FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je suis ridicule

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis ridicule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 18:50:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, je suis un mec, j'ai 17ans et j'ai des gouts un peu spéciaux en terme de chaussures et je ne suis pas très grand (1m65).Déja, Ma soeur de 14ans me dépasse de 2cm, elle s'est mise à grandir d'un coup il y a pas longtemps alors qu'a l'époque j'etait dans la moyenne voire un peu plus grand et que depuis la 3e je ne grandis plus. Ensuite, j'ai des petits pieds (pointure 37) et j'aime porter des chaussures que certains disent "pour les filles" c'est à dire des bensimon, des converses, des nike air force et des vans old skool. On m'a déja dit plusieurs fois que j'avais des gout de fille, on m'a demandé plusieurs fois si j'etais homosexuel (alors de que c'est faux) et cela me complexe beaucoup. (mais c'est mon style)
Je n'ose même pas sortir en ville a coté de ma soeur car c'est humilliant. De plus, elle porte des old skool en ce moment, taille 39-40 et quand je les vois à coté des miennes cela me gêne encore plus. Il y a quelques mois, j'étais en cours de sport au lycée quand la prof a commencé à faire un classement du plus grand au plus petit (pour former des equipes mixtes) et je me suis retrouvé dans la fin de la liste entre 2 filles, c'est génant. Et cette année, ma soeur est dans mon lycée (je suis en terminale et elle en seconde), et c'est encore pire...
Cela m'angoisse, vous n'auriez pas quelquechose d'efficace pour eviter ça ?
Message cité 2 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 21:00:41  

Yau06yy a écrit :

Bonjour à tous, je suis un mec, j'ai 17ans et j'ai des gouts un peu spéciaux en terme de chaussures et je ne suis pas très grand (1m65).Déja, Ma soeur de 14ans me dépasse de 2cm, elle s'est mise à grandir d'un coup il y a pas longtemps alors qu'a l'époque j'etait dans la moyenne voire un peu plus grand et que depuis la 3e je ne grandis plus. Ensuite, j'ai des petits pieds (pointure 37) et j'aime porter des chaussures que certains disent "pour les filles" c'est à dire des bensimon, des converses, des nike air force et des vans old skool. On m'a déja dit plusieurs fois que j'avais des gout de fille, on m'a demandé plusieurs fois si j'etais homosexuel (alors de que c'est faux) et cela me complexe beaucoup. (mais c'est mon style)
Je n'ose même pas sortir en ville a coté de ma soeur car c'est humilliant. De plus, elle porte des old skool en ce moment, taille 39-40 et quand je les vois à coté des miennes cela me gêne encore plus. Il y a quelques mois, j'étais en cours de sport au lycée quand la prof a commencé à faire un classement du plus grand au plus petit (pour former des equipes mixtes) et je me suis retrouvé dans la fin de la liste entre 2 filles, c'est génant. Et cette année, ma soeur est dans mon lycée (je suis en terminale et elle en seconde), et c'est encore pire...
Afficher plus
Afficher moins

Tu complexes vraiment pour ça ?
Les modèles de chaussures dont tu parles ne sont pas réservés aux filles en plus.

1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 21:05:59  

Yau06yy a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Si tu n'es pas homosexuel tu devrais être content de t'être retrouvé entre deux filles non ? sarcastic:{}
Et pour ta sœur il aurait fallu que tu demandes à tes parents de ne pas l'inscrire dans le même lycée que toi !

People live to save themselves
Profil : Célébrité
dazai
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2017 à 00:35:22  

Avoir des grands panards c'est pas la fête tout les jours non plus

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prenom ridicule ridicule , honte !
C'est plus ridicule un dindon, une poule ou un canard ? Mais qu'il est ridicule...
C'est ridicule et ça m'énerve ! le ridicule ne tue pas...
Les noms de groupes les plus drole ou les plus ridicule prenom le plus ridicule ?
Plus de sujets relatifs à : Je suis ridicule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Votre premier téléphone, à quel âge ? 24
Moyenne 1er trimestre 1
Relation longue distance aller dormir chez mon petit ami 1
Quel sont vos jeux vidéos du moments ? 16
aidez moi s'il vous plaît... 7