|-  

||-  Savoir ce qu'il ressent

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Savoir ce qu'il ressent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2767233
lucy97470
Profil : Inconnu
lucy97470
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 14:30:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! Je m'appelle lucy et j'ai bientôt 15 ans je suis au college en classe de troisième. Je vous explique mon probleme. Dans ma classe, il y a un garçon assez sympa du même âge que moi. On ne s'est jamais vraiment parlé, c'est la premiere fois qu'on est dans la même classe. Pendant les cours, il me regarde très souvent. Du genre tous les jours et un cours sur deux. Par exemple, des fois quand j'ai le dos tourné et qu'il est derriere moi je fais semblant de regarder ma voisine pour voir si il me regarde ou pas, et il me regarde, mais quand je me retourne pour de vrai il baisse la tête. Des fois quand on est en cours de technologie et qu'on est en face l'un de l'autre il met ses jambes entre les miennes. C'est le seul cours où on est aussi proche, du coup il s'amuse à débrancher le clavier ou l'écran ou encore inverser l'image sur l'écran. Des fois quand je lui souris, il me sourit aussi et me regarde longtemps avant de se retouner. Une amie m'a di qu'il y avait quelque chose mais j'en doute parce qu'il ne me parle pas, il ne s'interresse pas vraiment à moi et en plus il a eu une relation avec une fille que je connais il n'y a pas très longtemps. Et je ne peux même pas me renseigner sur lui parce qu'il n'a pas de résaux social. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire ce qu'il peut ressentir...moi je pense qu'il veut juste être ami. peut être que je m'emporte aussi mais j'aimerais en être certaine.

(Publicité)
n°2767257
Choupette)
Ne fais pas de quelqu'un une priorité quand tu n'e
Profil : Etranger
choupette927
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 20:33:32  

La question qu'il faut d'abord que tu te poses c'est " Est-ce que moi je suis attirée par lui ?"
Si oui, essaye de tenter des signes d'approche pour voir ce que ça provoque chez lui, commence à lui parler un peu, puis à la limite de lui demander son numéro pour apprendre à se connaître si t'es pas très timide et que le feeling passe bien. Tu verras bien si c'est réciproque ou non.
En revanche, si tu sais d'orès et déjà que ça va finir à rien du tout, ne joue pas avec ça. Si ça se trouve tu l'attires vraiment , auquel cas ça le blessera un jour alors arrête.
Mais après je pense qu'il te donnait des signes pour que tu t'approches de lui , au cas où où ce serait réciproque. Alors t'en fais pas, te rapprocher de lui ne risque rien :)
Tiens moi au courant love:{}
Bisouus

n°2767283
lucy97470
Profil : Inconnu
lucy97470
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 10:38:33  

Merci d'avoir répondu aussi vite.C'est vrai que je suis attirée par lui...je vais essayer tes conseils à la rentrée. J'aimerai bien parler un peu avec lui mais il est toujours collé avec un groupe de garçons, je les connais et ils me connaissent, seulement je suis très timide dans ce genre de cas. Et je sais pas comment m'y prendre...

n°2767374
Choupette)
Ne fais pas de quelqu'un une priorité quand tu n'e
Profil : Etranger
choupette927
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 21:51:22  

Ne me remercie pas, c'est tout à fait normal !
Et bien, fixe toi un objectif : obtenir son numéro. Une fois fait vous pourrez enfin discuter à deux tranquillement, en apprendre plus sur l'autre sans la tmidité que l'on peut avoir en face à face.
Pour ça, tu peux tenter de parler avec lui et un de ses potes d'un truc scolaire, de la prof, je sais pas, même aller les voir avec une autre amie à toi et discuter... Je pense qu'il y a plein de sujets, et si tu en parles avec une amie je suis persuadée qu'elle aura des idées ! Mais un grand conseil : Vas y doucement, histoire de pas passer pour la forceuse et retrouver devant quelqu'un qui est "attiré" par toi mais rien de plus car tu ne lui auras pas laiss le temps de se laisser séduire par ton charme love:{} pt1cable:{} Plus sérieusement, aie confiance en toi et tout ira bien.
Bonne chance jap:{}

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment savoir ? J'aimerai savoir qui je suis
Comment savoir si mon frère est jaloux comment savoir si une fille est amoureuse
aimerais savoir comment Comment savoir si une personne est amoureux
j'aimerai savoir comment se passe le Bafa.... Ne pas savoir quoi dire dans une vidéo Youtube !
Salut tout le monde j'aimerais savoir vos notes en seconde. je l'aime mais je ne sais pas ce qu'il ressent
Plus de sujets relatifs à : Savoir ce qu'il ressent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'en parler 1 19/03/2017 à 12:16:07
Je me déteste, suis-je la seule? 3 21/03/2017 à 22:06:09
Mon amie men veux, alors que je croyais bien faire... 2 17/03/2017 à 23:27:59
S'il vous plaît aidez-moi ! 10 21/03/2017 à 23:51:56
Pourquoi les blagues obscènes sont aussi mal vues ? 4 17/03/2017 à 18:34:16