FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

salut j'aime la vie

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

salut j'aime la vie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
someone-i
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2016 à 19:37:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

lol non j'ai envie de mourir des conseils?

(Publicité)
Le coeur, il tape là ou ça fait mal.
Profil : Quidam
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2016 à 20:21:19  

J'adore ton humour noir :D mdr, plus sérieusement c'est vrais ? Que-est-ce qu'il t'arrive exactement ?

---------------
N'hésite pas à visiter mon profil ;)
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2016 à 20:23:16  

C'est ton projet... de vie ?

If I were a wealthy man
Profil : Superstar
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2016 à 20:24:09  

Tu m'as eu.
Tu crées une machine qui te fait voyager dans le temps, tu retournes en 14/18, et puis tu te fais soldat.
Vas-tu passer le baptême du feu ?
Message édité par Yrathus le 21/04/2016 à 20:25:28

---------------
" Avec la langue on peut rendre heureux, on peut adoucir la douleur, soulager le désespoir, relever les abattus, inspirer les découragés, aider son semblable. Avec la langue on peut maudire et briser le cœur, on peut détruire des réputations, amener la discorde, la guerre au sein des familles, des communautés et des nations. "
Profil : Etranger
someone-i
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2016 à 20:41:50  

ou plus simplement, je retourne dans le passé, 9 mois avant ma naissance et j'empêche mes parents de baiser et pouf! disparue! :D

ahahaha donc oui plus sérieusement. J'ai 19 ans, pas de bac, pas d'avenir, pas d'amis, pas de copain, en gros pas grand chose. ça doit faire genre 5 ans que j'en chie avec ma dépression et là je suis en hôpital psy depuis deux mois, oklm et tout sol:{}
j'ai essayé des tas de traitement mais rien n'atténue mes idées morbides, tout ce dont je rêve c'est de pouvoir disparaître dans souffrir et faire souffrir le peu de personnes qui tiennent à moi (ma môman) ce qui est bien sûr impossible haha.

Alors voilà je sais pas trop ce que je viens faire ici, je m'emmerdais juste comme pas possible et je me suis dit "tiens! et si j'allais faire un tour sur ce forum rempli de kikoolol de 12 ans pour parler un bon coup?" Et me voilà.

Bref, je me fais chier.

Et vous la vie ça va? ;)

1. answer
  2. Posté le 21/04/2016 à 20:49:01  

Citation :

ahahaha donc oui plus sérieusement. J'ai 19 ans, pas de bac, pas d'avenir, pas d'amis, pas de copain, en gros pas grand chose.

Je ne sais pas si je vais réussir à te remonter le moral mais la vie c'est pas juste "avoir un avenir, des amis, être en couple, gagner sa vie", plein de gens ont tout cela et sont en dépression sans comprendre pourquoi. Ce conditionnement social rend plein de gens malheureux en leur faisant croire qu'une vie se rate et qu'on vaut ce qu'on a. Tu n'es pas un cas raté...

If I were a wealthy man
Profil : Superstar
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2016 à 20:49:26  

Kikoolol ? Ah, je ne suis pas un kikoolol. Enfin, je l'espère. Si ça se trouve, je souffre de cette maladie depuis des lustres et personne ne veut me le dire.

La vie... La vie va, la vie vient... Fait ce qu'elle veut bien, la vie.
Mais quant elle se carapate, c'est beaucoup moins vivant.

Par contre, les amis, ça reste au nombre de zéro. Pas un depuis 2010.
Message édité par Yrathus le 21/04/2016 à 20:50:31

---------------
" Avec la langue on peut rendre heureux, on peut adoucir la douleur, soulager le désespoir, relever les abattus, inspirer les découragés, aider son semblable. Avec la langue on peut maudire et briser le cœur, on peut détruire des réputations, amener la discorde, la guerre au sein des familles, des communautés et des nations. "
(Publicité)
Your sick ? I'm feeling numb.
Profil : Quidam
fallingheko
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2018 à 13:57:37  

Super humour y'a pas mieux... xD

C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2018 à 14:05:36  

Ouais fin tes traitement d'mes burnes ça feras jamais effet si tu n'y met pas de bonne volonté quelqu'un qui ne souhaite pas s'en sortir de s'en sortira pas. Si tu souhaite à ce point mourir personnellement je ne viendrais pas jouer les moralisateur, mais si tu saute d'un toit ça serais con au milieu de la chute de te dire que t'aurais voulu vivre. Évite tout regrets au moins.

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
Jamais.
Profil : Notable
amalta
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2018 à 14:18:55  

Ouaip les gars je suis d’accord, c’est cool d’aider mais... topic : 2016, auteure : inactive :)

C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2018 à 14:51:15  

Merde je me suis fait avoir è-é

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
Jamais.
Profil : Notable
amalta
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2018 à 14:56:53  

Oh miiiince ! (Dora l’exploratrice reviens dans ma mémoire)
TOUJOURS regarder la date, c’est une règle :o lol:{}

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2018 à 02:27:11  

Bien trouver le titre lol:{} lol:{}

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aime une fille plus jeune que moi et je veux la draguer Salut tout le monde j'aimerais savoir vos notes en seconde.
Salut les rennais ! salut !! anime
Salut! Salut
salut Salut j'ai besoin d'un conseil '-'
salut salut a tous
salut  
Plus de sujets relatifs à : salut j'aime la vie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aidez moi 5
Collier^^ 2
être heureux ? 1
Les sports 11
Je sais pas quoi penser 3