FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Que répondez-vous quand ont vous dit "les mangas c'est nul" ?

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que répondez-vous quand ont vous dit "les mangas c'est nul" ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
www.facebook.com/fai​rytailpage.fr?ref=hl
Profil : Inconnu
nanami-hana
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/07/2014 à 14:12:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A chaque fois qu'on me dit sa, je n'apprecie pas vraiment pfff:{} Mais après au fur-et-a-mesure du temps je leurs répond "c'est parce que tu ne connais pas que tu dis sa" non:{} Mais qu'est-ce que je pourrais leur répondre plus franchement ? :??:


P.S: Je n'ai que 15 ans et je passe en seconde l'année prochaine wahoo:{}


~Nanami fouyaya:{}


---------------
Nanami
(Publicité)
Profil : Quidam
sumiyo
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2014 à 17:17:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une amie à moi n'aime pas ça mais bon ça m’empêche pas d'être ami avec elle :)
Elle n'en a jamais regarder et je respecte son avis comme elle qui aime les musiques orientales et pas moi ^^
Pourquoi tu cherches à leur répondre "plus franchement" ? Chacun ses goûts ^^
J'aime bien les animés/manga dans l'ensemble mais il y'en a beaucoup que je n'apprécie pas (:


---------------
And it feels like Heaven's so far away ~
Profil : Inconnu
mixer_forever-3
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2014 à 18:34:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ta raison


---------------
kiss<3 ^^
www.facebook.com/fai​rytailpage.fr?ref=hl
Profil : Inconnu
nanami-hana
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/07/2014 à 11:56:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci :), vous avez raison la prochaine fois je repondrai "chacunses gout" :D


---------------
Nanami
La Californie
Profil : Notable
cookie-the-clown
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2014 à 11:59:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Généralement c'est plus moi qui dit que les mangas c'est nul lol:{}
Sérieusement, dit "chacun ses goûts" ou ne dis rien si la personne s'amuse à faire ça non:{}
Message édité par Cookie the Clown le 11/07/2014 à 11:59:52

---------------
Sexe, tranquilité et narcissisme
https://www.youtube.com/watch?v=rJABBmAMXnY

"Il n'y a pas de putes. Y a que des cons, y a que des sexes. Qu'est-ce que tu crois. Ce n'est pas triste, hein, c'est super gai."
Rien a part que.. RIEN x)
Profil : Etranger
lea36630
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2014 à 22:48:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je répond "tu sais ce qui est vraiment nul ? Ta tête"


---------------
Et d'après vous, quand on est au fond du gouffre, comment on peut nous aider à en sortir ?
C'est simple, deux issues sont envisageables. Il suffit d'une corde dont on nous lance une extrémité, ensuite tout dépend de ce que l'on en fait.
Profil : Inconnu
chaima933
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2014 à 18:13:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mdr ne répond pas , si ils aiment pas c'est leurs problèmes ne te soucie pas de sa ;)

(Publicité)
Wood V
Profil : Etranger
matias99
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2014 à 23:59:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
"si tu n'aimes pas c'est pas mon problème, maintenant ta gueule et hors de ma vue" (sinon je te tue avec mon death note kaola:{} )


---------------
Les amis, c'est la famille qu'on choisit
Sword Art Online et Sakurasou no Pet na Kanojo sont les meilleurs animés que j'aie jamais VUS O(≧∇≦)O
Maudit rapport de stage --'
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2014 à 00:01:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faut quand même avouer que les mangas c'est de de la sacré merde

Profil : Star
tobor5
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/07/2014 à 00:07:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Propose leur de lire Solanin et sinon laisse les dire.


---------------
Les cons ont ceci de commun avec les cocus, c'est qu'ils sont toujours les derniers à le savoir. [Thierry Meury]
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2014 à 00:47:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Après y'a mangas et animés.

Je fais ma part.
Profil : Légende
shamallow-addict
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/07/2014 à 01:39:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je réponds que je ne connais pas.

