FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Les rumeurs dans les écoles

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les rumeurs dans les écoles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
billiejoe_
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 08/04/2006 à 04:53:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon aujourd'hui jaimerais poster sur les rumeurs je ne sais pas si ce sujet a été poster auparavant mais bon je me lance .Mon amie c'est fait partir une rumeur sur elle comme quoi elle était bisexuel mais dans le fond elle ne l'était pas.Cela la fait beaucoup pleurée. Juste por vous dire a quel point les rumeurs peuvent etre méchante et faire de la peine.Maintenant jamerais que vous partageriez avec nous les rumeurs qu'il on puent circuler dans votre école.Dites-nous se que vous en penser.

billiejoe

(Publicité)
Passoire
Profil : Citoyen
mylouze
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/04/2006 à 09:24:46  

à 13 ans tout le college me traitait de gouine...
qu'est ce que ça m'amusait... Au moins on parlait de moi lol:{}

et puis, faut dire que j'avais tellement d'autres preoccupations plus importantes que leurs vies miserables au point de parler de moi, que leur rumeur à la con, j'en avais strictement rien à foutre et ça ne m'a jms touchée

de temps en temps ouais j'en avais un peu marre... Mais bof...

faut les envoyer chier un coup !!!

(en plus, cette rumeur, jm'en suis servie au lycée, j'ai dit à un gars que j'etais lesb pour qu'il arrete de me coller au cul... lol:{} )

---------------
No pain no gain
Profil : Célébrité
sta_
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 12:59:25  

Ahhhhhh, les rumeurs !

Oui, chez nous aussi on parle de bi, d'homos...
Quoi d'autre encore ? Hum, celui qui se serait fait prendre en train de se donner du plaisir solitaire à l'internat... Celle qui soit disant ne mange qu'une pomme le midi car elle se trouve trop grosse alors qu'elle est déjà maigre comme un clou... Celle qui se la joue jet setteuse alors que c'est qu'une campagnarde... Celle qu'on accuse d'avoir fait un truc alors qu'on a pas de preuves contre elle...

Et blablablabla...

Petite Conne
Profil : Notable
emmy_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/04/2006 à 17:45:56  

Les rumeurs ça existe depuis longtemps et ça existera toujours !
Moi aussi je connais ça. La fille qui s'est fait sauter par la moitié des gars du lycée (^^), le gars qui joue le macho alors qu'il est homo, celui que untel à vu faire cocu sa copine...
Les rumeurs tu peux rien y faire, des fois elles sont vraies, des fois non. Le mieux c'est de pas les prendre au serieux, et si elles te concernent d'en rigoler. Les gens parlent encore plus qu'en t'essaye de les cacher.

---------------
--> somethingwacky.livejournal.com <--
--> majuscules.free.fr <--
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 20:41:09  

Bine fait pour elle. Faut pas faire courir des rumeurs sur soi, si on pense pas aux conséquences de ses actes.

Puis de tfaçon les cancans, et les potins, c'est vieux comme le monde...

Annanas à sa petite crevette
Profil : Star
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 10:19:17  

Y'a mon amie qui ne peut pas s'empêcher de tenir mon bras 24/24h,parfois ça m'embête alors je lui dis"J'suis lesbienne" pour qu'elle lache mon pauvre petit bras mais je le dis tellement souvent qu'elle commence sérieusement à s'inquiéter et elle hurle dans la cour de récré"Aaaahh ne m'touche pas,t'es lesbi!"

Ouais bon évidemment,y'a des oreilles indiscrètes hein :o

Y'a toutes les filles qui m'évitent maintenant,ça me fait des vacances tiens :mrgreen:

billiejoe_
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 10/04/2006 à 01:05:14  

sérieusement je trouve sa marrant.je trouve que tu as bien fait.lol ses trop drole lol:{}

(Publicité)
Profil : Superstar
jacques59
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:07:03  

les rumeurs sont la ruine des gens !

il y a deux solutions pour les contrer :

1. faire le sourd et ne rien entendre (faire semblant de ne rien entendre est la meilleure surdité)

2. retourner la rumeur en atout en révélant que c'est vrai (ce qui n'est pas le cas évidemment) : oui je suis bi et alors : j'ai du plaisir avec tout le monde, tu veux essayer à trois ?
oui je suis homo et alors si ça te gêne tu ne m'inquiètes pas à moins que tu ne veuilles me "goûter aussi" comme cela je pourrai dire que toi aussi tu l'es

oui je fais l'amour avec tous les gars qui veulent, tu es jaloux de n'avoir pas tenté le coup ? au moins je peux savoir qui a la plus petite ! il y aurait des surprises !

etc.....

---------------
on commence à devenir vieux quand on a fini d'apprendre...

Ne craignez jamais de vous faire des ennemis, si vous n’en avez pas, c’est que vous n’avez rien fait .(Clémenceau)

« Abandonnez ceux qui s’abandonnent eux-mêmes » (Shakespeare)

Beaumarchais : « Sans la liberté de blâmer, il n’y a pas d’éloge flatteur ».

