FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

"Ami" renvoyer

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

"Ami" renvoyer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Notable
clara132000
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2016 à 09:31:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour un pote à moi s'est fait renvoyé car il ne faisait pas grand chose en classe, dormait meme des fois...

Mais je trouve ça deguelasse car;
1) Son comportement s'était vachement amélioré & il était passe de 9 à 11 de moyenne.
2) Ces enfoirés sont au courant des dossiers scolaire et savent que son père va mourrir atteint d'un cancer depuis les environs de deux ans.

Je trouve ça Tellement injuste et je culpabilise meme si je sais que j'y peux rien.... Vous savez ce que je peux faire pour l'aider ?

(Publicité)
2 avions, 3 tours.
Profil : Citoyen
frad51
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2016 à 20:50:29  

Un élève qui dort en classe et qui ne bosse pas n'a rien à foutre au lycée, le renvoi est justifié. Même si c'est triste à cause de son père, cela ne change pas le fait qu'il n'a pas la bonne attitude.

---------------
J'ai plus d'une tour dans mon sac.
clara132000
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2016 à 20:52:03  

J'ai
La moitié de la classe a cette attitude si ce n'est pire...

L'après fait peur
Profil : Etranger
grenouille939
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2016 à 21:40:42  

L'attitude du reste du monde n'est pas une excuse ou une couverture.

---------------
" I believe in the immeasurable power of love; that true love can endure any circumstance and reach accross any distance " S.M
Profil : Superstar
love-dead
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2016 à 13:49:05  

Tu peux rien faire tout simplement parce que c'est pas en ton pouvoir de décider. Tu trouves ça peut-être injuste, mais la décision a été prise et tu n'es que son amie, tu n'as aucune influence sur les personnes qui ont pris cette décision. Donc accepte-le, et reste présente pour lui malgré le fait que tu ne sois plus avec lui au lycée, vois-le en dehors des cours et s'il veut être rescolarisé, aide le à chercher un nouveau lycée ou à la limite le CNED (mais il me semble que c'est payant, je ne suis pas sûre).

---------------
19.11.2008

http://04-14th.tumblr.com
clara132000
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2016 à 17:29:24  

Le problème est que c'est + une bonne connaissance qu'un ami

L'après fait peur
grenouille939
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2016 à 17:39:48  

Si c'est même pas vraiment ton ami, ne te met pas dans un état pareil :( Je peux comprendre que ça te révolte mais c'est comme ça.
Il n'a pas eu la bonne attitude, il est sanctionné, peu importe ses problèmes familiaux. Ca aurait pu être n'importe qui à sa place mais ça ne serait jamais tombé sur la bonne personne car il y aurait toujours des excuses, plus ou moins valables mais des excuses quand même.

Ami ou connaissance ça n'a pas vraiment d'importance, si tu l'apprécies soit là pour lui dans la mesure du possible.

---------------
" I believe in the immeasurable power of love; that true love can endure any circumstance and reach accross any distance " S.M
(Publicité)
clara132000
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2016 à 19:57:36  

Bon de toute manière, il a pas trop l'air d'avoir envie de se battre donc tant pis, ça je peux pas le faire à sa place.

L'après fait peur
grenouille939
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2016 à 20:05:09  

C'est sûr

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aide Relation avec mon meilleur ami Comment ne pas perdre contact avec ses ami(e)s aux études ?
Cadeau pour un ami de 14 ans Meilleur ami aidez moi
j'ai flirté avec le meilleur ami de mon ex.. ou avez vous rencontré votre meilleur ami(e) ?
Dormir chez son meilleur ami 16 ans Mon ami est bizarre (ami ou pervers?)
Ami qui ne répond pas aux sms Je suis un garçon et je me sens attiré par un ami
Plus de sujets relatifs à : "Ami" renvoyer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vulgarisation médicale pour se détendre :) 0
Voyage/Séjour à l'étranger 1
quiz de l'originalité 6
Écrit moi ton problème 1
Aide ! Avez-vous des 0