Sinon je n'ai jamais compris pourquoi la grande majorité des gens qui aiment les mangas se donnent des noms japonais et collent des images de mangas de partout (comme certaines photos de profil). Enfin j'ai l'impression que soit on aime pas du tout, soit on est un fan inconditionnel.
Message cité 1 fois

---------------
Real eyes realize real lies.

https://www.instagram.com/ione​sda/

Ce n'est pas parce que les choses sont compliquées que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont compliquées.
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2014 à 02:05:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

shamallow-addict a écrit :

Je réponds que je ne connais pas.

Sinon je n'ai jamais compris pourquoi la grande majorité des gens qui aiment les mangas se donnent des noms japonais et collent des images de mangas de partout (comme certaines photos de profil). Enfin j'ai l'impression que soit on aime pas du tout, soit on est un fan inconditionnel.
Afficher plus
Afficher moins

Quand c'est la "dernière" chose à laquelle tu peux t'accrocher, il peut t'arriver de t'identifier à ce que tu lis ou regardes, donc c'est sans doute pour ça qu'on peut en voir autant.

Message cité 1 fois
Je fais ma part.
Profil : Légende
shamallow-addict
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/07/2014 à 02:38:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Yeq334z a écrit :

Quand c'est la "dernière" chose à laquelle tu peux t'accrocher, il peut t'arriver de t'identifier à ce que tu lis ou regardes, donc c'est sans doute pour ça qu'on peut en voir autant.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, enfin la majorité des gens qui aiment les mangas ne sont pas "désespérés", j'imagine.


---------------
Real eyes realize real lies.

https://www.instagram.com/ione​sda/

Ce n'est pas parce que les choses sont compliquées que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont compliquées.
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2014 à 02:40:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mh, je n'ai pas dit ça.

Je fais ma part.
Profil : Légende
shamallow-addict
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/07/2014 à 02:43:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu entendais quoi par "dernière chose à laquelle tu peux t'accrocher"?


---------------
Real eyes realize real lies.

https://www.instagram.com/ione​sda/

Ce n'est pas parce que les choses sont compliquées que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont compliquées.
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2014 à 02:45:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quand t'es en pleine déprime et que tu t'apitoies sur ton propre sort j'imagine. Mais après c'est sûr que ça n'est pas le cas de tous. C'est un moyen de s'évader comme la lecture ou la musique.

Je fais ma part.
Profil : Légende
shamallow-addict
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/07/2014 à 02:51:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'accord. C'était juste pour m'assurer que j'avais bien compris. Et je ne dis pas le contraire, je dis juste que c'est presque systématique que quelqu'un qui adore les mangas va prendre une image de manga comme photo de profil, et même parfois le pseudo qui va avec, dans le cas d'un forum. Enfin, je ne veux pas faire de généralité non plus, et puis au pire je m'en fiche ils font bien ce qu'ils veulent. Ca m'a juste toujours intrigué en fait. Parce qu'on ne le retrouve pas avec les autres (par exemple la fantasy, c'est assez identitaire mais beaucoup moindre par rapport aux mangas).


---------------
Real eyes realize real lies.

https://www.instagram.com/ione​sda/

Ce n'est pas parce que les choses sont compliquées que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont compliquées.
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2014 à 02:52:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui c'est vrai. Après dans la fantasy beaucoup prennent le nom mais il n'y a pas d'image alors c'est tout de suite différent.

Je fais ma part.
Profil : Légende
shamallow-addict
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/07/2014 à 02:53:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, sûrement.


---------------
Real eyes realize real lies.

https://www.instagram.com/ione​sda/

Ce n'est pas parce que les choses sont compliquées que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont compliquées.
Profil : Etranger
henrihenrio
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2014 à 19:28:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je lui répond t'as raison poto

Je peux avoir du chocolat s'il vous plaît...?
Profil : Notable
tic-tac-trac
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2014 à 07:36:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Franchement en général les gens qui disent ça c'est parce qu'ils ne s'y sont jamais intéressée en particulier donc ils disent qu'ils aillent pied. Je trouve ça un peu triste d'affirmer quelque chose sans s'y être intéressé rien qu'un peu m'enfin bon chacun son avis. Moi c'est pareil avec les tele réalité et pourtant j'en ai vu mais je trouve ça carrément désespérant donc j'y arrive pas à apprécier. Breff pour répondre à ta question le basique " chacun son avis" marche bien. :) (meme si je sais que depuis le temps t'as du trouvé la réponse à ta question je tenais à y répondre)

