FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Elle ne me réponds plus

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Elle ne me réponds plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
byllal21
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2017 à 17:09:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous
Voici mon problème :
Je parle à une fille depuis la rentrée, on est les 2 nouveaux à faire de l'athlétisme. On parle un peu tt les semaines, que ça soit sur INTERDIT ou au club' jusqu'à hier ou elle ne répond plus (mes messages sont "ouvert" sur INTERDIT) mais elle est actif.Je lui est envoyé un message ajd,mais toujours rien. Que faire ? Pour moi ce serait horrible de la revoir à la rentrée avc mon club alors quelle ne me parle plus
Merci pour votre lecture.

(Publicité)
<3
Profil : Citoyen
chukiyuri
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2017 à 17:14:00  

coucou demande lui pourquoi :) et i elle répond pas tant pis et ne l'aborde pas à la rentrée par contre fais en sorte de lui jeter des regards pouien lui faire comprendre que tu n'as pas oubmlié

Profil : Etranger
lilith9555
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2017 à 00:57:40  

Bonjour
Est-ce qu'il y a un contexte à ce détachement? Par exemple, est-ce que tu l'as sentie un peu plus distante que d'habitude, fatiguée peut-être?
Je pense que tu ne devrais pas t'affoler. Ca m'arrive souvent, des fois, je vois que j'ai reçu un message, je l'ouvre par curiosité, puis je me dis que c'est trop long et que je regarderai plus tard, ou que je répondrai plus tard, etc... résultat final, ça me sort complètement de l'esprit!
Je sais pas si ce que je te conseille est la meilleure chose, mais je te dirai plutôt de lui envoyer un message pour savoir s'il y a un problème, mais que s'il reste sans réponse, va la voir à la rentrée. Pas en mode "je veux des explications". Joue-la plutôt "Salut! Ca va? Ca fait un bail que j'ai pas de nouvelles!" ou un truc du genre. Tu verras bien sa réaction. Si après ça, elle ne revient pas vers toi, effectivement, ça ne sert à rien d'insister.

byllal21
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2017 à 13:58:50  

Bonjour
Merci pour nos 2 réponses. Je lui ai demandé si elle faisait la tête, mais elle m'a (enfin) répondu que non, mais selon moi peut-être que je devrais baisser le rythme de discutions que j'ai avec elle, elle doit peut-être se sentir étouffée,mais je sentais ces derniers jours,elle se lassait un peu

Profil : Etranger
lilith9555
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2017 à 17:09:30  

Oui, ca semble une bonne solution. Mais ne lache pas complètement le morceau/ne te décourage pas trop: il y a plein de raisons qui peuvent expliquer qu'elle s'éloigne (problèmes dans sa vie perso, d'organisation, elle a pris un job, etc...) ce qui peut expliquer sa distance. Pour l'instant, ne fait pas trop d'hypothèses: c'est trop tot pour te donner une idée vraiment nette. Et ne t'affole plus quand elle te répond pas. Voire toi aussi, fait la poirauter avant de répondre ;)

byllal21
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2017 à 10:58:22  

Merci pour ta réponse, jvai suivre ces conseils ☺

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Tu t'ennuies ? Réponds ces questions :p Réponds
Plus de sujets relatifs à : Elle ne me réponds plus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sell cc Cvv Fullz Dumps Dumps+Pin W2 Tax Info Paypal Bank Login Smtp Cpanel Mail 0
Comment supprimé un post ? 1
bienvenu chez moi 3
Des fans d'anime? 52
Je cherche une musique, vous le connaissez? regarder pour voir. 6