FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Que répondre à "rien" ?

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que répondre à "rien" ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2016 à 23:12:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'étais en train de parler à qqn par message, je lui demande tu fais quoi ? Elle me répond : rien. Genre à ce moment la tu fais quoi ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2016 à 23:29:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah j'répond plus.


---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
be what you want
Profil : Inconnu
mimik23
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2016 à 23:29:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu lui réponds "ok" puis laisse le trouver un sujet de conversation whistle:{}

  1. answer
  2. Posté le 30/10/2016 à 23:33:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais mais si (elle) répond plus c'est quand même chiant.
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2016 à 23:34:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu lui demandes si elle a envie que tu la harcèles jusqu’à ce qu'elle fasse autre chose que rien
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2016 à 23:37:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mdr

C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2016 à 23:38:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
au pire tu peux relancer avec "sinon, bla bla bla bla bla"


---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2016 à 23:46:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais

Profil : Star
waldo-jeffers
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/10/2016 à 00:24:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Noy35yn a écrit :

tu lui demandes si elle a envie que tu la harcèles jusqu’à ce qu'elle fasse autre chose que rien
Afficher plus
Afficher moins

Ne me fais jamais ça


---------------
human sadness
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2016 à 09:44:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
laisse moi éduquer la prochaine génération de psychopathe tranquille stp

  1. answer
  2. Posté le 31/10/2016 à 09:49:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sinon envoie bouler cette personne

Cocasse.
Profil : Star
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2016 à 13:17:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle te répond au moins "et toi ?" ?
Sinon un "OK." fait l'affaire, quoique un brin froid


---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2016 à 13:39:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cette personne n'a peut être pas envie de te parler

  1. answer
  2. Posté le 01/11/2016 à 09:55:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En général moi quand je réponds ''rien'' sans smiley ni rien du tout, c'est que la personne me gonfle.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2016 à 11:10:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Oyk651n a écrit :

En général moi quand je réponds ''rien'' sans smiley ni rien du tout, c'est que la personne me gonfle.
Afficher plus
Afficher moins

Mdr c'est pas gentil ça dindiyoursé

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2016 à 11:18:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nuv04kz a écrit :

Mdr c'est pas gentil ça dindiyoursé
Afficher plus
Afficher moins

Mdrrr hahaha j'ai dit "en général", et à toi je te l'ai jamais dit :D ange:{} :p :)

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2016 à 11:24:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Oyk651n a écrit :

Mdrrr hahaha j'ai dit "en général", et à toi je te l'ai jamais dit :D ange:{} :p :)
Afficher plus
Afficher moins

ça ne te rachète pas mdr pense au million de coeur brisé par cette parole lol:{} lol:{} lol:{} lol:{}

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2016 à 11:26:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nuv04kz a écrit :

ça ne te rachète pas mdr pense au million de coeur brisé par cette parole lol:{} lol:{} lol:{} lol:{}
Afficher plus
Afficher moins


Mdr je ne le dis presque pas de toute façon lol:{}

Message cité 1 fois
J'irai baiser sur ta tombe
Profil : Citoyen
_cha0
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2016 à 11:28:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi quand je dis "rien" , on peut le traduire "Shut up."
Et quand quelqu'un me repond "rien", je lance un debat sur le fait que ne rien faire est quasiment impossible puisqu'il/elle m'ecrit, qu'il/elle pense etc... Au final ça lance une discussion lol:{}


---------------
Je vais piétiner mon rêve avant de crever.
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2016 à 11:39:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Oyk651n a écrit :

Mdr je ne le dis presque pas de toute façon lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Quite so

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2016 à 11:42:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nuv04kz a écrit :

Quite so
Afficher plus
Afficher moins

:??:

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2016 à 11:45:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Oyk651n a écrit :

 :??:
Afficher plus
Afficher moins

Of course

  1. answer
  2. Posté le 01/11/2016 à 11:48:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:D

Dying is better for me, not for you
Profil : Quidam
thekawaigirl
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2016 à 22:20:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
"ok." La pire des réponses du monde


---------------
...
De très longues années se sont écoulées; Sur ce pa
Profil : Inconnu
evilgirl
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2016 à 22:45:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Oig42xm a écrit :

J'étais en train de parler à qqn par message, je lui demande tu fais quoi ? Elle me répond : rien. Genre à ce moment la tu fais quoi ?
Afficher plus
Afficher moins



si c quelqu'un qui est souvent triste ou autre, le "rien" veut dire qu'elle fait un truc qui est pas bien et qu'elle ne veut pas te le dire.
si c une personne "normal" et qu'elle ne te demande pas en retour c qu'elle se fait chier ou qu'elle veut pas te parler.
si c une personne "normal" et qu'elle te demande en retour ba ya rien a en dire... tu lui réponds XD

Profil : Star
waldo-jeffers
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/11/2016 à 23:23:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
._.


---------------
human sadness
Jdi do hajzlu
Profil : Animatrice
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2016 à 23:31:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La vie est sacrément compliquée pour certains.
Message cité 1 fois

---------------
https://www.instagram.com/tlaz​olt/
Lovesick like a dog
Dieu, ce dépotoir de nos rêves
La nuit on assassine, et chacun crie : à l'aide !
Ta mère est une salope t'es un authentique fils de pute
1,2 sucez moi la queue, 3,4 j'vais vous faire ouvrir les yeux
A kiss on the lips, hands on her hips, she's taking a sip, the alcohol drips
De très longues années se sont écoulées; Sur ce pa
Profil : Inconnu
evilgirl
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2016 à 23:44:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mdrrrrr

  1. answer
  2. Posté le 02/11/2016 à 20:43:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

_Quetzal a écrit :

La vie est sacrément compliquée pour certains.
Afficher plus
Afficher moins

Mdr :')

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Je flippe a mort quelqu'un pour me répondre rapidement ? Pouvez-vous me répondre svp ? :)
Que dois -je repondre dans se genre de situation ? Comment répondre aux insultes
Que répondre quand mes amies m'insultent? quelle est votre type de fille ideal (fille et garcon peuven repondre)
Que dois-je leur répondre... Mon 1er Râteau A Lire Et A Repondre SVP !
Que répondre aux compliments ?  
Plus de sujets relatifs à : Que répondre à "rien" ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DM D'EMC EN SECONDE BESOIN D'AIDE 2
Quel est votre saison préférée ? 13
Que voulez-vous pour Noël ? 65
Musique 3
Quel est le meilleur Iphone pour vous ? 23