Georges Orwell, « parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre. »
Missmoi
meldu62
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 17:42:52  

Une fois j'étais remonté contre un gars et j'avais ecris sur une feuille A BAS LES MECS quelle erreur j'ai pas fait la apres la rumeur c'était que j'était guine avec ma meilleur amie tout des trucs du genre

---------------
Ben maintenant vous me connaissez donc voila
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 18:25:15  

Citation :

sérieusement je trouve sa marrant.je trouve que tu as bien fait.lol ses trop drole lol:{}

De toute façon ils se sont toujours amusés à dire des choses derrière mon dos alors qu'ils croivent que je sois lesbienne ou pas ça m'est bien égal,du moment qu'ils ne me fassent pas chier :P

life_in_pink
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 13/04/2006 à 19:10:22  

Ha je hais les rumeurs!!Ben moi la derniere rumeur c'est que je kifai notre prof de maths et qu'on sortait ensemble,toute la classe etait au courant de cette rumeur de merde et tout le monde croyait vraiment que je l'aimais,bref j'ai dis a la meuf qui fesait ca d'arreter,elle dit non car ca l'amusait!Donc au lieu de raler je me suis preter au jeu et elles se sont calmer!

tony666
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 19:23:43  

En ce moment meme y a une rumeur sur moi qui est que je veut sortir avec une fille

La derniere fois (mardi je crois)une fille que je connais pas viens me voir et me dit
-Tu veut le num de sophie

Jai dit
-Cest qui sa

Elle me dit
-La fille avec qui tu veut sortir

Jai dit ok

Je me suis pretter au jeu et depuis tout le monde crois que je suis a bloc sur elle mais cest nawak donc franchement meme au lycée il y a des rumeur de mer**

Je dit VIVE LA MENTALITE DE GAMIN

(Publicité)
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 22:56:30  

En fait ça ne me dérange pas les rumeurs,ça me fait même plutôt rire^^
En classe y'a un pote qui n'arrête pas de me faire des clins d'oeil et de crier"Anna mon n'amour!" pendant tous les cours,ou de faire de mouvements euh...provocants avec sa langue lol:{} (Mais on sait tous les deux à quoi s'en tenir) Et moi je réponds avec le même genre de signes,et tout le monde croit qu'on est ensemble mdrrr(oké,j'me marre toute seule)
Et on se moque ouvertement d'eux en montrant notre passion à chaque fois qu'ils passent devant nous,on s'étreinte,on se dit des mots d'amour passionés ,on se regarde tendrement et on se fait les yeux doux!
Après on se tappe toujours des fous rires en voyant leurs tronches^^

Nan mais raconté comme ça c'est vrai que vous pourriez croire qu'il y a quelque chose entre nous,mais ce mec c'est pas un mec et il est un peu dérangé dans sa tête alors avec lui tous les délires sont permis,je ne me permettrais jamais de faire de telles choses avec un mec normal :mrgreen:

Donc voilà,ça me fait rire de savoir ce qu'on raconte sur moi des fois,c'est fou tout ce que ces moutons arrivent à inventer.

1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 00:23:50  

Citation :

En fait ça ne me dérange pas les rumeurs,ça me fait même plutôt rire^^
En classe y'a un pote qui n'arrête pas de me faire des clins d'oeil et de crier"Anna mon n'amour!" pendant tous les cours,ou de faire de mouvements euh...provocants avec sa langue lol:{} (Mais on sait tous les deux à quoi s'en tenir) Et moi je réponds avec le même genre de signes,et tout le monde croit qu'on est ensemble mdrrr(oké,j'me marre toute seule)
Et on se moque ouvertement d'eux en montrant notre passion à chaque fois qu'ils passent devant nous,on s'étreinte,on se dit des mots d'amour passionés ,on se regarde tendrement et on se fait les yeux doux!
Après on se tappe toujours des fous rires en voyant leurs tronches^^

Nan mais raconté comme ça c'est vrai que vous pourriez croire qu'il y a quelque chose entre nous,mais ce mec c'est pas un mec et il est un peu dérangé dans sa tête alors avec lui tous les délires sont permis,je ne me permettrais jamais de faire de telles choses avec un mec normal :mrgreen:

Donc voilà,ça me fait rire de savoir ce qu'on raconte sur moi des fois,c'est fou tout ce que ces moutons arrivent à inventer.

:mrgreen:

sinon ya pas de rumeurs sur moi dans mon lycée (heureusement sinon j'aurais cassé la gueule à quelque uns :roll: )

Once you pop, you can't stop
Profil : Notable
amrage
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 01:22:35  

Les rumeurs à l'école c'est rien du tout...On subit mais après c'est vite passé et oublié
En revanche les rumeurs dans le monde du travail, ça, ça pourrit bien la vie mais c'est une autre dimension... 8)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les dollz, ces petites poupées virtuelles !  
Plus de sujets relatifs à : Les rumeurs dans les écoles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
En voilà une bonne question 12
future métier= moquerie allé savoir pk!... 12
mieux se connaitre 10
Section surnaturel et autres 22
Les invisibles 7