FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

COMMENT REPRENDRE UNE PISCINE VERTE EN QUELQUES SEMAINE ????

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

COMMENT REPRENDRE UNE PISCINE VERTE EN QUELQUES SEMAINE ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
nono494
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2012 à 23:21:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,
tout est dans le titre. Ma piscine et toute verte et vu que c temps si il fait bo je suis deg' car je peut pas me baigner!!!! cry:{}
Elle na pas été traité de tout l'hiver, l'eau est rester dedans.
Aidez-moi svp car j'ai supert chaud!! et j'ai bo mettre du produit cela ne fonctionne pas !! :/

J"attend vos raiponse.:)

---------------
"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi ? Parce que je n'attends rien de personne .Les attentes font toujours mal, la vie est courte. Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous : Avant de parler, écoutez. Avant d'écrire, réfléchissez. Avant de prier, pardonnez. Avant de blesser, considérez l'autre. Avant de détester, aimez et surtout, avant de mourir, vivez ..."
(Publicité)
Profil : Star
fabriiceban2
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2012 à 23:59:06  

Demande à tes parents ?
Sinon vide la et nettoie la, j'vois pas où est le problème
Message cité 1 fois
indifferente
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2012 à 00:44:21  

Faut que tu fasses un traitement au chlore choc je suppose. Mais tu ne pourras pas te baigner tout de suite après !
Message cité 1 fois
nono494
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2012 à 18:36:03  

fabriiceban2 a écrit :
Demande à tes parents ?
Sinon vide la et nettoie la, j'vois pas où est le problème
Afficher plus
Afficher moins

J'ai deja demander a mes parent ma mere mes plein de produit dedans mais rien a faire:/

---------------
"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi ? Parce que je n'attends rien de personne .Les attentes font toujours mal, la vie est courte. Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous : Avant de parler, écoutez. Avant d'écrire, réfléchissez. Avant de prier, pardonnez. Avant de blesser, considérez l'autre. Avant de détester, aimez et surtout, avant de mourir, vivez ..."
nono494
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2012 à 18:37:29  

Indifferente a écrit :
Faut que tu fasses un traitement au chlore choc je suppose. Mais tu ne pourras pas te baigner tout de suite après !
Afficher plus
Afficher moins

C sur de toute facon je vais pas me baigner quand elle est verte et le chlore choc ne va pas enlever tout d'un coup :D mais merci je vais essayer :)

Message cité 1 fois

---------------
indifferente
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2012 à 20:20:48  

nono494 a écrit :

C sur de toute facon je vais pas me baigner quand elle est verte et le chlore choc ne va pas enlever tout d'un coup :D mais merci je vais essayer :)
Afficher plus
Afficher moins

Bah si je crois. Chez moi dès qu'on débache la piscine on fait un traitement au chlore choc qui dure genre 24 heures je crois, puis on remet des sacs de sel spéciaux (parce que ma piscine n'est pas au chlore mais au sel) et ensuite on passe le robot et on n'ettoie. Et on peut se baigner !

indifferente
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2012 à 21:27:33  

Chez moi on la bache pour ne pas qu'elle gèle, mais on ne l'entretient pas parce que déjà qu'on s'y baigne pas beaucoup l'été, l'hiver ça sert à rien. Et en plus c'est beaucoup de travail et mon père n'a pas trop le temps de le faire.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2012 à 21:32:22  

Bah moi j'ai pas de piscine.
Message cité 1 fois
nono494
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 18:29:09  

ptt toi mais pas moi en plus on avait plus de pompe donc sa servais a rien et mon pere avait pas le temps et puis sa sert a rien d'utiliser du produit alors que on s'y baigne pas l'hiver surtout que sa coute cher :/

---------------
nono494
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 18:30:41  

Myi73xo a écrit :
Bah moi j'ai pas de piscine.
Afficher plus
Afficher moins

C sur c bocoup plus pratique car ta rien a payer mdr' mais bon le souci c que moi on pe pas tout le temps m'emmener a la piscine de la ville donc c mieu d'en avoir une chez moi comme sa pas besoin de deplacement ^^

---------------
nono494
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2012 à 08:00:17  

Je voudrais savoir si vous connaissez le Skimer ??? est ce que c'est èfficasse ??? et ma  piscine fait environ 16000 Litre, quelle pompe il faut pour une piscine comme sa ?? ( ma pompe fait 3000 Litre par heure)
Merci de répondre vite s'il vous plait.:)

---------------
nono494
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2012 à 19:23:07  

Puis-je avoir des réponce svp ??

---------------
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
règle une semaine d'intervalle Seins a lair a la piscine trop la honte
Location piscine privée question piscine lycée
Une journée a la piscine... Piscine en EPS D:
L'acteur John coffe de la ligne verte est mort Reprendre le sport après luxation rotulienne
Presser de reprendre les cours ??? Pour reprendre ma vie en main
Reprendre confiance en soi Quels symboles reprendre pour notre parti ?
Plus de sujets relatifs à : COMMENT REPRENDRE UNE PISCINE VERTE EN QUELQUES SEMAINE ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Allez dire à la modération qu'ici 4
Bien Alicia Cazorla ? 28
J'aime deux personnes, je suis perdu... 6
Examen du code 0
Partge de page Fb 12