liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rêve.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
lauratine
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 05:37:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Quel rêve faites-vous le plus souvent ?

---------------
« La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change » – Far Cry 3
(Publicité)
Viriliter et Sapienter
Profil : Notable
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 20:26:08  

Je ne rêve jamais, ou alors je cauchemarde.

Je pourrais d'ailleurs difficilement me rappeler la dernier fois où sa c'est produit.
Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 22:48:45  

Le plus souvent je rêve de la fin du monde, des choses qui tombent du ciel, des météorites, enfin ces choses là...c'est assez effrayant en réalité.

Viriliter et Sapienter
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 22:57:26  

Zug46zm a écrit :

Le plus souvent je rêve de la fin du monde, des choses qui tombent du ciel, des météorites, enfin ces choses là...c'est assez effrayant en réalité.
Afficher plus
Afficher moins

Il y a de quoi..

---------------
we're all infinite sun
Profil : Citoyen
shiyco
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 01:58:34  

Souvent de gens que je connais, avec des situations qui me préoccupe beaucoup mais qui n'ont aucun rapport avec eux.
Je suis le cas parfait de la théorie qui dit que les rêves sont des shmilblick de nos expériences de nos quelques jours précédent (théorie que je prefère bien plus qu'aux rêves symboliques, un peu à la Freud)
Et je cauchemarde de temps en temps, rien de bien anormal

lauratine
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 15:05:59  

Zug46zm a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est marrant, moi aussi !

---------------
« La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change » – Far Cry 3
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 15:23:03  

lauratine a écrit :

C'est marrant, moi aussi !
Afficher plus
Afficher moins

Haha, c'est flippant en espérant que ce ne sont pas des rêves prémonitoires sweat:{}

(Publicité)
2 avions, 3 tours.
frad51
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 18:35:09  

Je dois rêver une fois par an peut-être. Et encore, mon dernier rêve à déjà plus d'un an. Enfin tu parles d'un rêve de merde. Y'en a qui disent que les rêves reflètent notre état psychologique, et bah bordel. En même temps c'est plutôt logique. J'ai pas le sentiment d'aller dans un sens opposé.

Sinon plus joyeux, quand j'avais 8 ou 9 ans je jouais à pokémon diamant et j'étais bloqué, je savais pas comment continuer le jeu. Puis la nuit j'ai rêvé que j'étais en train de jouer, et que j'avançais la ou j'étais resté.
Le lendemain je me réveille, je prend ma ds, je vais là ou mon rêve me disais d'aller. Bordel c'était là.

C'était la meilleure anecdote de 2018. Au plaisir.
Message cité 1 fois

---------------
J'ai plus d'une tour dans mon sac.
...
Profil : Quidam
wolfarrow
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 02:55:15  

Frad. a écrit :

Je dois rêver une fois par an peut-être. Et encore, mon dernier rêve à déjà plus d'un an. Enfin tu parles d'un rêve de merde. Y'en a qui disent que les rêves reflètent notre état psychologique, et bah bordel. En même temps c'est plutôt logique. J'ai pas le sentiment d'aller dans un sens opposé.

Sinon plus joyeux, quand j'avais 8 ou 9 ans je jouais à pokémon diamant et j'étais bloqué, je savais pas comment continuer le jeu. Puis la nuit j'ai rêvé que j'étais en train de jouer, et que j'avançais la ou j'étais resté.
Le lendemain je me réveille, je prend ma ds, je vais là ou mon rêve me disais d'aller. Bordel c'était là.

Afficher plus
Afficher moins

Tu sais que tu rêves toutes les nuits ? C'est juste que tu ne te rappelles pas de tout tes rêves.

---------------
Un jour, je suis née.
Depuis, j'improvise.
2 avions, 3 tours.
frad51
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 03:00:38  

On s'en doute bien.

---------------
J'ai plus d'une tour dans mon sac.
Profil : Star
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 03:35:04  

Moi dès que je me réveille j'ai au moins 1 rêve en tête. Donc je rêve en permanence. Ça doit faire plus d'un an que je n'ai "pas rêvé" (pas de souvenir en me réveillant, ça fait bizarre d'ailleurs).

