FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je ne sais plus quoi faire ...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne sais plus quoi faire ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 20:11:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,alors je me prensente je suis une fille de 15ans qui messure 1m55 et pèse 66kg...
Mon problème c'est que je suis grosse.. Je suis suivis par une dietheticienne mais sa ne sert à rien..
Je n'en peux plus de mon corp,je lui fais du mal chaque fois que je mange des trucs gras.
J'ai déjà essayer de me faire vomir mais sa ne sert a rien car je ne vomis pas tout et que je ne peux pas tout le temps le faire.
Si je fais sa croiez moi c'est que je ne sais pas du tout quoi faire pour perdre au moin 10kg.
J'ai déjà pensé à des groupes pro-ana mais je n'ai pas assez de force pour tenir..
Ne me jugez pas s'il vous plait.
Merci à ceux qui pourront m'aider.

(Publicité)
Profil : Citoyen
rosalysse
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2013 à 14:16:41  

fais du sport regulierement (pas une fois par semaine pendant 3 heures) c est ce qu il y a de mieux. J ai le meme probleme que toi. Tu ne vas peut etre pas perdre du poids mais t affiner (le muscle pese plus lourd que la graisse), et peut etre que tu fais de la retention d eau? continue de voir ta dieteticienne, ca aide toujours un peu meme si les resultats ne sont pas voyant tres rapidement ;)

---------------
La vie n'est qu'une continuité de choix et de risques à prendre
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2013 à 14:50:32  

fais beaucoup de sport enfin régulièrement quoi! tout en mangeant équilibré ! et évite tout les gateaux des super-marchée et les boissons sucrées déjà tu vas te sentir un peu meilleur! et quand t'as faim mange des céréales avec du lait c'est le mieux!

1. answer
  2. Posté le 07/04/2013 à 15:03:18  

Il faut que tu mange sainement et que tu fasse du sport en plus ( courir, nager, marcher etc)

Ne te fais pas vomir ça ne t'avancera a rien.

Profil : Citoyen
rosalysse
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2013 à 15:09:18  

ah oui! c est super dangereux pour la sante de vomir et c est totalement debile parce qu apres on a une tete a faire peur et on a plus de force

---------------
La vie n'est qu'une continuité de choix et de risques à prendre
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2013 à 18:54:42  

Il ne faut pas faire de régime "strict" sinon tu vas faire le "yo-yo" (maigir, grossir, maigrir...) Comme le disent les autres, fait du sport, mais bien manger est primordiale ! Pas de bonbons, de plats tous prêts, de gâteaux gras... Cela est difficile, mais avec de la volonté tu peux y arrriver. Surtout, essaye de manger léger et tôt le soir, pour mieux digérer...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne sais pas comment lui avoué Je sais pas trop quoi faire... Bac pro ? Général ?
Je ne sais pas si il le fais exprès ou... aidez j'aime quelqun mais je sais pas comment lui dire
amoureux mais elle je sais pas Je suis amoureuse mais je ne sais pas si lui oui
Pechotage en soirée.. je ne sais pas quoi faire J'aime quel'qun , mais je sais pas comment lui dire
Je l'aime mais je ne sais pas comment faire  
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais plus quoi faire ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Parfum Pas Trop Cher Mais De Bonne Marque... 2
Complexe 4
Activité manuelle 1
Comment faire? - Petite copine 14
Je vous en pris! Aider moi! 11