FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

J'ai rêver que mon âme sortait de mon corps.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai rêver que mon âme sortait de mon corps.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
...
Profil : Inconnu
loveyou9
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2017 à 23:17:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, alors mercredi matin j'ai rêver que j'était sur la plage et que c'était la fin du monde et vers la fin une vague ma emporter et une personne à crier ''ton âme pars'' un truc du style et la voie c'est décomposer c'était très bizzare, j'ai vu tout blanc et quand je me suis réveiller j'avais comme des trucs qui trembler dans tout mon corps donc voilà je me demande si déjà des personnes ont faits des rêves du style car c'est très bizzare et depuis j'y pense tout le temps.

Merci d'avoir lu :)

(Publicité)
Ma main est toujours tendue pour ceux qui en ont b
Profil : Quidam
maxime39120
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2017 à 23:30:34  

Les rêves sont juste des histoires inventer par ton cerveau
Tu peut y interpréter comme tu veux mais moi j'ai rêver qu'Hitler dansait sur une table avec une bouteille de cidre dans la main, j'ai pas essayer de comprendre ;p
Message cité 2 fois
If I were a wealthy man
Profil : Superstar
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2017 à 23:58:02  

Maxime39120 a écrit :

Tu peut y interpréter comme tu veux mais moi j'ai rêver qu'Hitler dansait sur une table avec une bouteille de cidre dans la main, j'ai pas essayer de comprendre ;p
Afficher plus
Afficher moins

Je ne me savais pas si influent.

C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2017 à 01:03:02  

J'ai rêver que je me battais contre une plante qui violais des gens et ensuite me suis retrouver en rencard avec un personnage de bleach, les rêves faut pas chercher a comprendre en général.

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
Profil : Notable
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2017 à 14:53:30  

Les rêves reflètent souvent de ton univers et de ta personnalité. Perso, mes rêves contiennent très souvent un personnage de fiction que j'apprécie, et il y aura souvent aussi une petite ou grande précense de la mort...

---------------
Les cadets trouvent la vie longue, les ainés la trouvent courte...
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2017 à 23:34:24  

Maxime39120 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Une cigarette de l'autre sarcastic:{}

1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 01:02:01  

Arrêtez de mentir pour vos rêves svp c'est tellement pas crédible...
Et si c'est vrai, je suis soulagé, je suis pas la personne la plus étrange au monde...
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 01:08:36  

Je me rappelle plus trop ces derniers temps mais l'un des plus mystérieux que je me rappelle encore;
j'avais rêver que j'avais balencer par terre le portable de mon frère qu'il m'avait passé, il a peter un cable en l'apprenant (il ne marcher plus) et un petit moment après j'ai retrouver les flics qui m'attendait dehors devant chez moi en me disant "Vous êtes en état d'arrestation" lol:{} lol:{} lol:{}
Modifier parce que je viens juste de mieux me rappeller. C'est quand même un rêve qui date d'avril Dx
Ma main est toujours tendue pour ceux qui en ont b
Profil : Quidam
maxime39120
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 10:35:10  

Mou470y a écrit :

Arrêtez de mentir pour vos rêves svp c'est tellement pas crédible...
Et si c'est vrai, je suis soulagé, je suis pas la personne la plus étrange au monde...
Afficher plus
Afficher moins

Mais qu'est ce qui te dit qu'on ment ? xD

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 21:09:01  

Maxime39120 a écrit :

Mais qu'est ce qui te dit qu'on ment ? xD
Afficher plus
Afficher moins

Peut être que tu mens pas, peut être que si. Mais c'est abusé :)

THE THING GO SKAAAAAAAAAAAAAAAAA
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/11/2017 à 21:47:42  

moi j'ai révé que j'avais 19/20 en maths.... :'') Meilleur rêve de ma vie.

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Ceux qui travaillent dur ne sont pas forcément récompensés. MAIS ! Ceux qui réussissent ont travaillés dur !

Tuez un humain, vous serez un monstre. Tuez un chien, vous serez inhumain. Tuez un cochon, vous recevrez un salaire et serez appelé "éleveur"

https://youtu.be/37StRy0LEbI
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 22:44:09  

Les rêves, c'est important de les interpréter, c'est un reflet de ce que tu ressens et ce que tu vis, il suffit juste de s'y mettre, de chercher les significations de chaque chose/animal etc... Perso moi ils m'aident à me comprendre
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 22:45:45  

J'ai rêvé que la cabine d'ascenseur ne marchait plus en gros on était bloqué dans l'ascenseur mais on s'était servi de l'ascenseur comme "pagaie" pour ramer jusqu'a l'antarctique pour rejoindre un dieu suprême qui pourrait réparer l'ascenseur... Je vous surpasse tous je pense xD
Message cité 2 fois
Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2017 à 18:41:26  

Muc365m a écrit :

Les rêves, c'est important de les interpréter, c'est un reflet de ce que tu ressens et ce que tu vis, il suffit juste de s'y mettre, de chercher les significations de chaque chose/animal etc... Perso moi ils m'aident à me comprendre
Afficher plus
Afficher moins

Alors quelle interprétation donner quand la mort est présente un rêve sur quatre ?

---------------
Les cadets trouvent la vie longue, les ainés la trouvent courte...
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2017 à 20:50:58  

Myu534m a écrit :

J'ai rêvé que la cabine d'ascenseur ne marchait plus en gros on était bloqué dans l'ascenseur mais on s'était servi de l'ascenseur comme "pagaie" pour ramer jusqu'a l'antarctique pour rejoindre un dieu suprême qui pourrait réparer l'ascenseur... Je vous surpasse tous je pense xD
Afficher plus
Afficher moins

Lol.

1. answer
  2. Posté le 06/11/2017 à 21:06:14  

Myu534m a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Concours des meilleurs rêves [:a-girl-like-me:1]

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Trucs bizzares dans mon corps svp aidez moi Mémoire : la perception du corps de la femme dans la société
Rever Avant L'Aube fille qui <3 se toucher devant corps autre fille
Rever de justin bieber vers ses 16ans rêver tout le temps de la même personne sa veut dire quoi ?!
j'ai rêver de ma propre mort J'ai rêver de mon chat , mais il est mort.
Rêver de rencontrer sa star préférée ! Avec quelle star rêver vous de passez la nuit ?
Plus de sujets relatifs à : J'ai rêver que mon âme sortait de mon corps.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Topic ( contre l'ennui ) 34
Le meilleur de ta journée ! 2158
Petite question à propos le foyer 1
Le maître du jeu 178
Frères de la Lumière: resurrection 36