FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

je sais plus quoi en pence ??

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je sais plus quoi en pence ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
super amoureuse <3
Profil : Quidam
poule27
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2013 à 18:52:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous
Voila je connais un mec il est beau, gentil, il me parle tout le temps de sa vie. L années denier il me traiter il n’arrêter pas de m embêter cette année il est dans ma classe il me parle beaucoup plus que l année denier il n’arrête pas de m embêter l autre jour je lui suis demander ? Est ce que on est amie ? Il ma dit oui comme avec louise mes pas plus car j ai margaux. Moi j ai inventé que j ai un copain qui s appelle Antoine il y crut. Vendredi on était en musique il n’arrête pas avec son parfum il a commencé à rapprocher son parfum j ai dit dégage !!! Parce que ce soir je vois mon mec j ai pas envie de sentir ton parfum il m en a mi partout sur moi du coup tout l apres midi je senter son parfum ...
Qu’ est ce qui il y a depuis cette année avec moi ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2013 à 20:21:26  

poule27 a écrit :

Bonjour a tous
Voila je connais un mec il est beau, gentil, il me parle tout le temps de sa vie. L années denier il me traiter il n’arrêter pas de m embêter cette année il est dans ma classe il me parle beaucoup plus que l année denier il n’arrête pas de m embêter l autre jour je lui suis demander ? Est ce que on est amie ? Il ma dit oui comme avec louise mes pas plus car j ai margaux. Moi j ai inventé que j ai un copain qui s appelle Antoine il y crut. Vendredi on était en musique il n’arrête pas avec son parfum il a commencé à rapprocher son parfum j ai dit dégage !!! Parce que ce soir je vois mon mec j ai pas envie de sentir ton parfum il m en a mi partout sur moi du coup tout l apres midi je senter son parfum ...
Qu’ est ce qui il y a depuis cette année avec moi ?
Afficher plus
Afficher moins

Traduis et corrige.

super amoureuse <3
poule27
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2013 à 20:38:37  

j aimerai savoir ce que vous pense ? si il est amoureux de moi ou il veux se raprrocher de moi ?
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2013 à 20:55:56  

poule27 a écrit :

j aimerai savoir ce que vous pense ? si il est amoureux de moi ou il veux se raprrocher de moi ?
Afficher plus
Afficher moins

Corriges cela aussi, appliques-toi pour mieux écrire, pour que l'on te comprennes au mieux.

Au passage il n'est pas amoureux de toi et ne veut pas spécialement rapprocher de toi.

super amoureuse <3
poule27
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2013 à 20:57:40  

Ok il arrete pas de vouloir copier sur moi quand il y a un dm il veux mon dm
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2013 à 21:18:56  

poule27 a écrit :

Ok il arrete pas de vouloir copier sur moi quand il y a un dm il veux mon dm
Afficher plus
Afficher moins

Non toujours pas un indice suffisant, au collège en 5ème j'ai déjà copié plusieurs fois sur une fille mais uniquement parce que j'avais noté qu'elle travaillait et pas moi.

Quoi d'autre ?

super amoureuse <3
poule27
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2013 à 18:17:44  

Mais aussi il m enbette tout le temps il me prend mes affaire , par moment il me dit bisous calin , par moment il m appelle ma cherie
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 16:32:08  

poule27 a écrit :

Mais aussi il m enbette tout le temps il me prend mes affaire , par moment il me dit bisous calin , par moment il m appelle ma cherie
Afficher plus
Afficher moins

Sa ne veut pas forcémment dire qu'il t'aime ,c'est sans doute juste un flirt.
Si tu penses malgré tout qu'il t'aime demandes-lui clairement et dis lui d'arrêter de faire ce qu'il fait si il ne compte pas te proposer de sortir avec lui.

Profil : Inconnu
angeldl
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 21:29:26  

Kinglaw arrête d'être aussi cru, c'est pas sous prétexte que tu es un gars que tu sais ce qu'il pense.

J'ai eu le même "problème" avec un garçon il me faisait des coup de pied même défois, m'inslutais tantôt me parlais normal et moi je croyais qu'il me détestait. Au final il était amoureux de moi, je l'ai su par une fille qui était assise à côté de lui en sciences. Elle s'est retourné (j'étais assise derrière elle) et m'a dit " t'as un admirateur" il m'a regardé et il est devenu tout rouge. Donc voilà...

