liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les rêve Ses quoi pour vous ? Le dieu nous fait un signe ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2018 à 12:55:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Mie34zy a écrit :

Mais remarquons que les croyants n’ont pas tous la même vision et les athées non plus
Ça pourrais être intéressant de faire un débat là dessus, mais difficile de ne pas dépasser les bornes
Afficher plus
Afficher moins

Oui, car justement quelqu'un qui ne croit pas en dieu aura forcément une réponse différente de celle qu'attend l'auteur du topic, et elle ne sera pas en faveur de celui-ci.

Message cité 2 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2018 à 12:58:47  

Zug46zm a écrit :

Oui, car justement quelqu'un qui ne croit pas en dieu aura forcément une réponse différente de celle qu'attend l'auteur du topic, et elle ne sera pas en faveur de celui-ci.
Afficher plus
Afficher moins

Oui voilà
Et ce que je voulais dire aussi c’est que tout les athées n’ont pas le même point de vue sur certaines choses
Et pareil pour les croyants. Par exemple un croyant n’aura peut être pas le même point de vu que l’auteur sur le sujet du topic

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2018 à 13:01:02  

Mie34zy a écrit :

Oui voilà
Et ce que je voulais dire aussi c’est que tout les athées n’ont pas le même point de vue sur certaines choses
Et pareil pour les croyants. Par exemple un croyant n’aura peut être pas le même point de vu que l’auteur sur le sujet du topic
Afficher plus
Afficher moins

Absolument.

Secret.
Profil : Célébrité
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2018 à 13:13:36  

Mie34zy a écrit :

Tu vois FallingHeko, ça c’est une réponse sérieuse et yen a eu d’autres donc tous nous insulter de la sorte est exagéré
Afficher plus
Afficher moins

+1

J'suis le genre de looser qui fait que de gagner.
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/04/2018 à 15:24:10  

FallingHeko a écrit :

Vous m'énervé tous , aucun sérieux dans se ptn de forum

Cordialement ,aller tous vous faire f*utre
Afficher plus
Afficher moins

Heart-atta​ck

Message cité 3 fois

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Soyez pacifistes, mais pas non-violents.

Plus de 10 060 000 000 de morts par an aujourd'hui. Et depuis depuis tellement longtemps. L'industrie de la viande et du poisson, instigateurs du plus grand massacre de tout les temps... PASSÉ SOUS SILENCE.

https://youtu.be/jMQs1tKshrM
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2018 à 15:26:57  

Profil : Inconnu
unknow2930
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2018 à 17:55:04  

FallingHeko a écrit :

Oui mais ya une façon de le dire pas dire que je devait aller voir un psy pfff:{}
Afficher plus
Afficher moins

Tu sais, en postant un sujet " si particulier " il fallait s'attendre à des désaccord pt1cable:{}
Après voilà, tu peux croire à ce que tu veux mais il fait que tu comprennes qu'on peut pas te dire qu'on y croit alors que non, seulement pour te faire plaisir..
Évidement qu'après il y a des manières de le dire mais t'as question est bien particulière benetton:{}
Donc il fallait s'y attendre hebe:{}
Ne t'en fais pas, tu n'es pas fou, juste TRÈS croyant
( peut être trop pour croire à des choses pareilles.. )

Aller bonne soirée foudtag:{}

Message cité 2 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2018 à 17:58:09  

Unknow2930 a écrit :

Tu sais, en postant un sujet " si particulier " il fallait s'attendre à des désaccord pt1cable:{}
Après voilà, tu peux croire à ce que tu veux mais il fait que tu comprennes qu'on peut pas te dire qu'on y croit alors que non, seulement pour te faire plaisir..
Évidement qu'après il y a des manières de le dire mais t'as question est bien particulière benetton:{}
Donc il fallait s'y attendre hebe:{}
Ne t'en fais pas, tu n'es pas fou, juste TRÈS croyant
( peut être trop pour croire à des choses pareilles.. )

Aller bonne soirée foudtag:{}
Afficher plus
Afficher moins

Je suis pas trop d’accord. Un sujet si particulier je dirais pas. Comme tu l’as dis, il est juste très croyant on a pas à lui dire d’aller voir un psy parce qu’il fait des hypothèses sur sa religion
Par contre le fait de nous insulter parce qu’on est pas d’accord je trouve ça très déplacé
Donc le sujet en lui même n’est pas un problème à mon avis. Juste certaines réponses

Message cité 1 fois
unknow2930
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2018 à 18:04:58  

Mie34zy a écrit :

