FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je ne sais pas pleurer

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne sais pas pleurer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Koe no Katachi
Profil : Citoyen
magik-leo
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/04/2018 à 23:44:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je ne savais pas où poster, donc j'ai mis ça là.

Yo les gens! Bah c'est dans le titre en fait, même quand je suis hyper triste ou quoi, ya jamais rien qui vient, et je me demande si c'est normal?
En plus de ça du coup les gens pensent que j'ai un coeur de pierre voir pas de coeur du tout. Alors que c'est complètement faux!

Du coup je sais pas vraiment quoi en penser...

---------------
On m'a dit de croquer la vie à pleines dents, je me les suis brisées...

Que faire lorsque l'on réalise que nos vies sont inutiles?

"Une vie cache une âme, un sourire cache une larme, un rire des souffrances, le meilleur cri pour quelqu'un qui souffre est le silence et il sait se faire entendre."

Juste, pose-toi. Écoute la nature. Entends-tu? C'est très apaisant n'est ce pas?

"The colors feel so right"
(Publicité)
Koe no Katachi
magik-leo
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/04/2018 à 23:47:09  

Ah et j'ai oublié de dire que parfois par contre j'ai une larme qui coule toutes seule, alors que je suis pas spécialement triste.
Chelou non?

---------------

"Une vie cache une âme, un sourire cache une larme, un rire des souffrances, le meilleur cri pour quelqu'un qui souffre est le silence et il sait se faire entendre."

Juste, pose-toi. Écoute la nature. Entends-tu? C'est très apaisant n'est ce pas?

Sing me to sleep.
Profil : Célébrité
petite-russe-fr
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 00:47:50  

Et bien les plus malheureux osent pleurer le moins !

d'eux être que c'est ton cas

---------------
I love a happy ending, they are so rare.
*Aro Volturi*
C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 04:45:31  

Je sais pas s'il m'arrive d'être 'hyper triste' mais j'ai pas pleurer depuis des mois/années et n'y arrive pas du tout, mais parfois il m'arrive aussi d'avoir une larme qui coule sans aucune raison apparente. Au moins on est deux^^
Message édité par junagato le 08/04/2018 à 04:46:08

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 04:52:18  

Je n'arrive pas à pleurer non plus. Il m'arrive même parfois de rire dans certaines situations non approprié.
Rien d'anormal, je pense.

Jamais.
Profil : Notable
amalta
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 06:49:12  

Ça dépend des gens, parfois ton corps réagis (larmes) seulement avec une très forte émotion, alors que pour d’autre il réagira même si l’émotion n’est pas très forte
Pour ce qui est de la larme qui coule toute seule, j’en sais rien, peut être que comme t’as pas pleuré depuis longtemps y’a une sorte d’amas de larmes ou je sais pas quoi. C’est quune hypothèse je sais pas du tout

Koe no Katachi
magik-leo
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/04/2018 à 21:29:21  

Ok merci pour vos réponse, mais en fait je crois que ce qui m'emmerde le plus c'est que du coup les gens pensent que j'ai pas de cœur, et c'est pas cool.
Message cité 1 fois

---------------

(Publicité)
Jamais.
amalta
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 21:38:24  

Magik Leo a écrit :

Ok merci pour vos réponse, mais en fait je crois que ce qui m'emmerde le plus c'est que du coup les gens pensent que j'ai pas de cœur, et c'est pas cool.
Afficher plus
Afficher moins

Tu n’as qu’à leur dire que certaines choses te touchent aussi mais tu ne pleures pas, c’est tout. S’ils ne comprennent pas tant pis pour eux, ignore les
J’ai jamais pleuré devant une fiction (film, livre) pourtant je suis très sensible. Et on arrive à me comprendre

Message cité 1 fois
Koe no Katachi
magik-leo
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/04/2018 à 21:52:19  

Amalta a écrit :

Tu n’as qu’à leur dire que certaines choses te touchent aussi mais tu ne pleures pas, c’est tout.
Afficher plus
Afficher moins

Le problème c'est que je tiens de mon père: Je ne suis pas à l'aise avec mes sentiments, et en parler me met hyper mal à l'aise (sauf par message et à des gens que je ne connais pas)

Message cité 1 fois

---------------

Jamais.
amalta
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 22:06:17  

Magik Leo a écrit :

Le problème c'est que je tiens de mon père: Je ne suis pas à l'aise avec mes sentiments, et en parler me met hyper mal à l'aise (sauf par message et à des gens que je ne connais pas)
Afficher plus
Afficher moins

Oh d’accord je vois. Bon c’est pas très grave hein, y’a juste à ignorer ceux qui ne voient pas plus loin que nez

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne sais pas quoi en penser Je ne sais pas !
Je sais pas quoi faire .. (amour) Je ne sais pas commment aborder une fille qui me plait
je ne sais paz ce que c'est Je souffre de harcèlement aidé moi je ne sais plus quoi faire :(
Je ne sais pas comment le dire à ma mère Je ne sais plus qui je suis
Je ne sais plus comment réagir Comment pleurer "sur commande"?
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais pas pleurer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais pas quoi en penser 4
Suis-je normale ? [HELP] Amas de questions 2
Envie bébé que faire ? 10
Sondage pour études - L'origine de l'éducation. 3
Toi qui est en train de lire oui toi, clique!!!! ;) 21