Moi contrairement à Kinglaw je dirais que tu as une touche avec lui...
Message cité 1 fois

---------------
J'suis sûr à 100% que t'es entrain de lire ma signature :DD
super amoureuse <3
poule27
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 22:13:45  

moi la je viens de voir une photo de lui et de sa copine sa me fait beaucoup de mal de le voir avec une fille
mais c est la vie

1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 15:51:53  

Angeldl a écrit :

Kinglaw arrête d'être aussi cru, c'est pas sous prétexte que tu es un gars que tu sais ce qu'il pense.

J'ai eu le même "problème" avec un garçon il me faisait des coup de pied même défois, m'inslutais tantôt me parlais normal et moi je croyais qu'il me détestait. Au final il était amoureux de moi, je l'ai su par une fille qui était assise à côté de lui en sciences. Elle s'est retourné (j'étais assise derrière elle) et m'a dit " t'as un admirateur" il m'a regardé et il est devenu tout rouge. Donc voilà...

Moi contrairement à Kinglaw je dirais que tu as une touche avec lui...
Afficher plus
Afficher moins

Cru si tu le dis, c'est juste que ce qui lui arrive m'est arrivé et j'ai aussi fait sa à une fille .
Franchement il y à de meilleurs indices qui prouvent .
Ce qu'elle dit n'est pas suffisant.

super amoureuse <3
poule27
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 18:06:15  

aujourd hui ce matin il a commencer me charrier en intercours il vient toujours vers moi et pour aller en musique j ai dit vien on va en musique enssemble il ma suivie avec un pote on a etait enssemble cette super cool en musique il me parle de sa vie avec margaux apres on a etait en espagnol il arreter pas de me faire des sourire . l apres midi il y avais des pompier qui arriver j ai appeller julien j ai dit : il y a tes potes il etait content apres je suis partit j avais un rendez vous a la cpE du coup
je suis revenu 20 minute apres il ma dit il son partit mes amie ? j ai dit oui ... apres en intercours j ai pris un paquet de bonbon il ma dit ma sosso tu peux m en passe j ai dit oui tkt il ma dit merci
apres je lui est demander si je pourrai avoir un calendrier de pompier il dit oui tu vien en chercher un chez nous les pompiers j ai non pas envie
il a insister pour que je vienne en chercher un cette semaine j ai dit ok je viendrai ... apres en recre on est rester nous trois avec ma pote et lui et moi on manger des bonbons en rigolent et a la sortir du college je lui est demander il passes il me fait je vais passes a la boulangerie je fait je peux venir il me dit oui . on a etait j ai pris des bonbons Je lui est demander tu m attend il ma dit oui oui tkt
Il ma attendu devent je les accompagner a son arret car et il ma dit bonne soiree a demain j ai repondu a demain bonne soiree de garde <3
Il me manques deja il compte enormement pour moi <3
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 18:30:35  

poule27 a écrit :

aujourd hui ce matin il a commencer me charrier en intercours il vient toujours vers moi et pour aller en musique j ai dit vien on va en musique enssemble il ma suivie avec un pote on a etait enssemble cette super cool en musique il me parle de sa vie avec margaux apres on a etait en espagnol il arreter pas de me faire des sourire . l apres midi il y avais des pompier qui arriver j ai appeller julien j ai dit : il y a tes potes il etait content apres je suis partit j avais un rendez vous a la cpE du coup
je suis revenu 20 minute apres il ma dit il son partit mes amie ? j ai dit oui ... apres en intercours j ai pris un paquet de bonbon il ma dit ma sosso tu peux m en passe j ai dit oui tkt il ma dit merci
apres je lui est demander si je pourrai avoir un calendrier de pompier il dit oui tu vien en chercher un chez nous les pompiers j ai non pas envie
il a insister pour que je vienne en chercher un cette semaine j ai dit ok je viendrai ... apres en recre on est rester nous trois avec ma pote et lui et moi on manger des bonbons en rigolent et a la sortir du college je lui est demander il passes il me fait je vais passes a la boulangerie je fait je peux venir il me dit oui . on a etait j ai pris des bonbons Je lui est demander tu m attend il ma dit oui oui tkt
Il ma attendu devent je les accompagner a son arret car et il ma dit bonne soiree a demain j ai repondu a demain bonne soiree de garde <3
Il me manques deja il compte enormement pour moi <3
Afficher plus
Afficher moins