Je suis pas trop d’accord. Un sujet si particulier je dirais pas. Comme tu l’as dis, il est juste très croyant on a pas à lui dire d’aller voir un psy parce qu’il fait des hypothèses sur sa religion
Par contre le fait de nous insulter parce qu’on est pas d’accord je trouve ça très déplacé
Donc le sujet en lui même n’est pas un problème à mon avis. Juste certaines réponses
Afficher plus
Afficher moins

Enfaite, de mon point de vue, il a posté ce sujet en voulant " avoir ses points de vues " il accepte pas vraiment nos réponses car nous ne sommes pas croyant en effet !
Honnêtement quand j'entends " c'est dieu qui nous envoie des messages " je prends cela à la rigolade car ça me fait bien rire mais bon chacuns ses croyances quoi..
Quand je disais " sujet particulier " c'est que tout ce qui concerne la religion, personne n'est d'accord, trop de débat ( qui ne mène et ne mèneront jamais à rien)
Désolée si je me suis mal exprimée

Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2018 à 18:07:51  

Unknow2930 a écrit :

Enfaite, de mon point de vue, il a posté ce sujet en voulant " avoir ses points de vues " il accepte pas vraiment nos réponses car nous ne sommes pas croyant en effet !
Honnêtement quand j'entends " c'est dieu qui nous envoie des messages " je prends cela à la rigolade car ça me fait bien rire mais bon chacuns ses croyances quoi..
Quand je disais " sujet particulier " c'est que tout ce qui concerne la religion, personne n'est d'accord, trop de débat ( qui ne mène et ne mèneront jamais à rien)
Afficher plus
Afficher moins

Sur le sujet de départ on aurait pu croire qu’il accepterais des réponses autres que ses opinions
Pour ça que je disais que les réponses font que je suis en partie d’accord avec toi
Et oui le sujet de la religion est délicat mais il ne faut pas l’éviter, cela ne doit pas devenir tabou (ça l’est un peu mais n’empirons pas la chose)
Il n’y a pas à l’être ca arrive à tout le monde

Message cité 1 fois
unknow2930
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2018 à 18:10:59  

Mie34zy a écrit :

Sur le sujet de départ on aurait pu croire qu’il accepterais des réponses autres que ses opinions
Pour ça que je disais que les réponses font que je suis en partie d’accord avec toi
Et oui le sujet de la religion est délicat mais il ne faut pas l’éviter, cela ne doit pas devenir tabou (ça l’est un peu mais n’empirons pas la chose)
Il n’y a pas à l’être ca arrive à tout le monde
Afficher plus
Afficher moins

Je suis totalement d'accord il ne faut pas éviter ces sujets. Néanmoins vu la manière dont il réagi, la meilleure solution selon moi et de le laisser tomber..
Il faut accepter les commentaires/ opinions de chacuns pour débattre sur ce genre de sujet
 ouch:{}

Message cité 2 fois
unknow2930
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2018 à 18:11:48  

Unknow2930 a écrit :

Je suis totalement d'accord il ne faut pas éviter ces sujets. Néanmoins vu la manière dont il réagi, la meilleure solution selon moi et de le laisser tomber..
Il faut accepter les commentaires/ opinions de chacuns pour débattre sur ce genre de sujet
Afficher plus
Afficher moins

De laisser tomber * Pardon

Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2018 à 18:12:33  

Unknow2930 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Effectivement
Je suis d’accord, mais accepter ne veut pas dire être d’accord. Je peux très bien accepter ce que tu dis mais en dire que je pense autre chose ^^

1. answer
  2. Posté le 11/04/2018 à 18:13:11  

Unknow2930 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Si on s'y intéresse le sujet peut devenir très intéressant, même si moi-même je ne suis pas croyante. Nous avons tous des avis différents. Si cela te fait rire, c'est très sérieux pour certaines personnes.

Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2018 à 18:13:25  

Unknow2930 a écrit :

De laisser tomber * Pardon
Afficher plus
Afficher moins

Tu peux modifier ton messages
Dans ‘actions’ tu clique sur ‘éditer le message’ ou ‘édition rapide’ et tu peux modifier

1. answer
  2. Posté le 11/04/2018 à 18:14:24  

Zug46zm a écrit :

Si on s'y intéresse le sujet peut devenir très intéressant, même si moi-même je ne suis pas croyante. Nous avons tous des avis différents. Si cela te fait rire, c'est très sérieux pour certaines personnes.
Afficher plus
Afficher moins

Ça pourrais très bien l’être oui

Profil : Citoyen
fallingheko
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2018 à 21:49:56  

Zug46zm a écrit :

Pour répondre à la question du topic, je ne pense pas que les anges ou les démons aient quoi ce soit en rapport avec les rêves.. c'est juste une production psychique survenant lors du sommeil, comme le dit simplement la définition.
Afficher plus
Afficher moins

Ptn enfin ! Merci pour ta réponse sérieuse !

Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2018 à 21:53:43  

FallingHeko a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je t'en prie.

unknow2930
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 16:25:13  

Zug46zm a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

" si cela te fais rire "
Relis mon message et tu veras que J'ai marqué " mais chacuns ses croyances "
Donc ça me fais rire mais c'est pas pour cela que je ne répondrais pas sérieusement à sa question.
C'est ce que j'ai d'ailleurs fait, en donnant mon avis.
Qui n' étais pas du tout grotesque .
( il est dans les premiers messages ).

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 16:47:54  

Unknow2930 a écrit :

" si cela te fais rire "
Relis mon message et tu veras que J'ai marqué " mais chacuns ses croyances "
Donc ça me fais rire mais c'est pas pour cela que je ne répondrais pas sérieusement à sa question.
C'est ce que j'ai d'ailleurs fait, en donnant mon avis.
Qui n' étais pas du tout grotesque .
( il est dans les premiers messages ).
Afficher plus
Afficher moins

Bien.

1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 20:55:23  

FallingHeko a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Réponse sérieuse tout droit sortie du dictionnaire.
Que tu n'essaies même pas de réfuter, par la même occasion.

Je ne comprends pas la logique.
Tu sais qu'en posant ce genre de questions, tu décrédibilises un peu ta religion ?
Cela ressemble à de l'obscurantisme religieux.

Tu es sûrement très jeune pour croire à ce genre de choses.
Je crois en Dieu, mais de là à dire qu'il va jusqu'à s'immiscer dans nos rêves, c'est une réflexion d'illuminé.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 21:34:38  

Zyc79wm a écrit :

Réponse sérieuse tout droit sortie du dictionnaire.
Que tu n'essaies même pas de réfuter, par la même occasion.

Je ne comprends pas la logique.
Tu sais qu'en posant ce genre de questions, tu décrédibilises un peu ta religion ?
Cela ressemble à de l'obscurantisme religieux.

Tu es sûrement très jeune pour croire à ce genre de choses.
Je crois en Dieu, mais de là à dire qu'il va jusqu'à s'immiscer dans nos rêves, c'est une réflexion d'illuminé.
Afficher plus
Afficher moins

Pitié. J'ai précisé que c'était une définition. S'il n'a rien dit d'autre, c'est que ma réponse lui allait. Tu déverse ta haine partout où tu vas. Quelle tristesse.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 22:18:20  

Zug46zm a écrit :

Pitié. J'ai précisé que c'était une définition. S'il n'a rien dit d'autre, c'est que ma réponse lui allait. Tu déverse ta haine partout où tu vas. Quelle tristesse.
Afficher plus
Afficher moins

La tristesse, c'est le fait que tu voies de la haine là où il n'y en a pas.
Il faut arrêter cette vision manichéenne de la vie, nous ne sommes pas dans LoTR hein.

Je ne vois même pas la logique de me citer alors que je n'ai rien demandé à personne, sauf à l'auteur (et encore) :??:

Si tu veux que je continue à "déverser ma haine" comme tu le dis si bien, continue sur ce chemin-là et tu vas me trouver très vite.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 22:28:38  

Zyc79wm a écrit :

La tristesse, c'est le fait que tu voies de la haine là où il n'y en a pas.
Il faut arrêter cette vision manichéenne de la vie, nous ne sommes pas dans LoTR hein.

Je ne vois même pas la logique de me citer alors que je n'ai rien demandé à personne, sauf à l'auteur (et encore) :??:
Afficher plus
Afficher moins

Autant ne rien dire, alors, cela est plus rapide. "Réponse sérieuse tout droit sortie du dictionnaire,que tu n'essaies même pas de réfuter, par la même occasion. " Par extension tu viens de dire que ma réponse est aussi intelligente que la tienne. Ce qui est faux. L'auteur n'est pas un illuminé, juste quelqu'un qui se pose des questions. Certes pas communes, mais faut faire avec.

La haine je la vois partout où tu postes, c'est même pas croyable.
LOTR n'a rien à voir là dedans, c'est ridicule.

1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 22:31:15  

Ah ouais, ça va jusqu'à ce point, la fermeture d'esprit...
Je suis pas étonné, c'est monnaie courante sur ce forum.

Bon, je ne perds pas plus mon temps avec toi, c'est inutile et ça ne servirait qu'à confirmer tes dires, ce que je ne veux en aucun cas.

Bons baisers de Bruges <3 <3 <3
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 22:34:22  

Tu oses parler de fermeture d'esprit.