  1. answer
  2. Posté le 28/11/2014 à 11:59:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sinon, arrêtez de remonter des topics. :??:

Ajouter une touche personnelle et un peu d'humour,
Profil : Quidam
mr-azian
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2017 à 02:28:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si on me dis les mangas c'est nul, je rentre dans son jeu et je dis ''Games Of Thrones c'est nul'' si le gars est un fan, il vas peter un cable pt1cable:{}

Si tu te trouves trop inculte pour le monde, deux
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2017 à 11:17:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je leur répond un truc dans ce genre: "Tu sais, les mangas sont une façon comme une autre de faire passer une histoire, des émotions, des messages, tout comme les séries, les films, les livres ect...Dire que les mangas sont mauvais alors qu'on ne les connais pas ou que très peu, c'est comme affirmer que tous les films sont mauvais en en ayant vu aucun ou seulement quelques uns. Oui, il y a de mauvais mangas, mais il y en a aussi des exceptionnels, qui, une fois que tu t'y sera plongé, te feront changer d'avis en un quart de tour. Après, tu peux affirmer ne pas aimer le média manga dans son ensemble, ou y être plus hermétique qu'avec les autres, mais je pense qu'il serai irrespectueux de dire qu'objectivement, le manga est nul, alors qu'il existe des mangas aux histoires géniales et aux dessins sublimes. Tout comme, personnellement, les films ne sont pas mon truc, mais que je ne peux pas dire que "Titanic" est un mauvais film, objectivement."
Message édité par Sannarah le 05/02/2017 à 11:22:47

---------------
Prêtresse du grand culte de la Sainte-Raclette. S'adresser à moi pour toute conversion.
Les 9 commandements de mon existence:
1.Mieux vaut vivre pleinement et tomber de haut que survivre dans la crainte et le désespoir sans jamais chuter.
2."On a l'amour qu'on pense mériter".
3.Le début de la méfiance signifie la fin de la liberté.
4.Ce qui ne te tient pas à cœur, tu finis par l'abandonner. Ne l'entreprend pas.
5.Préférer la méchanceté à l'hypocrisie. Idéalement, éviter les deux.
6.Une chance pour chacun. Pas deux, pas trente-six.
7.Ne jamais penser avoir atteint la perfection.
8.Plus on a peur de tomber, plus on tombe. 9.Lorsque la politesse exige de mentir, sois impolie.
I'm thinking Miku, Miku, oo ee oo!
Profil : Citoyen
magik-leo
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/02/2017 à 13:17:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quand on me dit "Les mangas c'est nul", je répond simplement:

"Je te demanderais de ne pas dire c'est nul, mais je n'aime pas. Ensuite, tu as tout à fait le droit de ne pas aimer, chacun ses gouts. Regarde, tu aime bien JUL, moi je n'aime pas du tout, mais c'est ton droit d'apprécier."


---------------
On m'a dit de croquer la vie à pleines dents, je me les suis brisées...

"Une vie cache une âme, un sourire cache une larme, un rire des souffrances, le meilleur cri pour quelqu'un qui souffre est le silence et il sait se faire entendre."

Juste, pose-toi. Écoute la nature. Entends-tu? C'est très apaisant n'est ce pas?

"I'm on top of the world, because of you! All I wanted to do, is follow you. I'll keep singing along, to all of you! I'll keep singing along..."

"Nice to meet you, L number two"
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Je suis attiré par des personnages de Mangas. question pour les mecs repondez svp
Répondez moi svp !!!!!! Répondez vite svp
SI VOU ME REPONDEZ JVOU ENVOI DE L OR PAR LA POSTE Crise d'angoisse ( Répondez , c'est important )
repondez vite Sondage / SVP, RÉPONDEZ :D
j'ai une question !! répondez-y Et vous, vous répondez ou pas ?
...Vie de merde, que faire ???...répondez vite svp !!!  
Plus de sujets relatifs à : Que répondez-vous quand ont vous dit "les mangas c'est nul" ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'aime un mec en secret 4
Foyer 0
devinette j'ai besoin d'aide 0
ps3 1
Je suis Tchèque ! 0