liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Respectez moi !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Welcome to the World of the Plastic Beach
Profil : Légende
brotherhood__
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 10:35:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Schokobon-61 a écrit :

Si je te faisais la liste de ce que j'ai à faire tu en tomberais sur les fesses.
Afficher plus
Afficher moins

Mais j'suis sûr tu va rien faire :D

Oaz84lm a écrit :

Drôle de chute.
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
Discuter avec un troll, c'est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l'échiquier et s'en va avec l'air supérieur comme s'il avait gagné.
(Publicité)
Ceci est mon cou. Le seul le vrai
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 10:35:32  

Oaz84lm a écrit :

Drôle de chute.
Afficher plus
Afficher moins

Certes.

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 10:36:14  

Brotherhood__ a écrit :

Mais j'suis sûr tu va rien faire :D
Afficher plus
Afficher moins

Si si. Je n'ai pas trop le choix.
Putain la liste est trop longue en plus.

Message cité 1 fois

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
Welcome to the World of the Plastic Beach
brotherhood__
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 10:37:50  

Schokobon-61 a écrit :

Si si. Je n'ai pas trop le choix.
Putain la liste est trop longue en plus.
Afficher plus
Afficher moins

Bon travail alors :D
Moi j'y vais Bonne Aprem !

Message cité 1 fois

---------------
Discuter avec un troll, c'est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l'échiquier et s'en va avec l'air supérieur comme s'il avait gagné.
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 10:38:57  

Brotherhood__ a écrit :

Bon travail alors :D
Moi j'y vais Bonne Aprem !
Afficher plus
Afficher moins

Merci à toi aussi !

---------------
☭ ☭ ☭ ☭
Profil : Notable
antarex
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 11:23:46  

Brotherhood__ a écrit :

Exercice 1 sur 2pts
800 Millions de personne meurt de fin dans le monde , donc 35 millions dans les pays riches. Calculez le pourcentage de personne mourant de fin dans les pays riche lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

C'est ça que vous faites avec la réforme ?  ouch:{}  Bordel mais c'est du niveau primaire ça.

---------------
“Si vous désirez être les esclaves des banques, et payer pour financer votre propre esclavage, alors laissez les banques créer l'argent.” Josiah Stamp

"On ne paie jamais trop cher le privilège d'être son propre maître." Rudyard Kipling
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Respectez vous vos parents ?  
Plus de sujets relatifs à : Respectez moi !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Iphone ou blackberry ou autre ?? 11
Permis de conduire 12
poètes célebres xd 96
forfait bloqué une heure et 24h illimité en sms sauf... 24
Talc : L'APNV ( Association de Protection de Nos Vieux ) 72