FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je sais pas quoi faire .. (amour)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je sais pas quoi faire .. (amour)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Yep <3
Profil : Inconnu
alexou-fwi
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 02:27:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut tout le monde ,

bon fuck les critiques mais cest un forum pour aider donc , bref :

voila : en aout jai commencé a sortir avec un mec avec qui j'etais pote depuis un an. Sauf que , quand on a commencé a sortir ensemble j'etais pas avec lui jetais sur une autre île.
Je n'etais pas sure de l'aimer , mais j'en avait tellement envie que j'en etait persuadée. Puis un soir , mon voisin (et pote) voulut savoir ce que ca faisait d'embrasser. Il etait dans les alentours de 2h du matin. J'ai dit ok mais je viens et je repars. Bref , on se trouve , on s'embrasse (dailleurs il sait pas embrasser , c'etait tout sauf agréable) et je rentre chez moi. Personne ne le savait. Quelques jours plus tard , pn se dispute et il balance tout a ma pire ennemie , pote avec mon mec et mon ex. Il y a deux jours , on commence a se reparler quand il me dit : Ah au fait , jai tout dit a Jazz. Jai peter un plomb. Et je suis partie. Le lendemain , mon ex vient me demander si c'etait vrai. Jai dit oui. Puis mon mec est venu me parler. Et m'a quitter. Je suis toujours sur une île differente de la sienne , mais le probleme , c'est que d'un cote ca me fait vraiment mal , mais d'un autre je me dis que quand je vais rentrer ca passera et je lui parlerais en face a face , d'autant qu'il y a quelqun dans mon college actuel avec qui je suis amie qui me plait bien ! Bref , je me demande quoi penser , et s avis m'aideraient bien !!! :??: :??: :) ange:{}

voila whistle:{} lol:{} jap:{}

(Publicité)
Zancrow, the fire god slayer
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 07:39:56  

ça existe encore en 2017 les "pire ennemie" ? Bon sang. e.e Sinon, t'est en couple ta embrasser un mec tu t'est fait larguée et tu te dis "oh sa passeras puis au pire ya qq qui me plait bien au collège", laisse tombé ça vaut mieux pour toi et le mec.
Message cité 1 fois

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
Yep <3
alexou-fwi
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 15:08:20  

junagato a écrit :

ça existe encore en 2017 les "pire ennemie" ? Bon sang. e.e Sinon, t'est en couple ta embrasser un mec tu t'est fait larguée et tu te dis "oh sa passeras puis au pire ya qq qui me plait bien au collège", laisse tombé ça vaut mieux pour toi et le mec.
Afficher plus
Afficher moins

je dis pire ennemie parce que je sais pas comment la decrire tellement j la deteste pfff:{} c'que tu comprends pas c'est que si j'pense ca cest parce u'on est trop loin en ce moment mais si j avais ete la bas avec lui j'aurais jamais embrassé personne d'autre donc je men serais pas voulu donc y aurait rien eu.

junagato
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 08:58:43  

La distance n'as rien a voir, en 1 an sans se voir j'ai jamais embrasser quelqu'un d'autre que mon ex avec un prétexte comme celui si. Je reste sur mon avis de départ, vous devriez chacun tracer votre route.
Message cité 1 fois

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
Yep <3
alexou-fwi
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 22:42:24  

junagato a écrit :

La distance n'as rien a voir, en 1 an sans se voir j'ai jamais embrasser quelqu'un d'autre que mon ex avec un prétexte comme celui si. Je reste sur mon avis de départ, vous devriez chacun tracer votre route.
Afficher plus
Afficher moins

Merci du conseil mais je laisserais pas tomber , surtout pas avec lui.

Message cité 1 fois
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 21:08:25  

Alexou.fwi a écrit :

Merci du conseil mais je laisserais pas tomber , surtout pas avec lui.
Afficher plus
Afficher moins

C'est pour ça que tu en as embrassé un autre sarcastic:{}

Message cité 2 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Profil : Etranger
jupiterlemur
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 21:13:47  

OceaneRimbault a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est la question que tout le monde se pause l'aime tu vraiment alexou :)

Message cité 1 fois
(Publicité)
junagato
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 23:50:38  

Ah la jeunesse [:lovecore]

---------------
Yep <3
alexou-fwi
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 00:44:47  

OceaneRimbault a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

des erreurs tout le monde en fait , lui il a dormi avec la meuf que je haie le plus au monde , chacun fait une erreur mais tout se rattrape

Message cité 1 fois
Yep <3
alexou-fwi
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 00:46:11  

Jupiterlemur a écrit :

C'est la question que tout le monde se pause l'aime tu vraiment alexou :)
Afficher plus
Afficher moins

je sais pas .. cest compliqué de men rendre compte a cause dla distance je mesure moins bien ..

Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 21:07:02  

Alexou.fwi a écrit :

des erreurs tout le monde en fait , lui il a dormi avec la meuf que je haie le plus au monde , chacun fait une erreur mais tout se rattrape
Afficher plus
Afficher moins

Euh... drôle de vision du couple.
Mon copain fait ça et bybye.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
junagato
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 21:59:26  

D'autant que ça a l'air de leur convenir sans leur convenir, j'ai un peu de la peine a suivre.

---------------
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
amour - j'ai l'impression de... Je ne sais pas commment aborder une fille qui me plait
je ne sais paz ce que c'est Je souffre de harcèlement aidé moi je ne sais plus quoi faire :(
Je ne sais pas comment le dire à ma mère Je ne sais plus qui je suis
Je ne sais plus comment réagir Argh je sais qu'on a pas le droit...
Je ne sais le nommer Aide s'il vous plait je ne sais pas quoi faire
Plus de sujets relatifs à : Je sais pas quoi faire .. (amour)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ici pour écouter et répondre aux garçons sur le thème de la sexualite 6
Récoltez-vous des récompenses quand vous jouez en ligne? 1
Salut. Quel jeu vous a pris le plus de votre temps libre ? 4
Passez-vous beaucoup de temps à suivre l'actualité people ? 5
J'aime beaucoup le groupe Fifth Harmony. Et vous ? 1