liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

reve de gamin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
anonyme-est-tout
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2016 à 21:26:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Quel est votre reve qui a commencé quand vous etez tout petit, que vous avez encore ? personnellement, ce serai d'avoir un polaroid, de prendre un tas de paysage et tout accroché sur mon mur dans un coin de ma chambre, avec les dates et le lieu écris dans le blanc de a photo. ça peut paraitre banal, un truc que tout le monde peux faire, mais c'est vraiment mon reve '^'. Je ne veux pas devenir connu pour autant, je veux etre photographe "solitaire" peux etre vendre quelque belle photo.

Voila *^polaroid2*

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2016 à 23:00:52  

Moi c'est d'aller dans l'espace :D

'' Il ne savait pas que c’était impossible donc il
Profil : Quidam
manonserena
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2016 à 23:35:09  

Moi , c'est de voyager partout dans le monde (c'est pas très original x) )

---------------
Ma best , ma soeur, ma meilleur , ma futur colloc ,et ma partenaire de sport ! je te dedie cette signature car tu n'es pas une partie de moi mais tout moi ! <3 je t'adore <3 <3
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2016 à 12:12:18  

attention foutage de gueule dans 3....2....1...moi c'est de devenir chanteur xD
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2016 à 13:06:02  

Zuu08xy a écrit :

attention foutage de gueule dans 3....2....1...moi c'est de devenir chanteur xD
Afficher plus
Afficher moins

Moi c'est mon deuxième ça xD lol:{} lol:{}

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2016 à 14:42:50  

Nef23hn a écrit :

Moi c'est mon deuxième ça xD lol:{} lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

bon après j'en ferai pas mon travail je veux faire un truc en rapport avec la psychologie mais si on me donnait une opportunité de devenir chanteur, je sauterais dessus comme...un coussin bien moelleux à 3h du mat :3

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2016 à 15:08:11  

Zuu08xy a écrit :

bon après j'en ferai pas mon travail je veux faire un truc en rapport avec la psychologie mais si on me donnait une opportunité de devenir chanteur, je sauterais dessus comme...un coussin bien moelleux à 3h du mat :3
Afficher plus
Afficher moins

Ho la référence! lol:{} lol:{}

Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2016 à 16:38:39  

Nef23hn a écrit :

Ho la référence! lol:{} lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

hé! poète ou pas? xD

1. answer
  2. Posté le 28/03/2016 à 16:40:51  

Absolument! :D

anonyme-est-tout
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2016 à 19:11:09  

personellement si quelqu'un me donnait l'oportunité de chanter sur séne, je saute dessus aussi '^'
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2016 à 19:47:01  

Anonyme c'est tout. a écrit :

personellement si quelqu'un me donnait l'oportunité de chanter sur séne, je saute dessus aussi '^'
Afficher plus
Afficher moins

le seul truc pour moi c'est que je suis en pleine puberté donc ma voix c'est de la grosse merde pour l'instant :v

anonyme-est-tout
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2016 à 17:19:26  

Zuu08xy justement entraine toi meme si tu trouves que tu chantes mal, comme ça quand t'auras la voix que tu veux t'auras déjà la technique ;)

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2016 à 20:27:19  

et oh j'ai pas spécialement envie d'en faire mon métier hein x) J'ai d'autres projets en tête mais pas projet : ekko parce qu'il ne diffère pas trop du skin normal

1. answer
  2. Posté le 03/08/2016 à 20:33:47  

mais projet : ashe ou projet : lucian la je dis oui monsieur!

corpsegrinder
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2016 à 22:54:33  

être comédien

1. answer
  2. Posté le 04/08/2016 à 11:38:28  

azi personne n'a compris ma spéciale casse-dédi x)

Si les coeurs humains étaient des plumes, beaucoup
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2016 à 11:52:32  

Avoir un engin télécommandé de type voiture, robot ou hélicoptère. Quand j'étais petite, mes parents ne voulaient pas m'en acheter parce que ça coûtait un paquet de fric et je ne voulait pas non plus moi même en avoir un car j'étais rongée jusqu'aux os par les codes du marketing genré, et que dans ma tête c'était "pour garçon" si le machin était pas rose ou violet, ce qui était, si ce n'est pas inexistant, à l'époque extrêmement rare. Et encore aujourd'hui, j'adorerai en avoir un.

