FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je n'ai pas de réseaux sociaux, help

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je n'ai pas de réseaux sociaux, help

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 22:41:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir
Je n'ai plus de réseaux sociaux! Avant j'avais sn*pchat, mais je l'ai supprimé hier parce que j'étais accro. Je n'avais que ça comme réseaux mais je l'ai supprimé car mes soit disant "amies" ne me parlaient jamais donc je me suis dit que ça servait a rien puisque personne ne me contactait j'ai donc supprimé mon compte. Mais là, c'est trop bizarre, je pense qu'à ça mdr, j'ai une sorte d'obsession, j'ai envie de me refaire un compte mais il ne me servirait a rien bref... A votre avis, une ado en 2017, doit elle avoir snapch*t ? Pour pas se sentir exclue ? Ah oui et j'avais un ancien compte, j'ai oublié le mdp seulement j'ai oublié le num et l'adresse email associé au compte. Comment je fais ? Ya t-il un autre moyen de le récuperer ? (c'est pour le supprimer après). Voilà merci de votre aide

(Publicité)
If I were a wealthy man
Profil : Superstar
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 22:43:44  

Si tu ne t'en sers pas, rien ne sert à te recréer un compte.

1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 22:48:21  

Yrathus oui mais une partie de moi me dit que je dois m'en refaire un pour contacter mes amies en cas d'urgence etc.. Sn*p m'a bien servi quand j'étais absente aux cours, mes amies m'envoyait des photos des cours comme ça je pouvais récupérer etc.. d'autant plus que ça va faire le 25 eme compte que je me fais et que je supprime, donc mes amies en ont un peu marre quoi et je les comprend..

If I were a wealthy man
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 22:49:08  

Elles peuvent te passer les feuilles irl, pas besoin de s.napchat pour ça.

1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 22:49:56  

irl ? c'est quoi ça Yrathus

If I were a wealthy man
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 22:50:35  

Dans la vraie vie.

1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 22:51:24  

après je connais pleins de personnes qui n'ont pas de réseaux et qui survivent c'est pas une question de vie ou de mort mais jsp j'en ai comme besoin pour avoir du contact exterieur vu que je n'ai pas de forfait donc pas de SMS ni d'appels et mes parents ne me laissent pas sortir

(Publicité)
If I were a wealthy man
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 22:52:18  

Ils ne te laissent jamais sortir avec des copines ?

1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 22:52:39  

J'aurais aimée etre née dans les années 90, y avait pas tout ça et les gens étaient différents..

1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 22:53:36  

Non, jamais j'ai 13 ans et ils disent qu'à cet âge la j'ai pas besoin de sorties mais je dois me concentrer sur mes études, je les comprend mais je veux juste une sortie de temps en temps, je demande pas a sortir tous les jours..

If I were a wealthy man
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 22:53:42  

Crois-moi, tu serais née dans les années 90, tu aurais dit à peu près la même chose, mais pour des raisons différentes.

If I were a wealthy man
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 22:54:20  

Même pas pour les anniversaires ?

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 22:54:57  

Donc voilà c'est mon seul moyen de communication mais personne ne me contacte mdr

If I were a wealthy man
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 22:56:01  

Tu n'aimes pas lire, dessiner ou chanter ? Ça pourrait t'occuper.

1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 22:56:32  

Les anniversaires c'est différent, mais c'est moi qui ne veut pas y aller. En fait, j'ai vraiment l'impression d'être "asociable". Je n'ai pas vraiment d'amies et j'aime bien rester seule, mais comme on me prendrait pour une victime a rester seule je me force a trainer avec des personnes que je n'apprécie pas spécialement

If I were a wealthy man
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 22:57:50  

Eh bien, ne va plus sur s.napchat puisque tu ne te sens pas à l'aise avec ces filles.

1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 22:59:35  

Euh non mdr, je faisais du piano pendant 2 ans mais j'ai abandonnée, d"ailleurs j'en ai un chez moi.
L'année dernière, en 5ème donc, j'ai pu sortir UNE FOIS, et encore c'était dans le cadre scolaire, avec des potes on est allées à la bibliothèque mdr. Du coup je passe pour une coincée du c*l alors que je ne le suis pas réellement, c'est pas mon caractère mais c'est l'image que les gens ont de moi a cause de mes parents. Il faut savoir que je suis aussi très timide et introvertie, mais ça c'est ma faute

1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 23:08:01  

Je me sens obligée de rester amie avec une fille, mais elle me manipule. Si je la lâchais d'un coup elle ne comprendrais pas et ce serait trop compliqué a lui expliquer, de toute façon, elle ne me comprendrait pas. Elle me prend pour son bouche trou. D'un autre côté, je n'ai pas envie de l'abandonner parce j'ai rencontré beaucoup de personnes grâce à elle, mais elle se permet de me dire des choses très blessantes dont elle ne se permettrait pas avec d'autres par exemple. Je sais qu'elle me considère comme une paumée et une coincée et ça me tue. Elle est un peu "connue" au collège du coup j'ai peur qu'en la lâchant, tout le monde se retourne contre moi. D'ailleurs elle ne me parle jamais sur sn*p tout simplement parce que elle n'en a pas besoin mdr. Alors que l'après midi des vacances, j'étais malade du coup je ne suis pas venue et elle m'a dit t'es sérieuse, vien avec qui je vais rester moi en classe ? Parce que évidemment, je ne suis la pour elle que en classe, car comme dans la cour elle a d'autres amies elle a plus besoin de moi. J'en ai marre, j'aurais aimée ne jamais la rencontrer.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 23:08:26  