Bien.

1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 07:21:18  

NOOOON POURQUOIII CET ENDROIIIT AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA​AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA​AAAAAAAAAAAH

POURQUOI CET ENDROIT ?

Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 10:02:03  

Zyc79wm a écrit :

NOOOON POURQUOIII CET ENDROIIIT AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA​AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA​AAAAAAAAAAAH

POURQUOI CET ENDROIT ?

Afficher plus
Afficher moins

Aucune idée
Qu’est-ce qui est si choquant ?

jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/04/2018 à 12:52:11  

Zyc79wm a écrit :

POURQUOI CET ENDROIT ?

Afficher plus
Afficher moins

eeeuh... parce que? [:infinite-void]

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Plus de 10 060 000 000 de morts par an aujourd'hui. Et depuis depuis tellement longtemps. L'industrie de la viande et du poisson, instigateurs du plus grand massacre de tout les temps... PASSÉ SOUS SILENCE.

1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 13:45:25  

Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 13:52:32  

Je me suis arrêtée à 20 secondes
Trop de AAAAAAAAAAH

jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/04/2018 à 15:53:27  

l'incarnation de l'overreact xD

Message cité 1 fois

---------------
George Patton.

1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 17:29:06  

Jhin. a écrit :

l'incarnation de l'overreact xD
Afficher plus
Afficher moins

J'adore quand il s'arrête puis qu'il reprend soudainement ange:{}

Message cité 1 fois
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/04/2018 à 20:56:06  

Zyc79wm a écrit :

J'adore quand il s'arrête puis qu'il reprend soudainement ange:{}
Afficher plus
Afficher moins

On dirais que le perso est connecté à ses nerfs en mode poupée vaudou x)

Message cité 1 fois

---------------
George Patton.

1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 20:57:49  

Jhin. a écrit :

On dirais que le perso est connecté à ses nerfs en mode poupée vaudou x)
Afficher plus
Afficher moins

La magie du jeu-vidéo, je suppose ange:{}

Message cité 1 fois
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/04/2018 à 23:02:57  

Zyc79wm a écrit :

La magie du jeu-vidéo, je suppose ange:{}
Afficher plus
Afficher moins

*prendre une voix badass de publicitaire*

"Nouveau nervunus rift, le successeur de l'oculus rift. Lorsque votre personnage meurt, vous mourez aussi. "
(les jeux de tir sont déconseillés sur cette platforme audiovisuelle.)

(Disponible seulement dans les Auchan du Limousain à -40% jusqu'à ce que vous ayez fini de lire ceci offre soumise à conditions interdit au moins de 3 ans.)

Message cité 1 fois

---------------
George Patton.

Secret.
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 11:22:26  

lol:{} lol:{} lol:{} lol:{}

Jhin. a écrit :

*prendre une voix badass de publicitaire*

"Nouveau nervunus rift, le successeur de l'oculus rift. Lorsque votre personnage meurt, vous mourez aussi. "
(les jeux de tir sont déconseillés sur cette platforme audiovisuelle.)

(Disponible seulement dans les Auchan du Limousain à -40% jusqu'à ce que vous ayez fini de lire ceci offre soumise à conditions interdit au moins de 3 ans.)
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} lol:{} lol:{} lol:{},Je suis en PLS,tu m'as tué XD

Message cité 1 fois
Message édité par Neptune6666 le 15/04/2018 à 11:23:24
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/04/2018 à 11:29:39  

Neptune6666 a écrit :

lol:{} lol:{} lol:{} lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Neptune6666 a écrit :

lol:{} lol:{} lol:{} lol:{},Je suis en PLS,tu m'as tué XD
Afficher plus
Afficher moins

merci public ^^

Message cité 1 fois

---------------
George Patton.

Secret.
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 11:38:40  

Jhin. a écrit :

merci public ^^
Afficher plus
Afficher moins

ange:{}

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rêve. Quelqu'un pourrait il interpréter mon rêve ?
Pourquoi tant de gens croient en Dieu ? Signification de mon rêve...
J'ai fais un rêve, qui pourrai être la réalité ? Quel est votre rêve ?
cheuveux de princesse,et peau de reve Je rêve de devenir footballeuse pro
Etre Youtubeur comme SQUEEZIE, rêve ou possibilité ? que veut dire quand on reve qu'une personne qui saigne du nez
reve de gamin Quel est ce signe ?
Plus de sujets relatifs à : Les rêve Ses quoi pour vous ? Le dieu nous fait un signe ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Déo avant ou après le sport?? 17
Besoin de parler 3
Bug YouTube 3
Je ne sais pas pleurer 9
Je ne sais pas quoi en penser 4