FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je ne sais pas quoi faire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne sais pas quoi faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
eloise2488
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2018 à 15:07:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous!
Je vais essayer de vous expliquer ma situation et mon problème le plus simplement possible. Là j'ai 17 ans et quand j'étais en 2nd je suis tombé amoureuse d'un garçon enfin j'étais attiré par lui et j'ai l'impression que lui aussi mais par manque d'assurance et de courage je n'ai pas osé aller vers lui et qu'on apprenne à se connaître. Et depuis je regrette car je pense qu'on aurait pu construire une belle histoire d'amour ou du moins essayer. Mais le truc c'est que j'ai changé de lycée de la part de mes parents. Et du coup j'ai voulue le revoir et vu que je savais qu'il fesait de la boxe, je me suis inscrite à son club. Sauf que je n'y allait pas régulièrement car cela ne me plaît pas trop et là cette année il fait une école d'ingénieur donc il ne viendra plus à la boxe car il n'aura le temps. Du coup, pour apprendre à le connaître il ne me restais plus que fb, du coup je l'ai ajoutté sur fb on s'est parlé un peu mais ça en resté là. Et je ne sais pas quoi faire pour me rapprocher de lui et faire connaissance avec lui pour pouvoir peut être sortir avec lui. Le seul problème c'est qu'il me semble qu'il est déjà en couplé. Si vous avez des conseils à me donner je suis prenneuse car je ne sais vrmt pas quoi faire mais j'ai envie d'essayer quand même quelque chose même si mes chances sont minimes.

(Publicité)
Oh non hein, ça ne va pas recommencer !
Profil : Inconnu
luyana26
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2018 à 19:08:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

S'il est en couple, je ne vois pas ce que tu attends... L'Amour, et le couple sont des choses qui se construisent à deux, il faut que se soit réciproque ! Après, tu peux toujours lui proposer de faire une activité ensemble, ou de trouver une raison quelconque pour lui parler, lancer un débat ou je ne sais trop quoi !
Mais surtout ne te prends pas la tête :)

Take Care

---------------
Ecrire, libère l'esprit, et redonne confiance en soi
L'aide est primordiale dans ce monde égoïste
Aie foi en la vie, la vie te rendra cette force
Si tu as besoin de te confier, je peux me rendre disponible si tu le souhaites !
Une personne de passage dans ta vie
Take care miss/mister
Qui que tu sois je suis sur que tu es une personne de formidable, ne l'oublie pas !!
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi... Je ne sais pas pleurer
Je ne sais pas quoi en penser Je ne sais pas !
Je sais pas quoi faire .. (amour) Je ne sais pas commment aborder une fille qui me plait
je ne sais paz ce que c'est Je souffre de harcèlement aidé moi je ne sais plus quoi faire :(
Je ne sais plus quoi faire !  
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais pas quoi faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai Honte et j'ai TRÈS Peur d'y Retourner 20
albums que vous avez écoutez aujourd'hui ? 3
Faire cours à la maison 5
voila une histoire d'horreur 0
crush...? 9