---------------
Quand une personne souffre d'une illusion, on appelle cela la folie.
Quand beaucoup de gens souffrent d'une illusion on appelle cela la religion
Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 11:45:56  

Je rêve souvent où je suis avec des personnahes de fiction que j'aime beaucoup. Mais régulièrement, j'assiste à des morts, ou je suis au cœur de grands paysages somptueux, mais je ressens un vide.

---------------
Les cadets trouvent la vie longue, les ainés la trouvent courte...
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 11:20:36  

//
lauratine
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 08:13:25  

Zug46zm a écrit :

Haha, c'est flippant en espérant que ce ne sont pas des rêves prémonitoires sweat:{}
Afficher plus
Afficher moins

Mouais... faudra attendre pour savoir :p

---------------
Profil : Community-Manager
jacoline
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/01/2018 à 13:40:15  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualités vers la catégorie Blah Blah & Cie par Jacoline

---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain. ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération.
•๋● Internet-signalement.gouv.fr
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 19:24:19  

Ça tourne souvent autour de ma vie amoureuse ou alors ca n'a aucun sens.
Des fois aussi c'est des p'tites histoires un peu comme des films dans lesquelles je suis

Coucou.
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 12:42:06  

Moi c'est vraiment des trucs bizarres.. On me croirait même pas...
Message cité 1 fois
Message édité par Ajiin le 11/01/2018 à 12:42:20

---------------
"Tout seul on va vite, à deux on va loin !"
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 20:30:18  

Frad. a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Si seulement cela pouvait être pareil pour des devoirs, ou résoudre un problème technique.

---------------
...
Profil : Légende
liolatti
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/01/2018 à 13:08:31  

Dans pratiquement tous mes rêves, je me fais attaquer à moment ou un autre. Des fois c'est par des gens, d'autres des animaux, ou des trucs plus surnaturels. Et dans la majorité des cas je fini juste blessé.
Cette nuit c'était une espèce d'esprit de la mer qui n'arrêtait pas de me courir après. Il a continué de me chasser même après que je l'ai décapité. :(
Message édité par Liolatti le 12/01/2018 à 13:09:36

---------------
I feel like I'm fading. - Will Graham
Veux-tu que je t’embrasse en crevant ? Ton pauvre - Paul Verlaine
Insta|Tumblr
Je me présente, je m'appelle Henri. J'aimerais bie
Profil : Célébrité
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 14:14:06  

Scandinave Alcoolique a écrit :

Je ne rêve jamais, ou alors je cauchemarde.

Je pourrais d'ailleurs difficilement me rappeler la dernier fois où sa c'est produit.
Afficher plus
Afficher moins

Tout le monde rêve mais pas tout le monde s'en rappelle !

---------------
Plus on est de fous , plus je ris .
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 16:36:04  

Je ne me souviens de moins en moins de mes rêves.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 21:48:01  

Ajiin a écrit :

Moi c'est vraiment des trucs bizarres.. On me croirait même pas...
Afficher plus
Afficher moins

Raconte je suis curieuse. Et je te crois!

Message cité 1 fois
Trunks ❤️
Profil : Inconnu
naelya_93
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 22:15:35  

Je rêve toujours de la même personne

Coucou.
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 11:05:31  

Zug46zm a écrit :

Raconte je suis curieuse. Et je te crois!
Afficher plus
Afficher moins

J'ai pas vraiment envie de tout écrire :(
Il y avait un topic ou l'on raconter nos rêves, je m'en souviens j'ai mis mon rêve le plus bizarre dedans..

Je m'en souviens que vaguement mais je me souviens d'un giga hangar (mais vraiment énorme, la taille d'une ville quoi), avec de l'eau dedans, j'étais sur un bateau dans ce hanger avec quelqu'un je crois (donc on était sur l'eau, et s'étais comme dans une tempête, bah oui bien sur, une tempete.. Dans un hangar..) et je pense à des requins mais c'est peut etre pas rêve là. Il y avait aussi des insectes aliens qui nous attaquaient.
Il y avait aussi un mec avec un bonnet vert. Plus tard (je me souviens pas de la transition) je me retrouve dans un canapé avec un gang au Japon (je sais qu'il y avait une transition, je me souviens d'une image, je crois qu'il y avait un truc avec ma mère), et j'ai était cherché un manga (Tokyo Ghoul) dans une bibliothèque exterieur a peine a 10m..

