liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je sais pas si je suis enceinte ou non ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul?
Profil : Notable
dans-sa-bulle
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2012 à 15:21:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Mais vous êtes inconscientes ou quoi? Coucher sans capotes, et en plus sans aucune autre contraception?! Tu as prit la pilule du lendemain, je crois que tu as jusqu'à 72h pour la prendre, et tu peux aller dans une pharmacie, elle est gratuite pour les mineurs, et en plus ils avertissent pas les parents.
D'après ce que j'ai comprit, avec ton copain avant de coucher ensemble vous aviez fait les tests pour les IST/MST, donc à ce niveau là il ne devrait pas y avoir de problème.

---------------
« Une vie sans émotion est une vie perdue. » - R.Fournier

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Musset, On ne badine pas avec l'amour, 1834.
(Publicité)
Profil : Etranger
aimediscuter
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2012 à 16:25:57  

Caraamel a écrit :

d'elle fin pour ce dont elles on rien dit a leur parents
Afficher plus
Afficher moins

Non, je n'ai rien fais encore, mais mon rapport de date pas d'assez longtemps pour faire un test de grossesse de toute maniére.

Message cité 1 fois
A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul?
Profil : Notable
dans-sa-bulle
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2012 à 16:27:06  

J'aimediscuter a écrit :

Non, je n'ai rien fais encore, mais mon rapport de date pas d'assez longtemps pour faire un test de grossesse de toute maniére.
Afficher plus
Afficher moins

Tu avais fais les tests IST/MST avant ce fameux rapport?

---------------
« Une vie sans émotion est une vie perdue. » - R.Fournier

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Musset, On ne badine pas avec l'amour, 1834.
L'amour est une des plus belle chose de la vie !!
Profil : Etranger
upettelove
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2012 à 17:49:50  

Merci pour tous ses conseille j'ai était au planning et j'ai fait un test il était négatif donc tous va bien par contre les fille quand votre copain fait les test contre les maladie dite leur bien de faire aussi celui pour les chlamydia car il n'est pas obligatoire et moi je me suis avoir il l'avait pas fait donc je les es attrapé sait pas douloureux ou quoi y a juste 4 cachet a prendre d'un coût mais voila s'y on s'en aperçois pas on peut devenir stérile voila juste petit conseille

Quatorze Juillet deux milles dix, Meilleur ♥.
Profil : Inconnu
onelife_onemektoub
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2012 à 17:55:24  

Jerry.

Non mais tu vas pas bien ? Tu le fais sans capote ? lol:{}
T'es aussi inconsciente que ton mec, t'as pas suivit tes cours d'SVT de quatrième ?

Tu risques d'avoir une IST/MST + d'être enceinte, bravo. Sa te fera une bonne leçon.

On t'as jamais dit que même avec le retrait y avait un liquide AVANT le sperme qui contenait aussi des spermatozoïdes ? Avant de faire l'amour faudrait peut-être se renseigner un peu.

EDIT : Je viens de tout lire, t'as eu de la chance, ma foi.
Message édité par OneLife_OneMektoub le 01/06/2012 à 17:56:22
tu ne sauras rien sur moi
Profil : Quidam
je-suis-une-fille
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/06/2012 à 19:17:08  

on peut savoir si on est encainte au bout du 6eme jours, car le bb envoi une hormone pour que les ovaires je crois continue a faire d'autre hormone pour ne pas avoir des regle. en gros le 6eme jours c'est la nidation. c'est le moment ou le bb est plenter dans l'uterus. voilas c'est tout.

---------------
bientot les cour ... :(... :) ouaiiiiiiiis plus de dispute avec ma mere :D
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Liquide séminal air libre et très légère pénétration : enceinte ?? Je ne sais plus quoi faire et pourtant on s'aime..
ENCEINTE ??????????????????????? Ne sais pas comment m'y prendre :)
Rentrée au lycee ( je sais qu'il y a deja plusieurs topics) :) Enceinte ou pas??
Enceinte? MST? Je ne sais vraiment plus quoi faire avec mon frère !
bonjour je ne sais pas ou demandez cette question... je ne sais pas quoi choisir entre les deux piercing
Plus de sujets relatifs à : je sais pas si je suis enceinte ou non ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel metier voulez-vous faire/faites vous? 32
Cherche musique! 18
le topics des attention whores 81
Les expressions. 181
Méditation ? 8