Yrathus c'est en haut

Profil : Etranger
melou-m
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 23:10:38  

Tu sais les réseaux sociaux en vrai c un bouffe vie , Et c souvent la source de stress. Avc les réseaux sociaux y'a souvent des disputes . Ceux qui sont sans réseaux sociaux sont beaucoup plus heureux que ceux qui ont des réseaux

1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 23:12:21  

Melou.m dejà merci pour ta réponse et oui c'est vrai que bcp de gens disent que sans les reseaux ils sont plus zen.
Message cité 1 fois
If I were a wealthy man
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 23:14:35  

Myu534m a écrit :

Je me sens obligée de rester amie avec une fille, mais elle me manipule. Si je la lâchais d'un coup elle ne comprendrais pas et ce serait trop compliqué a lui expliquer, de toute façon, elle ne me comprendrait pas. Elle me prend pour son bouche trou. D'un autre côté, je n'ai pas envie de l'abandonner parce j'ai rencontré beaucoup de personnes grâce à elle, mais elle se permet de me dire des choses très blessantes dont elle ne se permettrait pas avec d'autres par exemple. Je sais qu'elle me considère comme une paumée et une coincée et ça me tue. Elle est un peu "connue" au collège du coup j'ai peur qu'en la lâchant, tout le monde se retourne contre moi. D'ailleurs elle ne me parle jamais sur sn*p tout simplement parce que elle n'en a pas besoin mdr. Alors que l'après midi des vacances, j'étais malade du coup je ne suis pas venue et elle m'a dit t'es sérieuse, vien avec qui je vais rester moi en classe ? Parce que évidemment, je ne suis la pour elle que en classe, car comme dans la cour elle a d'autres amies elle a plus besoin de moi. J'en ai marre, j'aurais aimée ne jamais la rencontrer.
Afficher plus
Afficher moins

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
De la lâcher ? Cela te ferait prendre le risque de te faire harceler, je n'ai pas trop envie que tu fasses cette expérience.
De rester avec elle ? Tu en souffriras tout autant.

Si tu n'as pas froid aux yeux, je te conseille et ce, malgré les conséquences probables que ça entraînera, de ne plus aller la voir.

1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 23:16:28  

Ouais et puis il me reste qu'une année j'vais me forcer et après le collège bye, comme elle me fait, l'abandonner quand je n'ai plus besoin d'elle.
Message cité 1 fois
melou-m
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 23:18:18  

Myu534m a écrit :

Melou.m dejà merci pour ta réponse et oui c'est vrai que bcp de gens disent que sans les reseaux ils sont plus zen.
Afficher plus
Afficher moins

Tqt oui :)

melou-m
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 23:23:33  

Myu534m a écrit :

Ouais et puis il me reste qu'une année j'vais me forcer et après le collège bye, comme elle me fait, l'abandonner quand je n'ai plus besoin d'elle.
Afficher plus
Afficher moins

C'est une Personne toxique abandonnes là, si les autres mouton te lache psq t'es plus amie avc Elle ! Franchement tu t'en tapes . Elle te suivra pas plus tard . Et si tu dois terminer ton Année seule ? Bah alors c'est rien . C ton avenir qui est important , le reste tu t'en tape . Mais ça ton amie c le genre de Meuf bien garce qui se sent la supérieur de ton bahut . Mais en vrai c une gamine . Calcules pas Et avance

1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 23:28:51  

Melou.m ok merci de tes conseils je vais essayer de m'éloigner d'elle le plus possible petit à petit
Message cité 1 fois
melou-m
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 23:32:05  

Myu534m a écrit :

Melou.m ok merci de tes conseils je vais essayer de m'éloigner d'elle le plus possible petit à petit
Afficher plus
Afficher moins

Ca marche tiens moi au courant en message privé si tu veux :)
Bonne nuit :) Et courage

1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 23:32:54  

Merci et bonne nuit :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Accro à INTERDIT help ! Promotion d'une entreprise sur les réseaux sociaux
Pseudo reseau sociaux Correspondant(e) par mails lettres ou reseaux sociaux 13 14 ans
Question sur les résaux sociaux Sondage sur les Réseaux sociaux
Sites sociaux Mouvement sociaux du 20ème siècle.
Plus de sujets relatifs à : Je n'ai pas de réseaux sociaux, help

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les poils 52
Dites-moi vos moyennes générales. 50
J'ai 14 ans je veut vivre avec un ami de 17 ans 56
Amie "collante" et gênante. 51
Des youtubeuse Anglaises à me conseiller? :) (Cocooning) 0