Tu vas pas me croire mais je mens pas !! C'était déjà pas très clair à mon reveil et ça date mais c'est ce dont je me souviens..

Ecrire ça sa me rappelle un autre rêve !

Un peu moins bizarre déjà.

Je me reveil quelque part, je me balade dans le batiment et j'arrive dans un parking ou je suis bloqué par des clowns.. Notre but c'était de traverser le parking sans nous faire tuer (on étaient plein dans ce merdier) mais après je me souviens pas (mais je sais que je m'étais échapper). Moi j'ai les rêves très influencé par mes pensées, c'est pour ça que c'est bizarre, ça reprend des trucs au quel je pense et souvent ça mixte tout..

Message cité 1 fois

---------------
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Superstar
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 11:09:46  

Je fais très souvent des rêves. Même plusieurs par nuit parfois. Je rêve toujours des mêmes personnes, des mêmes situations, mais présentées différemment.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 11:24:19  

Je rêve pas mal aussi mais la plupart de temps c’est chelou (le principe des rêves je crois). Depuis plusieurs mois j’ai décidé de tenir un cahier de mes rêves et de noter ce dont je me souviens. Parfois je retiens beaucoup d’éléments et d’autres fois non.
Message cité 1 fois
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 13:45:12  

Pumpkin spicy a écrit :

Je rêve pas mal aussi mais la plupart de temps c’est chelou (le principe des rêves je crois). Depuis plusieurs mois j’ai décidé de tenir un cahier de mes rêves et de noter ce dont je me souviens. Parfois je retiens beaucoup d’éléments et d’autres fois non.
Afficher plus
Afficher moins

Je faisais la même chose, mais comme je ne me souviens quasiment jamais de mes rêves, j'ai laissé de côté ce cahier.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 15:51:04  

Ajiin a écrit :

J'ai pas vraiment envie de tout écrire :(
Il y avait un topic ou l'on raconter nos rêves, je m'en souviens j'ai mis mon rêve le plus bizarre dedans..

Je m'en souviens que vaguement mais je me souviens d'un giga hangar (mais vraiment énorme, la taille d'une ville quoi), avec de l'eau dedans, j'étais sur un bateau dans ce hanger avec quelqu'un je crois (donc on était sur l'eau, et s'étais comme dans une tempête, bah oui bien sur, une tempete.. Dans un hangar..) et je pense à des requins mais c'est peut etre pas rêve là. Il y avait aussi des insectes aliens qui nous attaquaient.
Il y avait aussi un mec avec un bonnet vert. Plus tard (je me souviens pas de la transition) je me retrouve dans un canapé avec un gang au Japon (je sais qu'il y avait une transition, je me souviens d'une image, je crois qu'il y avait un truc avec ma mère), et j'ai était cherché un manga (Tokyo Ghoul) dans une bibliothèque exterieur a peine a 10m..

Tu vas pas me croire mais je mens pas !! C'était déjà pas très clair à mon reveil et ça date mais c'est ce dont je me souviens..

Ecrire ça sa me rappelle un autre rêve !

Un peu moins bizarre déjà.

Je me reveil quelque part, je me balade dans le batiment et j'arrive dans un parking ou je suis bloqué par des clowns.. Notre but c'était de traverser le parking sans nous faire tuer (on étaient plein dans ce merdier) mais après je me souviens pas (mais je sais que je m'étais échapper). Moi j'ai les rêves très influencé par mes pensées, c'est pour ça que c'est bizarre, ça reprend des trucs au quel je pense et souvent ça mixte tout..
Afficher plus
Afficher moins

Oh je vois, t'en fais pas je te crois! t'es pas le seul à faire des rêves bizarres xD, mais j'avoue que les tiens sont flippants aussi, tu dois avoir un subconscient débordant (surtout pour le premier rêve) je trouve ça fascinant perso. ;)

Coucou.
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 16:03:18  

Bah ouais, c'est le plus bizarre :)

Il y en a un ou je rêvais qu'on étais dans une pleine en français et on jouer à un jeux vidéo et l'écran c'était (c'est dur à expliquer) comme si l'écran.. On va dire que c'était un mélange entre de la VR, un ciné, et un, c'était comme un cinéma incurvé mais sans écran.. Genre l'image était dans le vide.

