FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

je sais pas quoi faire!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je sais pas quoi faire!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Je n ai marre des cours!!!
Profil : Inconnu
lalouloutte2001
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2013 à 17:04:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voila j'avais déjà posté ce message sur le forum love mais mon message est resté sans réponses je vais vous raconter mon problème:
Cette année je suis en 5ème et l'année dernière quand j'était en 6ème à la rentrée les profs nous plaçait par ordre alphabétique donc je me retrouvais casiment à toute les matières à cotés d'un gars ( on va l'appelé Tim)
Au début Tim me fesait rien puis il a commencé à "m'embeter" à me piquer des trucs à me poser des questions sur moi au début je me suis dis c'est juste pour que je le regarde mais après je me suis rendu comte que non. Vers le milieu d'année on été en cours et une des mes potes qui voyait Tim m'embêtait lui a dis: mais tu l'a drague ou quoi???? Et il a continué a ''m'embeter'' jusqu'à peu près la fin de l'année et cette année on est dans la meme classe et dans un des cours il est juste devant moi et j'ai à peine eu le temps de dire:Il est ou mon stylo???? Qu'il sest empréssé de men donner un!
Alors voila je voudrais votre avis! bounce:{} ps:il y a des encarts mais jarrive pas a les enlevés!

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne sais plus quoi faire ! Je ne sais pas quoi prendre comme portable..
Je sais pas si ... je sais pas c'est qui mais elle me fait flipé
Je sais pas ce qui m'arrive!? Amour, je sais pas quoi faire
Je sais pas quoi faire Je sais 10 trucs sur toi
Je ne sais pas quelle kdo faire ?  
Plus de sujets relatifs à : je sais pas quoi faire!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le maillon faible 1
Histoire des arts 2
lycée millitaire 0
J'ai envie de faire l'amour constamment ! Mais pas avec le même 7
je kiffe grave 1