FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

rencontres sur le forum

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

rencontres sur le forum

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
jane-doe
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2016 à 18:25:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut j'aimerai savoir si c'est deja arriver que des couples se forment grace au forum ?

---------------
all you need is love
(Publicité)
C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2016 à 10:00:17  

Ouais mais de ce que j'en ai vu c'est a éviter.

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
Cocasse.
Profil : Star
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2016 à 10:16:51  

Oui c'est déjà arrivé mais malheureusement les derniers en date ont eu des séparations mouvementées.
Message cité 1 fois

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
adenine
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2016 à 10:25:53  

Oui ça arrive assez souvent.

1. answer
  2. Posté le 19/09/2016 à 10:33:02  

Yep c'est assez fréquent. Et en dehors des couples tu peux aussi faire de magnifiques rencontres (j'ai fais un road trip pour voir ceux du fofo et ça a été un truc de fou)

Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2016 à 12:20:56  

jesuisitriste a écrit :

Oui c'est déjà arrivé mais malheureusement les derniers en date ont eu des séparations mouvementées.
Afficher plus
Afficher moins

Non mais encore faudrait-il que ce soit de vrais couples. Parce que bon c'est mignon deux minutes les relations virtuelles, mais à la fin ça devient pathétiques.

Sinon oui ça arrive, y'en a même qui se marie. Aha.

Message cité 2 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
Cocasse.
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2016 à 12:28:46  

Pyrx a écrit :

Non mais encore faudrait-il que ce soit de vrais couples. Parce que bon c'est mignon deux minutes les relations virtuelles, mais à la fin ça devient pathétiques.

Afficher plus
Afficher moins

Oui tu as raison, après elles ne sont pas toutes pathétiques mais bon...

Tu en connais beaucoup qui ce sont mariés grâce au forum ?

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
(Publicité)
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2016 à 12:31:16  

Deux couples sûrs.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
Jdi do hajzlu
Profil : Animatrice
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2016 à 13:04:34  

Pyrx a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Jure ? ouch:{}

---------------
https://www.instagram.com/tlaz​olt/
Lovesick like a dog
Dieu, ce dépotoir de nos rêves
La nuit on assassine, et chacun crie : à l'aide !
Ta mère est une salope t'es un authentique fils de pute
1,2 sucez moi la queue, 3,4 j'vais vous faire ouvrir les yeux
A kiss on the lips, hands on her hips, she's taking a sip, the alcohol drips
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2016 à 20:25:00  

Moi aussi, je suis choquée.

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
[ADIEU] Je quitte définitivement ce forum. Rencontres / Facebook
Envie de faire de nouvelles rencontres! Rencontres ! :)
Qui pour faire de nouvelles rencontres ? Faire des nouvelles rencontres dans son lycée
Des rencontres impeu partout Rencontres
Sites de "rencontres" Rencontres sur Internet pour Ados
rencontres ados ;D  
Plus de sujets relatifs à : rencontres sur le forum

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
étude, fac et ambitions 6
Taille à 12/13 ans ? 24
Espagnol tres urgent 3
Ce week-end 1
Grosses lèvres 5