Un autre (mais bon là j'étais vraiment jeune) c'était à un banquet dans la jungle (dans un arbre (à l'ineterieur pas sur les branches)) on va dire, avec pleins de gens mais je ne me souviens que de ma mère. Et là il y a Tarzan mais avec des jeux rouge qui arrive et qui lance des assiettes sur tout le monde..

Un autre je rêver d'un mère et sa fille qui jouaient en voiture sauf que la mère c'est éclaté le genoux contre la portière (mais de l'interieur...).

Un autre j'avais le pouvoir de voler, il y a avaient des loups garoux dans un parc ainsi qu'un mec qui s'est transformé, son dos à gonfler, il y avait du sang et ça fesait comme des bulles dans son deux. Je me souviens surtout d'avoir jouer à suivre un bus avec mon père et Boba Fett dedans.

Et le dernier (parce que là je dis tout ceux dont je me souviens sans compter les plus personnels (qui sont pour certains tout aussi bizarres).
Bref, j'étais un dragon et j'étais amoureux d'un autre dragon (femelle) qui étais violet. Je me souviens que de ça je devais être en CP..

---------------
Coucou.
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 16:03:37  

Et ils sont tous vrai je le jure.

---------------
Coucou.
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 16:04:51  

J'ai aussi surement fait beaucoup de fautes parce que j'ai écrit vraiment à la va vite.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 17:18:48  

Haha, j'aime bien le dernier avec le dragon c'est mignon je trouve. Les miens ne sont pas si colorés...le plus effrayant que j'ai eu c'était un homme habillé tout en noir avec de long cheveux gris/blanc, qui avait une faucheuse et il me poursuivait pour me décapiter!! :')

Coucou.
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 23:13:35  

Ah bah ça m'en rappelle deux à moi !

L'un j'étais poursuivi par un mec (mais il devait etre à 200m de moi et il tirait).

L'autre, j'étais dans un bunker je crois et un mec habillé en militaire m'avais tiré dessus (ça piquotait) du coup ma mère m'a demandé si ça allait (le mec la tenait en jou) et j'ai dit "non" en faisant des tonnes pour pas qu'il me retire dessus (la victime quoi :D).

J'en ai fait tellement d'autres.. Mais je m'en souviens plus vraiment..
Ces deux là aussi j'étais en primaire.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 23:28:09  

Mes rêves sont encore plus bizarre, tellement que je n'arriverai pas à les raconter

1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 11:04:50  

Complexe xD

... ;-;
camillado
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2018 à 09:45:14  

Souvent des rêves où je n'arrive plus à parler. C'est horrible, cette sensation de ne plus pouvoir sortir un mot. Cette nuit, j'ai fait un rêve où je faisais une crise. Alors que j'en ai pas faite depuis 1 semaine. Heureusement que c'est pas prémonitoire.

1. answer
  2. Posté le 24/01/2018 à 10:08:41  

Avant je faisais le même rêve quasi toutes les nuits, un loup me poursuivait et j'étais consciente que c'était un rêve mais je pouvais ni me réveiller ni le contrôler. Archi nul.
Et sinon y'a genre 2 semaines j'ai fait un rêve dans lequel j'étais amoureuse d'un mec et il est mort, et il me manque encore :??: Il existe même pas :??: Super nul je vous le garantis

lauratine
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2018 à 13:16:14  

Merci pour toutes vos réponses

---------------
White Tulip
Profil : Célébrité
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2018 à 16:19:58  

De rien.

---------------
Don't be afraid to cross the line.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quelqu'un pourrait il interpréter mon rêve ? Signification de mon rêve...
J'ai fais un rêve, qui pourrai être la réalité ? Quel est votre rêve ?
cheuveux de princesse,et peau de reve Je rêve de devenir footballeuse pro
Etre Youtubeur comme SQUEEZIE, rêve ou possibilité ? que veut dire quand on reve qu'une personne qui saigne du nez
reve de gamin  
Plus de sujets relatifs à : Rêve.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Walt Disney. 41
Je vous avous tous 4
la solitude 4
J’aimerais connaître votre avis 0
Etes vous nostalgique des années 2000 ? 56