonjour,

J'ai 17 ans, je vis une situation compliqué avec mes parents (trop long a expliquer..), je ne m'entend plus du tout avec mon père, pourtant nous vivons sur le même toit.

Depuis 10 ans je ne partage plus rien avec, j'ai même aucun souvenir de mon enfance passé avec. Tout cela suite a l'accident de ma mère, quand j'avais 2 ans, un portail électrique lui est tomber dessus quand elle voulait sortir la voiture d'un garage.. Elle a failli y rester, en quelque sorte mon pere lui en veut, il lui reproche pleins de chose car elle ne peut plus travailler..
A cause de ça nous vivons jours et nuit avec l'angoisse des cris et des hurlements, mon père est "pervers narcissique" ce qui n'arrange pas les choses.

Maman est dans une situation compliqué, qui l'empêche de divorcé et de le quitter, inapte a travailler, si elle le quitte, elle n'a plus rien !

Depuis quelque temps, je supporte de moins en moins nôtres situation,je pleure jours et nuits en cachettes, je me suis mise a me scarifiée, vous aller me trouver bizarre mais cela m'aide, je me sens mieux, sa me donne une sensation d'exister..
Je l'ai cachée depuis très longtemps, personnes ne l'a jamais remarquer, aujourd'hui cela ne me pose pas de problème de ne plus le cacher sous mes manches car j'assume...
Sa pouve bien que le monde s'enffiche de moi.. Car même voyant personne ne remarque rien, quand on me pose des question, je réponds que je suis tomber a roller et les gens passe a autres chose..
C'est peut-être ma façons d'appeler a l'aide, j'ai de plus en plus de mal a aimer la vie

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et j'espère avoir vos avis, votre aide..
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Il faut que tu arrêtes de te mutiler ça ne sert à rien. Je te dis ca car il y a peu je me suis mutilé vraiment gravement et j'ai falli perdre la vie.. Maintenant quand je regarde mes bras et jambes j'ai honte je ne porte plus de t-shirt ni de short alors arrête de te mutilé ça ne sert à rien. Je m'en suis sorti grâce à mon nouveau copain alors pourquoi es que tu ne te trouve pas un copain si c'est pas déjà le cas ? Ca t'aiderai beaucoup

~Be happy~
Profil : Quidam
wiccalady
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2016 à 17:54:40  

Tu as besoin d'un vrai ami!
Perso je me mutiler aussi (compliqué) puis une amie virtuelle m'a tirée vers le haut. Puis j'ai dis merde aux situations compliquées et j'ai chercher un moyen de m'épanouir. Je suis allée voir des chevaux dans un pré près de chez moi, je me suis prise d'affection pour eux et j'ai rencontré le proprio. Je m'en occupe régulièrement !
Ça m'a changé la vie.

Après, tu va être majeur, tu aura le choix de partir (avec ta maman par exemple) loin de lui dans quelques années.

---------------
J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir...
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
malaise aide autre témoignage Je danse bien ou mal ? (avis vidéo)
Est ce que je danse bien ou mal ? Tatoué(e)s, scarifié(e)s/automutilé(e)s, venez témoigner!
J'ai triche je me suis fais prendre!! je me sens mal Je me sens mal dans ma peaux
Que dois -je repondre dans se genre de situation ? Mal dans ma vie...
Vie sociale compliqué ... Mal aux veines
C'est mal et je ne l'assume pas tous va mal
RDV qui s'est "mal passé" Ca me fait mal a la gorge quand je fume
Plus de sujets relatifs à : Mal être, je me scarifie, situation complique..A l'aide!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
malaise aide autre témoignage 1
Douane France - Espagne 5
Camping 0
Savon BIO artisanal fabriqué en France pas chère 0
aimerais savoir comment 4