liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

vos résolutions

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1224
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2004 à 22:38:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Heu .... Je vais moins manger   :?:   :mrgreen:

(Publicité)
n°1225
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2004 à 03:04:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi ma résolution , c est comme d hab , 1280*1024  lol:{}  lol:{}

n°1226
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2004 à 11:14:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'en ai pas!! nan mais! chui deja trop parfaite 8)  lol:{}

n°1263
sta_
Profil : Célébrité
sta_
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2004 à 21:23:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est bon, j'ai fais une véritable résolution :

1) Etre encore + méchante, exécrable, manipulatrice que cette année avec tous ceux que je déteste. Le mettre complètement à bout. J'y arriverais  8)


Sinon un souhait :
Que quelqu'un tombe amoureux de moi, pour que je l'envoi valser royalement  lol:{}

n°1287
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2004 à 22:46:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1) bosser comme une prostituée demain pour pouvoir sortir après demain

n°1307
Mel@_
Profil : Quidam
mel-_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/12/2004 à 00:31:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ne rien foutre de toute mes journées, comme je le fait si bien

n°1317
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2004 à 11:18:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :


Sinon un souhait :
Que quelqu'un tombe amoureux de moi, pour que je l'envoi valser royalement  lol:{}


 :shock: Han c'tte peste je rêve ^^ lol:{}

Moi en 2005 jveux me trouver un gars.

(Publicité)
n°1318
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2004 à 14:02:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :


Sinon un souhait :
Que quelqu'un tombe amoureux de moi, pour que je l'envoi valser royalement  lol:{}


 :shock: Han c'tte peste je rêve ^^ lol:{}

Moi en 2005 jveux me trouver un gars.


Chacun son kiffe hein sta :?
Et puis ben comme MissS parce que là le célibat je sature un peu :oops:

n°1325
sta_
Profil : Célébrité
sta_
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2004 à 19:01:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben oui, mais sérieusement, rire du malheur qu'on peut causer aux autres qu'on aime pas, moi j'aime ça. C'est peut-être méchant, mais j'aime ça.

Et puis bon, j'ai un copin, celui qui vient me voir et qui me dit qu'il est amoureux de moi faut déjà qu'il soit bien atteint hein^^ Mais j'ai envie d'envoyer valser quelqu'un comme ça ! niark  :twisted:

n°1328
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2004 à 19:53:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

1) bosser comme une prostituée demain pour pouvoir sortir après demain

Comme j'suis pas arrivé à bosser aujourd'hui :

2) Bosser comme une pétasse demain pour pouvoir sortir demain

Y'a comme un paradoxe là , non ?

n°1329
Misoshiru
Profil : Citoyen
misoshiru
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/12/2004 à 20:03:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je n'aime pas ton expression sexiste Equiqui !  evil:{}
Pas du tout, même !

n°1330
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2004 à 21:07:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est pas sexiste !

C'est juste que j'ai l'impression de trop aimer ça quand j'suis devant mon bureau :)

Non mais ... C'est juste un trip :P


Bon bosser comme un GIGOLO EN CHALEUR , tu préfères ? :)

(Publicité)
n°1331
Misoshiru
Profil : Citoyen
misoshiru
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/12/2004 à 21:13:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ouais !  lol:{}

n°1472
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2005 à 13:24:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Bon bosser comme un GIGOLO EN CHALEUR


je sais pas d'ou ça sort mais j'adore cette expression lol  lol:{}

euh ben ma résolution, c'est accepter qu'il faut partir l'année prochaine et dire aurevoir à tout le monde, aux souvenirs d'enfance.. (soupirs)
mais qu'il faudra partir LA TETE HAUTE !  :D

n°1479
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2005 à 14:57:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Bon bosser comme un GIGOLO EN CHALEUR


je sais pas d'ou ça sort mais j'adore cette expression lol  lol:{}


C'est fait maison lol:{} !

Mais c'est les seuls mots que j'ai trouvé qui sont assez puissants pour arriver à définir l'intensité et l'entrain que je mets dans mon travail :)

n°1480
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2005 à 14:57:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :



euh ben ma résolution, c'est accepter qu'il faut partir l'année prochaine et dire aurevoir à tout le monde, aux souvenirs d'enfance.. (soupirs)
mais qu'il faudra partir LA TETE HAUTE !  :D


Ca sent la prépa par ici lol:{}

n°1481
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2005 à 15:20:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Ca sent la prépa par ici lol:{}


à plein nez !  :roll:

n°4061
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 04:53:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi, je suis décidément la pire rongeuse dongles du monde entier !  :o
jai essayé des milleirs de fois darrêter. ca marche pas !  evil:{}
alors, cette année, jai décidé définitivement darrêter ca !  :!:
et miracle ! :shock: .....je crois que pour la premiere fois de ma vie, ca sannonce plutot bien !  :D  :D  :D  (surtout que cest aussi la premiere fois que je respecte ma résolution!  :wink: )

n°4071
charlene60
Chàa-x
Profil : Etranger
charlene60
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 28/03/2005 à 11:46:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi étudier plus moins bavarder et croquer la vie à pleine dent comme chaque année lol:{}

n°4075
monsieur_i​ron
Profil : Célébrité
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/03/2005 à 13:36:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est bien de faire des resolutions pour 2005 juste avant le mois d'avril...

On pourrait croire à un poisson d'avril tiens! -_-

n°4094
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 19:12:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bien pensé !  :wink:

n°514339
GenciveDeP​orc
En dérangement.
Profil : Célébrité
gencivedeporc
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 19:49:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
UP fou:{}


---------------
• ♫♪ • http://www.youtube.com/watch?v=omiUvmPxg4Q • ♫♪ • Amen. :jap:

Eva la peche. [:baumise]
Bande de bande.  [:miss-stress:1]
Amen. :jap:
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : vos résolutions

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bilan Boulitonien ? 82 25/06/2007 à 12:52:37
D’où êtes vous ? 104 05/07/2006 à 10:37:14
Vos bières préférées 63 24/12/2007 à 19:47:00
Un de mes rêves bizarre s'est réalisé !!! 30 14/10/2009 à 22:22:23
Spéciale dédicace 32 04/06/2010 à 16:00:30