---------------
-"Je serai l'ombre de tes journées, et la lumière de tes nuits. Mon fragile organisme veillera sur toi, faible mortel solitaire perdu dans l'obscurité des bougies mortes d'une vieillesse attendue."

-"Être insensé sans passé ni futur."

-"La vie est un jeu auquel tout le monde perd."

Pokemon soleil et lune, la plus belle musique de la licence:
https://youtu.be/IK-kP32o8yo

[:hopeless15]
Salut !
Profil : Etranger
puolior
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 03:19:07  

Mon rêve est de m'acheter un bateau, au alentour de 100 000€ (je suis pas riche, loin de la, cette argent, je devrait le gagné !) Et navigué en mer avec mes amis et éventuellement un futur équipage ! (Ce rêve est née de ma passion FOLLE pour one piece, mon manga préféré, dont je suis extrêmement fan ! J'ai pondu ce rêve du début de l'opening 3 qui m'as donné une folle envie de naviguer ! https://www.youtube.com/watch?​v=zqt8tu-nABc
Le texte du debut: Un monde, un monde nouveau sétend devant vous, partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté, laissez vous guider par vos rêves, ISSEZ LE PAVILLON DE VOS CONVICTIONS !)
Je veux pas un petit bateau pourri, du style un yacht, je veux un bateau qui a de la gueule, en bois foncé, à voile mais quand même un petit moteur pour aider et qui correspond a mes attentes ! (un bateau pirates un peu moderne quoi !)
Message cité 1 fois
J'aime manger.
Profil : Quidam
eysaz19
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2016 à 19:12:05  

Puolior a écrit :

Mon rêve est de m'acheter un bateau, au alentour de 100 000€ (je suis pas riche, loin de la, cette argent, je devrait le gagné !) Et navigué en mer avec mes amis et éventuellement un futur équipage ! (Ce rêve est née de ma passion FOLLE pour one piece, mon manga préféré, dont je suis extrêmement fan ! J'ai pondu ce rêve du début de l'opening 3 qui m'as donné une folle envie de naviguer ! https://www.youtube.com/watch?​v=zqt8tu-nABc
Le texte du debut: Un monde, un monde nouveau sétend devant vous, partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté, laissez vous guider par vos rêves, ISSEZ LE PAVILLON DE VOS CONVICTIONS !)
Je veux pas un petit bateau pourri, du style un yacht, je veux un bateau qui a de la gueule, en bois foncé, à voile mais quand même un petit moteur pour aider et qui correspond a mes attentes ! (un bateau pirates un peu moderne quoi !)
Afficher plus
Afficher moins

tu me prendras dans ton équipage, je serais nami parce que j'ai un bon sens de l'orientation x)

J'irai baiser sur ta tombe
Profil : Notable
_cha0
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2016 à 19:30:36  

partir et ne jamais m'arreter. Ne pas rester pas plus de 2 semaines au meme endroit. Reve peut-etre stupide mais realisable. Mais pour l'instant j'ai trop d'attache pour ça

---------------
Je vais piétiner mon rêve avant de crever.
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2016 à 21:54:23  

Moi c'est de vivre dans un manga/animé..
Souhaitez moi bonne chance.

C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2016 à 07:05:33  

J'sais pas

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sommeil éveillé, rêve conscient, images aléatoires Rêve youtube
que signifie ce rêve ? je ne sais pas si j'ai + que de l'attirance . Je rêve dune amie
Analyse de rêve rêve étrange..
Reve classe de gamin 3eme
raconter votre plus beau réve ou votre pire cauchemard !! :) le reve le plus bisare que vous avez fait!
Plus de sujets relatifs à : reve de gamin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Est ce normal ? 8
je comprend pas et j'ai peur de faire tout foirer (svp urgent) 4
Squats . 2
Petit coup de gueule (youtube) 3
Japon ❤ 6