Bon je passe mon tour .

super amoureuse <3
poule27
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 19:21:11  

quand j ai vu une photo de lui et sa copine j etait super triste

super amoureuse <3
poule27
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 19:02:32  

en VENDREDI il etait avec moi a la sortit du college et margaux au tel car elle a des probleme et il en a marre j ai dit laisse la t en parler il ma dit j en n est marre je vais commencer a la traite et sa va casser entre nous je m en fou parce que il y a beaucoup de meuf qui me tourne autour j ai dit stp fait pas sa sinon tu va tend mordre les doigt je sais tu l aime soit la pour elle il ma dit je sais plus quoi dire est son car et arriver
LE 25 NOVEMBRE je les retrouve il ma par parler jusqu a la recre apres en recre on est rester avec lui est des potes apres sa a sonner du coup je suis allez me ranger il ma dit viens on va dans l autre cours j ai dit ok on a etait enssemble apres a etait en salle multimédia et ensuite avec lui on a etait en tutoral avec notre prof d histoire l apres midi on a bien rigoler car il a etait chez la diretrice car il a etait dans l autre cours ensuite en intercours on ses vu il a commencer a metre contre le murs j ai fait degage merde il ma pris me bras apres comme c etait deriere une porte la porte c est ouvert apres il ma lâchez apres on a u espagnol est j ai fait le dialogue avec lui cette super . avent d aller en recre j ai dit tu m attend apres les cours il ma dit oui tkt apres la recre il a dit non car j ai une réputation ok vien plus me parler ; Apres le l anglais je me suis barre en meme temps que lui on ses croisee il a commence a m enbeter j ai fait degage vien meme pas me voir ; Apres son pote et partit il a couru vers moi j ai fait non pk tu es comme sa au college il ma fait je sais pas j ai fait tu me fait la tete il me fait non je tes jamais fait la tete apres j ai dit on est amie il ma repondu pk ? j ai fait alors il ma repondu oui tkt <3 apres il es partit dans son car
oila je me suis disputer avec ? malheureusement cette super dure aujourd hui il ma dit pourquoi tu me regarde en classe vasi me regarde plus j ai fait tu me parle pas comme sa ok
apres il es partit on ses pas parle jusqu a 14H35 car il me fessait la tête et apres en sport il a etait vers ma pote il parler avec elle apres j ai etait vers lui je lui est dit tu m attend ce soir ? il ma dit oui parconte je sais pas ou je passe ok tu me le dit a la recre ok tkt
apres en recre il es venu vers nous est on a parle du college , a la sortir on a fait la route enssemble est j ai dit a demain il ma dit a demain tkt

super amoureuse <3
poule27
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 19:02:57  

l etait trop trop bizarre en rentre en classe il a dit j ai pense a toi j ai fait quoi ? il ma dit quand je fesait du sport je pense a toi j ai fait ok
apres en musique il me monter tout les foto de lui est il y avais encorre ma photo il ma reprise en photo en musique . apres en etude il ma pris pour me faire un calin mes je savais pas quoi faire ? alors apres on a etait en espagnol il arrete pas de me regarde et apres on a etait manger et je suis revenu en etude il me regarder et apres l etude il ma pris par l epaule il ma dit ma petit sosso apres j ai dit laisse moi en sortent de l ecole on a fait la route enssemble il ma dit merde avence ? et j ai avancer plus vite apres il ma dit ma petit sosso viens il essaye de me recuperer et tout il a etait bizarre <3

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne sais pas si je l'aime! je sais pas quoi faire!
Je ne sais plus quoi faire ! Je ne sais pas quoi prendre comme portable..
Je sais pas si ... je sais pas c'est qui mais elle me fait flipé
Je sais pas ce qui m'arrive!? Amour, je sais pas quoi faire
Je sais pas quoi faire  
Plus de sujets relatifs à : je sais plus quoi en pence ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Concours en ligne 0
Cosplay fait maison 4
Helppp :((( 1
Attraction à sensation forte 4
Cherche gens sympas pour discuter :) 0